online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template un peu... spécial ?

n°196649
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 30-11-2007 à 19:37:52  profilanswer

Salut,  

je débute en tant que druide et je suis un ptit peu effrayé par la vitesse à laquelle je brûle ma mana... La plupart de mes combats se résument à : Emprise de la nature, spamm Colère, et mouince ! pu de mana, bon alors morph ours et je termine comme ça...  :pfff:  

Donc je voulais savoir si un template de pex axé sur la réduction de la vitesse d'incantation (quitte à brûler sa mana, autant le faire rapidement) et sur l'économie est viable / une bonne idée.  

Woualà mon premier test Balance / huit points en restau (qui va jusqu'au Moonkin et à l'état de rêve, autant en profiter)  

Qu'en dites-vous ?
('Faut dire que j'ai peu joué de casters dps jusqu'à présent)  

Est-ce totalement débile ? Tous les druides pexxent-ils en morph ? Harry Potter 7 est-il un bon livre ?  

Merci  :sweat:  

---------------
Chtit texte sur les druides !
n°196654
Volokh
Posté le 30-11-2007 à 22:11:21  profilanswer

En balance la mana sera presque toujours un probleme, c'est pour sa que la spe féral existe :) Je te le conseil tu va uper beaucoup plus vite, quite a resper plus tard :P La spe féral ne demande presque JAMAIS de  pose mana. Chat/ours attaque, attaque, attaque, démorphe, heal, remorphe et on recommence. Pour Harry Potter il parait qu'il est excellent!  

Bonne chance!

n°196656
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-11-2007 à 22:29:28  profilanswer

Il ne demande pas de respec, il demande de l'aide pour son moonkin.

Déjà le spam Wrath c'est très moyen, Starfire (Feu Stellaire) donne plus de dps / mana et est donc mieux.

Côté Template, Brambles est inutile. Entangle Roots et Thorns sont loin d'être une source assez importante de dommage pour mettre 3 points dans ce talent.

Sinon, regarde du côté de ton équipement, essaie de trouver plus d'item avec de la mana ;)

J'ai levelé du niv. 42 jusqu'a 70 en boomkin, ça vallait la peine à mon avis. Tu galères un peu au début, mais dès que t'arrives aux Outlands (ou peut-être même avant), tu te fais beaucoup d'équipement et donc beaucoup plus de dommages :)

Sinon, pour la question sur Harry Potter, si c'était vrai, j'ai pas aimé la fin :p

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°196660
Volokh
Posté le 01-12-2007 à 00:33:01  profilanswer

Je sais qu'il ne demande pas sa mais jai monter du lvl 1 a 70 en balance et j'ai vraiment galèrer :P mais j'aimais sa donc sa passait.  

Mais sinon trouve bcp d'équipement avec de l'intellect, tu aura plus de mana, de +dommage et de mp5 :) N'hésite pas a utiliser essaim d'insecte: c'est un sort dégat/mana exeptionnel.  

Pourquoi ne prend tu pas Soutien Lunaire? plus tu frappes fort moin tu utilise de sort. Et je suis daccors avec Jihnn, Ronces est vraiment un talent nule dapres moi. Et j'aurais pris le +20% sur la distance des sorts qui est encore d'apres un confort génial.

Et lorsque tu saura un peu plus haut lvl tu morphera bcp moin donc les point en resto peuvent etre réinvestie ailleur.

Ne prend pas mes conseils sans y réfléchir car je n'ai pas la vérité absolue :P

n°196672
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 01-12-2007 à 10:09:04  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, voilà le nouveau template, dois-je mettre Feu céleste ?...

Citation :

Pour Harry Potter il parait qu'il est excellent!  

Ayé je l'ai lu. Bof :p

Citation :

Sinon, regarde du côté de ton équipement, essaie de trouver plus d'item avec de la mana ;)

Ok :) ça devrait pas être trop dur je suis joailler.

Edit : j'avais oublié mes huit points en restau  :bounce:

Message édité par CaptainTauren le 02-12-2007 à 17:02:44

---------------
n°196731
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 02-12-2007 à 13:40:47  profilanswer

Repost, j'ai un peu pexxé avec une amie et ça passe mieux avec +4-5 intel ('bien fait de prendre Joaillirie tous les deux :D)

---------------
n°199295
zuragnar
Posté le 31-12-2007 à 12:08:17  profilanswer

A ton level tu devrais commencer à avoir du stuff avec du + bonus aux dégats.  
Par contre je capte vraiment pas tes 8 points en restau ... une économie de mana sur les changeformes alors que tu es spé équi , c'est pas terrible terrible. Je te conseille franchement d'aller chercher les tréants . A moins que tu ne te diriges vers intensité... ce qui peut-être un argument.  

Je ne sais pas quelles-sont tes caractéristiques, mais en spé équi il faut te stuffer moitié endu moitié int. Et un peu en esprit  à la limite.  

:)

---------------
Illidan

War 35
n°200432
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-01-2008 à 04:54:25  profilanswer

Tout druide PvP se doit d'avoir Natural Shapeshifting, à mon avis...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse