Valà, j'ai un druide depuis la beta et je penses avoir découvert la plupart des facettes de ce personnage.
j'ai changé de templates au moins un trentaine de fois et je pensais avoir trouver mon "chemin" avec un template équ/soins...(le même que celui présenté 3 posts plus bas )
Cepandant, depuis que je fais kara, force est de constater que je tiens difficilement la route en tant que healer, essentiellement à cause de l'aggro généré par mes soins (même sous béné de salut).
"Poussé" par les lead, j'ai donc respé vers un template resto (34)/équ (27). http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502201300
mes premieres impressions sont vraiment bonne, je reprends moins l'aggro et je soignes mieux via le talent prompte guérison...pourtant je suis pas certain de la pertinence de certains points dépensé ( comme la perfection naturelle).
Si vous pouviez me donner des conseils je vous en saurait reconnaissant
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-04-2007 à 18:10:40
Dans l'absolu, je trouve que perfection naturelle va bien avec grace de la nature, mais je le vois plus dans un build basé sur TG. Tu utilises ton 27/0/34 pour soigner de quelle manière? Parce que si c'est pour soigner "sur le temps" avec 1 TG quand c'est chaud je les vois mieux dans les +15% esprit, et si c'est pour TG, je monterais pas si haut en resto ou differement... Si c'est pour un mix des 2, alors oui perfection naturelle est pas "optimisé", je mettrait tout en reta amélio.
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
Sc4rf
Posté le 12-04-2007 à 18:17:22
Salut à toi.
Ton template a l'air pas mal du tout et si tu ne sent pas de reel soucis pour heal avec c'est qu'il n'y a rien à changer.
Après on peut se demander juste 2-3 choses, est-ce que tu ressent un petit soucis de mana sur les longs combats ?
Je vois que tu n'as pas prit Tranquilité de l'Esprit et Esprit vif qui peuvent être vraiment interessant pour heal sur les boss en Raid mais encore une fois ça dépend de ta façon de jouer.
Toucher Suprpuissant -> 2 points pour 20% en plus de ton Heal Power sur TG. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup dans ce genre de template. Avec 1000 Bonus Heal tu auras un gain de 200 sur ton toucher guerrisseur.
Je vois que tu n'as pas prit la réduction en mana de ce sort et que par contre tu as Recup et Retab amélioré, ce qui me laisse penser que tu ne t'en sert pas tellement, et donc que ce 200 (qui n'est pas fixe ça dépend de ton bonus aux soins) ne te seras pas très utile. A voir donc si 10% D'esprit ne serait pas plus utile (ou encore Augmenter le critique de Rétablissement)
Rien à dire coté Equilibre par contre ça me parait niquel.