| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Templates du Druide. |
Sc4rf | Depuis de nombreux mois je parcours ce Forum, et je vois beaucoup de joueurs demandant conseil sur leur Template... au final on retrouve souvent les mêmes questions et forcement les mêmes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 17-10-2007 à 06:08:39 --------------- |
great-os Tauren druide feral | Je pense que c'est une très bonne idée mais jai fait les links suivants pour ceux qui n'ont pas accès a wow-europe ^^ (templates judgehype) Message édité par great-os le 04-04-2007 à 10:54:12 --------------- Feral powaah ^^ |
Sc4rf | Merci ^^ j'ai édité pour mon post pour les rajouter --------------- |
Sc4rf |
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 04-04-2007 à 17:49:05 --------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Frontier |
Message édité par Frontier le 04-04-2007 à 21:53:23 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Question maintenant : pensez vous que ca comme template équilibre:
Message édité par Ohlmann le 05-04-2007 à 15:05:29 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
great-os Tauren druide feral | Je pense pour répondre à ta question au sujet de récupération améliorée et tranquilité de l'esprit que ca dépend de ton utilisation des sorts:
Message cité 1 fois Message édité par great-os le 05-04-2007 à 15:37:54 --------------- Feral powaah ^^ |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Pour le hybride féral/heal, il faut préciser que c'est pour healer en groupe car dans une optique PvP, c'est pas du tout mais alors pas du tout ce template qu'il faut prendre, mais plutot celui ci : Message édité par Gimmick le 06-04-2007 à 18:51:05 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Belannaer | Salut tout le monde, |
ghostridah Woot-Machine | 40 feral 21 heal je trouve que c'est du gachi. Si tu mets 40 en feral il faut prendre l'ultime car tu vas de tte facon pas bien healer, meme avec l'instant heal.
|
Belannaer | Ok je vois ce que tu veux dire. Merci ^^ |
Sc4rf |
--------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Question : il est prévu que pour le prochain patch Discrétion marche sur tout les sorts et pas juste les soins. C'est pas un up monstrueux de l'équilibre en groupe ? Parce que -30% menace... je me pendrait pour avoir ca... surtout que c'est la premiére reduction d'aggro pour le druide équilibre. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Sc4rf | Si si c'est un énorme boost de la Branche Equilibre. Je ne l'ai pas testé à BC, cependant il parait que ça Dps très bien... mais que ça reprend trop l'aggro. --------------- |
EternalSun95 Witcher | C'est 20% de reduction d'aggro, et 30% de resist au dispel.
|
Sc4rf | Non pas que j'aimerai avoir un topic toujours en haut de page, mais ne serait-il pas interessant de mettre ce post en stick ?
--------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je suis d'accord !
Gimmick Lament of the Highborne. | Il faut envoyer un mp au modo de cette catégorie du forum, tout simplement --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sc4rf | Je vais le faire alors, je savais pas du tout quel était la procédure à suivre --------------- |
great-os Tauren druide feral | Bah c sera le premier du forum druide alors --------------- Feral powaah ^^ |
Sc4rf | Merci pour le post-it --------------- |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Bonjour à tous! Je voudrais discuter de l'utilité de certains sorts, il y a souvent les même débats:
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Par définition un druide spé heal n'est fait que pour être joué en équipe, durant des instances, des raids, avec toujours du monde pour l'accompagner, car il a pour but de les soigner. Par conséquent, tu n'es pas sencé avoir besoin de te morpher pour attaquer --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai une petite remarque vis a vis de ton template feral, tu ne mets aucun point dans survie du plus apte, alors que c'est un des talents les plus interessant de la branche feral. Puisqu'on gagne 3% de tout =
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
LeWaRkS | Pourquoi personne ne prend Luciole améliorée ? +3% de toucher pour les cac du groupe c'est pas mal non ? |
great-os Tauren druide feral | C'est toujours le même problème tu sais: Sc4rf a pris le temps de faire des templates polyvalents qui ne ciblent pas un but particulier. Maintenant, libre à toi de passer 4 h à faire des templates avec 1 à 3 points qui changent selon le template Message édité par great-os le 01-05-2007 à 16:11:42 --------------- Feral powaah ^^ |
LeWaRkS | Je critique pas le travail qui a été fait, j'ai juste remarqué ce talent. Mais comme personne ne le prennait, je me suis demandé si il était pas mauvais par hasard. S'tout |
Sc4rf |
--------------- |
Gimmick Lament of the Highborne. | Voila, maintenant c'est exactement le template que j'ai --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Page Précédente |