online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template

n°208284
killem
Posté le 26-03-2008 à 11:58:48  profilanswer

Salut :)

Je suis sur le point de up 70 et j'ai fait toute ma phase de leveling en spé féral.

Je vais respé heal au 70, pas pour kikoololer en arene mais pour PVE.  

Je me pose pas mal de question sur mon template car j'aimerai gardé quelques point pour m'aider a farmer car en full restau ça va être dur :p

Je suis donc partie sur une base de 45 point en restau (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1500531351)

Déjà si vous avez des remarques à faire sur ces points hésitez pas ;)

La ou je me pose le plus de question est ou mettre les points restants féral ou equi ? J'ai un stuff féral que j'ai acquis au cour de mon leveling mais est-ce suffisant pour farmer un minimum? ou mieu vaut-il mettre en equi compte tenu de mon futur stuff heal ? (manapool)

Voila j'attend vos conseil avec impatience :)

n°208353
Andil
I love Bouchon
Posté le 27-03-2008 à 06:59:17  profilanswer

16 points c'est clairement pas assez pour farmer en feral. T'as a peine le début de la base du strict nécessaire.
Met plutot des points en equi pour gagner quelques dps : avec ton stuff soin t'as deja une base de +dmg appréciable, donc ce sera peut etre plus simple de farmer en equi.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°208417
Mixdarion
Posté le 27-03-2008 à 14:03:11  profilanswer

A mon humbe avis tu peux pas farmer en feral sans mutilation (deja que farmer en feral cest pas le mieux :)) donc 41points...

Avec les bonus degat present sur les items soin ...oui go equi...

Moi je re-spé pas heal tant que jai pas un autre 60+ :D

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°208493
killem
Posté le 27-03-2008 à 23:40:22  profilanswer

Ouki merci pour vos reponses :)

J'ai respé heal/feral hier et c'est franchement super dur  :pt1cable:  
Quasiment une pause par mob oO

Je vai tester avec des point en equi je verrai bien, mais je pense que ca peut pas etre pire :p

n°208682
Ambrefeuil​le
Posté le 30-03-2008 à 07:34:09  profilanswer

Je me posais justement cette question depuis quelques temps, je suis content de trouver des éléments de réponse. Je suis niveau 64, j'ai mis 41 points en Restauration et le reste en Feral. C'est vrai que c'est dur mais bon, j'ai deux stuff: un pour soigner en instance (Intelligence, Esprit, Bonus soins), un pour XP en solo (Force, Agilité et Endurance).

Dans l'éventualité où je me laisserais séduire par la branche Equilibre à la place de la branche Feral (en complément), quels talents me conseilleriez-vous de choisir avec les 20 points qui me resteront au niveau 70? :sarcastic:

---------------
Druide un jour, druide toujours!
n°208736
killem
Posté le 31-03-2008 à 09:26:19  profilanswer

Citation :

Je me posais justement cette question depuis quelques temps, je suis content de trouver des éléments de réponse. Je suis niveau 64, j'ai mis 41 points en Restauration et le reste en Feral. C'est vrai que c'est dur mais bon, j'ai deux stuff: un pour soigner en instance (Intelligence, Esprit, Bonus soins), un pour XP en solo (Force, Agilité et Endurance).

Dans l'éventualité où je me laisserais séduire par la branche Equilibre à la place de la branche Feral (en complément), quels talents me conseilleriez-vous de choisir avec les 20 points qui me resteront au niveau 70? :sarcastic:

Plop :)

J'ai respé equi/heal il y a quelques jours. Je me suis fait un template comme ca http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502531051
 et franchement c'est beaucoup plus simple de farme avec ca.
En gros mon cycle de dps c'est :  

- feu stelaire
- sarment
- eclat lunaire
- essaim d'insect
- colère *2 (voir 3 si le mob a beaucoup de pv mais c'est rare)
- je refresh essaim d'insecte et je laisse le mob mourir avec ca.

Avec ce cycle je fait mes quete journa tranquille sans faire de regen ou tres peu.

Voila je pense que c'est bien plus efficace que la spé heal/feral et le mob ne te touche jamais.

Apres, y a peut etre un cycle de dps un peut mieu mais c'est ce que j'ai trouver de mieux avec ma faible experience de drood :p

Bon courage :)

n°208746
LeWaRkS
Posté le 31-03-2008 à 10:42:45  profilanswer

Perso je faisais plus simple :  

-Feu Stellaire
-Sarement
-Essaim d'insecte
-Feu Stellaire plusieurs fois

Et ainsi de suite. Colère seulement quand il reste plus beaucoup de vie au mob. Eclat Lunaire je trouve ça bien trop gourmand en mana.

n°209464
Ambrefeuil​le
Posté le 08-04-2008 à 10:34:17  profilanswer

Oui, il faudra que j'essaye. Killem, c'est pas un peu paradoxal d'avoir développé la branche Restau pour obtenir la forme d'arbre et d'avoir aussi mis des points pour améliorer TG? En tout cas merci pour vos réponses tous les deux. :)

---------------
Druide un jour, druide toujours!
n°209711
killem
Posté le 10-04-2008 à 10:52:36  profilanswer

Ambrefeuille a écrit :

Oui, il faudra que j'essaye. Killem, c'est pas un peu paradoxal d'avoir développé la branche Restau pour obtenir la forme d'arbre et d'avoir aussi mis des points pour améliorer TG? En tout cas merci pour vos réponses tous les deux. :)

Si completement  :lol:  

Quand j'ai fait ce template j'avai pas encore joué druide heal. Donc je pensait heal plus souvent au TG mais en fait non :p Le seul moment ou je m'en sert c'est avec Rapidité de la nature.
Faut juste que je prenne le temps de respé :) Je prendrai focalisation de la nature a la place :) Bien pratique en PVP parfois sympa en PVE.

Aller à :
Ajouter une réponse