online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template un peu... spécial ?

n°196649
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 30-11-2007 à 19:37:52  profilanswer

Salut,  

je débute en tant que druide et je suis un ptit peu effrayé par la vitesse à laquelle je brûle ma mana... La plupart de mes combats se résument à : Emprise de la nature, spamm Colère, et mouince ! pu de mana, bon alors morph ours et je termine comme ça...  :pfff:  

Donc je voulais savoir si un template de pex axé sur la réduction de la vitesse d'incantation (quitte à brûler sa mana, autant le faire rapidement) et sur l'économie est viable / une bonne idée.  

Woualà mon premier test Balance / huit points en restau (qui va jusqu'au Moonkin et à l'état de rêve, autant en profiter)  

Qu'en dites-vous ?
('Faut dire que j'ai peu joué de casters dps jusqu'à présent)  

Est-ce totalement débile ? Tous les druides pexxent-ils en morph ? Harry Potter 7 est-il un bon livre ?  

Merci  :sweat:  

---------------
Chtit texte sur les druides !
n°196654
Volokh
Posté le 30-11-2007 à 22:11:21  profilanswer

En balance la mana sera presque toujours un probleme, c'est pour sa que la spe féral existe :) Je te le conseil tu va uper beaucoup plus vite, quite a resper plus tard :P La spe féral ne demande presque JAMAIS de  pose mana. Chat/ours attaque, attaque, attaque, démorphe, heal, remorphe et on recommence. Pour Harry Potter il parait qu'il est excellent!  

Bonne chance!

n°196656
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-11-2007 à 22:29:28  profilanswer

Il ne demande pas de respec, il demande de l'aide pour son moonkin.

Déjà le spam Wrath c'est très moyen, Starfire (Feu Stellaire) donne plus de dps / mana et est donc mieux.

Côté Template, Brambles est inutile. Entangle Roots et Thorns sont loin d'être une source assez importante de dommage pour mettre 3 points dans ce talent.