online faq recherche accueil
 

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Les Templates du Druide.

 
n°172597
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-05-2007 à 12:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila, maintenant c'est exactement le template que j'ai :D
Il fallait pas le dire, tout le monde va copier maintenant :miam:


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°172600
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 02-05-2007 à 12:51:24  profilanswer
 

Dernière petite remarque sc4rf ( ué  je sais je suis relou :o ), dans ton template equi/heal, il existe un talent augmentant de 25% ( de notre inte. ) les dégats et heal, pour 3 points  : soutien lunaire.  
 
Je propose donc ( sans pour autant dire que j'ai raison :) ) ce genre de template, la seule diffèrence  =
On gagne du heal, puisque on a 29 % de heal en plus avec les dégats, alors qu'avant on avait que 10% heal.
 
Je propose donc = http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1200000000 :) J'ai juste fais 2 modif. ^^
 
Je conçois qu'il faut être bouré d'inte, mais maintenant tout les item ont de l'inte, même ceux en cuir :)


---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°175705
earomir
Druide féral rasgh
Posté le 28-05-2007 à 17:23:06  profilanswer
 

Salut à tous, amis druides :) je suis tout nouveau inscrit sur le forum de judgehype et ne suis pas déçu de voir toutes ces informations utiles que je peut trouver sur ce forum :)
 
Cependant j'aimerais reparler du template féral / tank
Je suis actuellement druide tanker dans ma guilde, ce depuis un certain temps...Le template que vous proposez en spé tank me déplait un peu sur certains points donc j'aimerais vous donner mon avis :
Vous avez mis les 3 points en intensité, non pas pour la mana regen a mon avis mais pour la technique enrager conférant instantanément des points de rage : je trouve que ces 3 points ne sont pas utiles de base ( dans l'optique du pve hl ) car d'une part vous n'avez pas besoin de rage en début de combat étant donné qu'en se prenant un coup on à déja pas mal de rage.De plus il ne faut pas oublier que cette technique vous fait perdre de l'amure pendant la durée de son activation , donc logiquement useless de tanker pendant le timer. Recuperez ces points dans attaques lacérantes car la spé tank vous permet de dps comme une brute en félin  
 
5 points en férocité :je dirais le même motif qu'avant: vous êtes toujours full rage, donc full cast en forme bear ( certifié je suis toujours 1st sous ktm en ayant mis 1 seul point )==>augure de clarté + bonus t4 :) Je vous conseille de les mettre en aggressivité farouche ===> moins de healing raid a faire grace a moins de dégats par les mobs ( même si la baisse n'est pas énorme )  
 
Dans la mesure d'optimiser la spé tank j'ai pensé enlever les 2 points dans impact brutal, étant donné que ce stun n'est que très peu utile en pve hl, pour les mettre dans férocité et ainsi pourquoi pas gagner quelques points de rage gratuits en plus :)
 
Je suis d'accord avec le reste du template, car tous les points sont vitaux pour le pve , qu'il soit hl ou non.Certes vous n'aurez aucun petit point fun pour pvp , mais pour moi vous serez un vrai off tank...
 
 
Cf mon template : http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Earomir
 
En attendant vos réponses amis druides :)
 
Edit : omg mon premier pavé !


Message édité par earomir le 28-05-2007 à 17:23:34

---------------
"stop afk msn ffs!"
n°175741
great-os
Tauren druide feral
Posté le 28-05-2007 à 20:56:18  profilanswer
 

Bon au risque d'être répétitif, ce sont des templates sensés être multi usage.
Cela veut donc dire que les points que tu trouves mal placés tu peux les bouger à ta guise s'ils te semblent inutiles.


---------------
Feral powaah ^^
n°175774
darkool
en mode faignasse
Posté le 29-05-2007 à 10:00:21  profilanswer
 

interessant dis donc, ces différents templates vont m'aider pour monter ma tite reroll druide (lvl 17) , d'autant que je ne sais pas encore la direction que je vais prendre
 
Good Job ;)


---------------
maman un jour, maman toujours
n°175899
Sc4rf
Posté le 29-05-2007 à 19:40:46  profilanswer
 

Citation :

vous n'avez pas besoin de rage en début de combat étant donné qu'en se prenant un coup on à déja pas mal de rage


 
Et si le mob te fait Esquive - Esquive - Raté, que le dps a commencé et tu as toujours no rage ? ^^
Perso je n'ai pas intensité éttant plutôt spe dps (juste peau epaisse et survie du plus apte) mais je l'ai essayé et c'est franchement pas de trop dans une optique Tanking raid. Faut pas oublier que l'engagement d'un combat est super important. (je sais qu'il y a le hunt avec détournement derrière mais ça reste un bon plus)
 

Citation :

De plus il ne faut pas oublier que cette technique vous fait perdre de l'amure pendant la durée de son activation


 
Ouais mais non en fait, tu l'utilises avant d'engager le combat... et tu pars avec 40 points de rage ce qui donne la possibilité de monter une aggro énorme dès le début et de faire partir les Dps plus tôt (donc de tuer le boss plus vite !). Bon ensuite faut pas oublier qu'on est druide et que parfois il faut Heal... alors 15% regen en combat je crache pas dessus.
 
 
Franchement le coup du full rage un Druide m'a dit la même chose il y a peu de temps et j'avoue ne rien comprendre. Soit vous avez des stat assez faible et donc vous prenez super cher ce qui implique énormement trop de rage ^^ soit vous arrivez pas à vider votre barre. Peu importe le boss que je tank ma rage ne touche jamais le 100, c'est un objectif que je garde quand je tank et que je ne veux pas lacher. Rage à 100 = rage perdue = aggro diminuée.
A combien tournes-tu en threat / sec sur un boss ?
 
Pour l'agressivité farouche je ne sais pas de tête de combien ça diminue la pa exactement donc je saurais pas trop quoi dire... mais ça me parait peu quand même pour 5 points. (je l'ai monté à 4/5 pour tester la morsure féroce améliorée à cause de tous ces foutu mob insensible à déchirure : /)
 
 
Enfin toujours est-il que tout ça influe sur le gameplay de chaque personnes, il y a aussi le fait que je n'ai pas fait uniquement un template pour le Raid mais aussi pour les instances 5 (donc là le stun est utile).


Message édité par Sc4rf le 29-05-2007 à 19:42:57

---------------

n°175911
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-05-2007 à 21:33:44  profilanswer
 

Malgrès le fait que mutilation en ours est un petit cd, je trouve étonnant que tu te retrouve full rage :heink:
Entre temps tu peux placer lacerer, mutiler et meme si tu es full rage, cela n'a rien de dramatique -> profite en pour utiliser régénération frénétique pour laisser aux healers le temps de souffler un peu.
 
Pour tenir l'aggro en ours, il faut faire un max de dps pour générer beaucoup de menace. N'hésite surtout pas à l'acher un maximum de coups ! Mutilation dès qu'il est up (coup supplémentaire que tu peux placer juste derrière mutiler), mutiler autant que possible, et lacerer aussi qui permet un petit boost de la menace par un dot de saignement, celui ci amplifié par le debuff de mutilation.


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°175946
aerosecced
Posté le 30-05-2007 à 09:12:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une petite question en passant sachant que les templates sont tous fait pour un objectif lvl. 70.
Je suis spé féral actuellement lvl. 60 et souhaiterai re-spé soins, histoire d'essayer en soigneur principal sur quelques instances à 5/10.
Quels talents mettre ou surtout enlever d'un template soins lvl. 70 afin d'obtenir un template lvl. 60, les talents de la ligne soins étant visiblement souvent presque tous pris ?
Garder l'arbre ou pas ?
Et au final, à changer d'équipement, privilégier endu/intell ou intell/esprit ?
Par avance merci...
 
Ph.


---------------
Paladin, Druide, Démoniste... Cheaté moi ? Non, je m'éclate comme j'aime !
n°175998
Gimmick
Samus... <3
Posté le 30-05-2007 à 12:23:09  profilanswer
 

Ce template là me semble pas trop mal pour débuter en tant que healer au lvl 60.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1502031351
Je n'ai pas pris rétablissement amé. car je pense que celui ci est plutot utile pour son HoT tout comme récupération et que pour les gros heals on préfèrera TG.
A vrai dire, tout est bien dans cette branche, et il est vraiment difficile d'éliminier quelques points ^^
Augure de clarté est totalement inutile ainsi que emprise de la nature si tu envisage de healer dans une optique PvE.


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°176003
aerosecced
Posté le 30-05-2007 à 12:36:20  profilanswer
 

Merci beaucoup Gimmick... M'en vais essayer dès ce soir^^


---------------
Paladin, Druide, Démoniste... Cheaté moi ? Non, je m'éclate comme j'aime !
n°177562
Ouroboros
Posté le 12-06-2007 à 11:12:06  profilanswer
 

Pour le template spé feral j'aurais bien vu focalisation de la nature, genre quand tu de démorph pour te heal en plein combat t'est bien content de pas etre interompu, par contre je voi pas trop l'interet de emprise de la nature car  pour fuir  on a deja forme de voyage et puis juste rang 1... par contre je sait pas trop quoi enlever pour mettre des points en focalisaton.

n°177582
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-06-2007 à 13:27:15  profilanswer
 

Quand on est féral on se heal pas en plein millieu d'un combat sans s'être assuré avant qu'on ne serait pas dérangé.
Donc soit après un stun grace à estropier (félin) soit grace à sonner (ours), on se démorph, on lance cyclone ou sarment, et après on peut se healer tranquillement.


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°177596
Ouroboros
Posté le 12-06-2007 à 14:30:51  profilanswer
 

Sinon pour le template feral/heal c'est le set sanctuaire du gladiateur qui est bien ? (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=28130) enfin je suppose que gladiateur c'est celui la parceque sinon j'en voi pas d'autre.

n°177647
Sc4rf
Posté le 12-06-2007 à 18:31:52  profilanswer
 

Oui c'est un des set plutôt sympa pour l'hybride, mais en moins poussé il y a aussi le set reflet-de-Lune.
 
A propos de l'emprise de la nature, je t'assures que le rank 1 peut te sauver la vie régulièrement ou te permettre de tuer 2 personnes en même temps. D'ailleur 5 points la-dedans je trouve ça inutile


---------------

n°177663
Ouroboros
Posté le 12-06-2007 à 21:27:56  profilanswer
 

Sinon pour le template feral dps tu conseil quoi comme set ? le set gladiateur est pas mal non plus pour ce template non ? sinon l'idéal c'est T5 je suppose...  :(
et comme arme ?  :p


Message édité par Ouroboros le 12-06-2007 à 21:59:33
n°177673
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-06-2007 à 23:36:19  profilanswer
 

Tout le set gladiateur est génial, et pour n'importe quel template.
Cependant, il n'est que très très peu accessible aux joueurs moyens/casuals.


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°177676
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-06-2007 à 00:08:33  profilanswer
 

Barf, c'es relatif. en jouant 10 match par semaines, just epour avoir les points. Tu peux te faire 1 pieces par mois. c'est pas ennorme, mais pas mauvais non plus :)


---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°177681
Sc4rf
Posté le 13-06-2007 à 06:32:20  profilanswer
 

Citation :

Barf, c'es relatif. en jouant 10 match par semaines, just epour avoir les points. Tu peux te faire 1 pieces par mois. c'est pas ennorme, mais pas mauvais non plus :)


 
Ouais mais 1 pièce par mois ça fait 5 mois le full set et encore faut pas avoir une cote de 1300.
 

Citation :

Sinon pour le template feral dps tu conseil quoi comme set ? le set gladiateur est pas mal non plus pour ce template non ? sinon l'idéal c'est T5 je suppose...  :(


 
Pour jouer en PvP ou PvE ?
Parce que bon, il est joli le set Gladiateur mais je vois mal un Druide heal en raid avec un full set gladiateur ^^
PvP -> Gladiateur
PvE -> T6... enfin disons T4 pour que ça reste accessible :)


Message édité par Sc4rf le 13-06-2007 à 06:34:58

---------------

n°177901
Ouroboros
Posté le 14-06-2007 à 09:00:44  profilanswer
 

Citation :

Parce que bon, il est joli le set Gladiateur mais je vois mal un Druide heal en raid avec un full set gladiateur ^^


 
Avec un template feral ?
 
En fait je demandait si le set gladiateur (pour un template Feral DPS) etait bien. Je parle sur un point de vue PvP et PvE. Sinon pour toi, pour PvP c'est le set gladiateur, et pour le PvE est il viable ?
Je te repose la question car je suis pas sur que tu paralit d'un template Feral sur ton message d'avant, parceque Feral qui heal un raid...
 
Et sinon un feral sa le fait en PvP/Arene ? et en Instance/Raid ?


Message édité par Ouroboros le 14-06-2007 à 09:20:53
n°178010
Sc4rf
Posté le 14-06-2007 à 16:14:12  profilanswer
 

Non non mais je prenais l'exemple du Druide spe Heal avec le set arène Heal.
Mais c'est pareil pour un feral, c'est pas le top de faire du PvE avec le set gladiateur.
 
Mais j'avais répondu, le meilleur set pour PvP est le set gladiateur, le meilleur set pour PvE est le T4 (T5 et T6 mieux mais nettement moins accessibles)
 
Cependant si tu cherches un set qui serait bien pour les 2 je te conseillerais quand même le T4 :)
 
Et encore une fois oui, un feral ça le fait partout ^^


---------------

n°178035
Ouroboros
Posté le 14-06-2007 à 18:10:26  profilanswer
 

ok merci de tes reponses, je vai essayer de chopper le set gladiateur pour PvP et ... PvE en attendant d'avoir un T4-5-6 parceque je pense pas que j'arrive a le chopper tout de suite celui la ...

n°178924
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 21-06-2007 à 08:21:19  profilanswer
 

Salut. :hello:  
 
J'ai l'intention de me faire un template feral/soins pour mon druide (lvl 56 actuellement), dans cette optique la : un 40/21, qu'en pensez vous ?
 
J'ai déja essayé l'instant heal/feral (mais seulement jusqu'au lvl 56), et j'adore ce gameplay (comme ça je m'adapte en instance selon le groupe, et je me débrouille bien en solo). Mais ce qui m'inquiete c'est les points placés en feral, je dois corriger quelque chose ou c'est bon comme ça ?


Message édité par Narkan le 21-06-2007 à 08:22:39
n°179077
Gimmick
Samus... <3
Posté le 21-06-2007 à 19:05:50  profilanswer
 

A mon humble avis, dans une optique hybride féral/soins, fait plutot un 31/30 !
Tu aura l'aura en forme animale, et tu seras très éfficace en healer.
Aller jusqu'à 40 points sans prendre mutilation, c'est vraiment une très mauvaise idée je pense ^^


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°179084
mahi
Posté le 21-06-2007 à 19:45:30  profilanswer
 

bonjour! j aurai une question a poser les 150% de frappe en plus en selenien peuvent t il ce combiner avec les 150%issu de la voie feral si t elle est le cas malgré un heal ki devient moyen car pas de talent atribuer on pourai avoir une frappe a 300% et les trean en forme de selenien ce ki peu combiner dps et bonne armure merci d avance pour votre reponce

n°179131
Sc4rf
Posté le 22-06-2007 à 06:00:25  profilanswer
 

Oui les 2 se combinent, mais quel est l'interet ?
 
Une augmentation de 150% de pa de votre niveau signifie 95 pa pour un lvl 70, donc 190 en combinant les 2.
Rien de transcendant sachant que le selenien ne cherchera pas à dps au cac ;)


---------------

n°179273
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-06-2007 à 18:48:18  profilanswer
 

La puissance d'attaque n'augmente que les dégats faits au CaC et n'est pas prise en compte pour les dégats magique.
Un sélénien lance avant tout des sorts et ne cherche pas à frapper au CaC ! ^^
Même oom, le druide a toujours la possibilité de fuir, de repasser en fufu et de se soigner/régénérer un peu plus loin pour repasser à l'assaut :razz:


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°179387
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-06-2007 à 02:13:22  profilanswer
 

Je confirme les dires de mes frères druides. Ca ne sert a rien de rajouté de la PA alors que tu es a distance. Des points dans le serment automatique serait plus efficace pour fuire. A la limite, tu peux mettres des points en heal pour augmenté tes dégats, ou baissé le coùt du changeforme. Mais ne met pas de point de point " doublon ", qui ne feront que perdre des points => désavantage.


---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°180176
darktiteuf
Posté le 28-06-2007 à 11:31:29  profilanswer
 

+1 pour le feral tank (+ qq modifs perso), il me va très bien pour MT à Kara + héroïque sans poser de problèmes aux healers. :)


Message édité par darktiteuf le 28-06-2007 à 11:37:29

---------------
Méluna - Druide Heal sur Elune
 
n°181084
Ishkar
Posté le 04-07-2007 à 22:52:06  profilanswer
 

Juste poster le template dps / tanking instance qui reste viable en PvP ( même largement ).
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
 
J'ai vu diverses variantes, mais pour un feral en raid il peut être de dps puis de s'occuper des add, et je n'ai jamais vu un template dps et tanking proposé ( enfin à quelques points prêts ) qui n'utilise pas le changement de forme moins coûteux, l'Enrager instantané, l'Emprise de la nature amélioré, qui sont à mes yeux complètement inutiles en Pve.
 
Petite précision, certes mon point dans Emprise de la nature ne sert pas beaucoup non plus en Pve, même pas du tout, mais ce point est précieux en PvP ( surtout en BG, en arène peut être moins ) et je trouve dommage de s'en priver.

n°181087
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-07-2007 à 23:23:48  profilanswer
 

Si c'est pour PvE et tanker, tu devrais enlever Tenacité et mettre tes points en intensité plutot !
Aussi, emprise est inutile.
En BG je ne m'en sert pas et je ne m'en suis jamais servi. Etant Tauren, je possède deux stuns qui me permettent de caster des cyclones sans soucis et ainsi je peux me soigner tranquillement.

 

Si on est elfe, l'emprise peut être utile car elle permet de sarmenter, de l'éloigner et de caster son cyclone, ça peut peut-être compenser le manque du stun racial des taurens ^^


Message édité par Gimmick le 04-07-2007 à 23:24:04

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°181100
Sc4rf
Posté le 05-07-2007 à 05:32:33  profilanswer
 

Bof, en gérant bien la charge on s'en sert comme un stun contre rogue ou war ^^ et pour les autre bah... on les tue avant d'avoir à se heal :p


---------------

n°183756
jarrod
Posté le 24-07-2007 à 11:53:26  profilanswer
 

Petite question qui me chiffonne : chef de la meute amélioré mérite-t-il bien ses deux points si on part dans une optique purement individuelle, en clair, soit en songeant au PVP, soit en PVE en partant du principe que le reste du groupe n'a qu'à être soigné par les healers ?  
 
Les points ne seraient ils pas plus utiles par exemple dans peau épaisse ? 2 points là dedans, c'est 7% d'armure en plus, et cela permet peut être de ne pas perdre les points de vie que Chef de la meute amélioré permet de récupérer, voir même d'en perdre finalement moins au fil du combat.  
 
Je sais, tout cela se calcule, mais je n'ai jamais rien compris au mécanisme d'armure de WOW (d'accord, je ne me suis pas intéressé non plus^^) Cela mérite peut être de s'y attarder, parce que personnellement, je n'ai jamais trop eu l'impression que le gain de PV de chef de la meute amélioré était si significatif.  
 
Pourais-je avoir votre opinion ?

n°183799
Sc4rf
Posté le 24-07-2007 à 15:46:27  profilanswer
 

Citation :

partant du principe que le reste du groupe n'a qu'à être soigné par les healers


 
Je pense qu'en partant de ce principe on a pas bien compris le fonctionnement d'un MMORPG et le mieux serait de jouer à un jeu solo :)
Chef de la meute amélioré c'est dans un raid environ 2000 pv soignés toutes les 6 secondes. Dans un groupe ça va dépendre du nombre de CaC mais ça reste tout de même un très bon talent.
Et d'ailleurs même en solo, ça vous permet de farmer sans avoir à se heal, ou alors beaucoup moins... perso je ne saurais faire sans.
Aussi, les 7% d'armure en plus ne compensent pas le chef de la meute amélioré en félin (et la différence est énorme). Sachant d'autant plus que souvent une bonne partie des dégats causés sur les CaC est magique.
 
J'ai d'ailleur regardé il y a quelques temps combien de pv soignent le chef de la meute sur un boss entier. Il me semble que c'était de l'ordre de 40 000. Ce qui est tout simplement énorme.
 
Pour finir, même en PvP ce talent est super utile, bien souvent il vous sauve la vie sans que personne ne s'en rende compte :)
 


---------------

n°183819
jarrod
Posté le 24-07-2007 à 19:33:54  profilanswer
 

Je me bornerais à répondre que cette conception tout à fait valable d'un mmo est la tienne. Mais pas plus valable que la mienne, qui s'axe plus sur le PVP (et donc sur l'avenir des mmo, qui de WAR à AoC, seront pvp), et aussi sur deux ans sur ce jeu : mon premier druide, mais pas mon premier perso. (A moins, bien sûr, tu ne considères la vérité comme une propriété personnelle, mais je suppose que non...)
 
Sachant que tous les corps à corps sont sur le même mob, vu la portée du sort, je me doutais bien que c'était plus avantageux en raid, merci... Pas besoin de raid, d'ailleurs, un groupe d'instance de cinq, avec de beaux packs partout, en bénéficie largement.
 
Pour du trash en pve solo, ce ne sont en revanche pas les quelques centaines de pv qu'ils va me rapporter tous les X... mobs qui vont me permettre de diminuer significativement les sorts de soins. En tout cas, il n'y a vraiment rien de flagrant, et SCT me permet de suivre sans problèmes  le déclenchement de ce talent, ce qui m'a précisémment amené à me poser la question. Mutilation et mon taux de critique  me sont bien plus utiles pour éviter les soins, puisqu'ils permettent d'exploser le gars avant qu'il me fasse vraiment mal !  :D  
 
Donc, comme je parlais surtout d'une optique PVP, et que 6 secondes de temps de déclenchement, en pvp, c'est énorme, je continues de me poser la question. Tu as peut être tout à fait raison, et comme je l'ai expliqué, je n'ai pas fait le moindre calcul. Cela dit, j'aimerais juste une argumentation plus poussée que "c'est super utile sans que personne s'en rende compte". justement, j'aimerais bien me rendre compte !  :) (Et par expérience du jeu, l'armure aussi, ça sauve bien souvent sans qu'on s'en rende compte, ou encore le taux d'esquive chez un voleur...  :lol:)

n°183824
Sc4rf
Posté le 24-07-2007 à 20:18:41  profilanswer
 

Je vais essayer de comparer ces 7% d'armure avec ce talent, bien que la comparaison soit difficile.
 
7% d'armure, pour 3000 en félin et 15000 en ours c'est en gros un gain de 210 armure en félin et 1000 en ours... je prend un exemple type qui est surement proche de la moyène.
Si tu as 3000 armure en félin, un mob ayant 250 Dps brut (ça doit être à peu pret ce qu'un mob possède au lvl 70 voir un peu moins) te fera 161,65 dps.
Avec 4000 armure, ce même mob te fera 144,74 dps.
Avec un gain de 1000 armure, tu aurais une réduction d'environ 17 Dps. Je te laisse imaginer le gain avec 210 armure pour le félin.
Chaque coup critique te rend 4% de ton total de points de vies avec le chef de la meute amélioré.
En supposant que tu ais 8000 pv et 30% critique (arrètes moi si je me trompe mais il me semble que c'est une moyène). Chaque proc du talent te rendra 320 pv. Or ce talent va se déclencher en moyène toutes les 7 secondes.
 
 
Maintenant comparons les 2 sur un combat de 20 secondes.
On a vu que le gain était de 17 dps grace à l'armure, donc simplement 340 pv gagnés sur un combat de 20 secondes.
En suposant (on ne peut que suposer pour ce talent car il est basé sur le facteur chance) que le premier proc du chef de la meute se déclenche au bout de 3 secondes, sur 20 secondes tu auras donc 3 proc environ. Soit 960 points de vie gagnés. (Pour moi c'est à peu pres ce qu'il se passe, 3 proc par tranche de 20 secondes)
 
On notera aussi que l'armure ne réduit pas les dégats magiques, et donc que dans ces cas là le talent devient nul.
 
Mon explication est un peu bancale dans le sens ou il est quasiment impossible de comparer ces 2 choses, mais ça donne un bon aperçu de l'utilité du chef de la meute amélioré.
 
Je ferais un test ce soir sur 10 mob pour voir combien j'ai exactement de proc chef de la meute et de combien ça me heal pour un temps donné.  
Quand je disais qu'on ne s'en rend pas compte, ça n'est pas parce que c'était ma simple opinion et que je ne m'étais pas penché sur la question, c'est juste qu'après avoir -je pense- retourné le druide dans tous les sens, ce genre de différences saute aux yeux et pas besoin de calculs pour s'en convaincre.
 
J'espère t'avoir aidé :)


---------------

n°183882
jarrod
Posté le 25-07-2007 à 11:43:56  profilanswer
 

Ah voui, là par contre, je me sens d'un coup plus convaincu !  ;)  
 
Merci de ta démonstration. Et j'avais en effet totalement occulté les dégâts magiques, tiens. :(

n°184772
Reumix
Posté le 03-08-2007 à 14:10:38  profilanswer
 

 Salut,
 
Juste pour dire un petit thx au créateur.
Fraichement rerol drood, voila un topic clair, net et précis. Bien pratique pour se familiariser avec ses nouveaux talents, ça fait plisir.
Un topic du genre pour chaque classe ne serait d'ailleurs pas superflux, alors au boulot Sc4rf  ;)  
 
++


---------------
Mieux vaut être con toujours que un jour!
Reumix. Troll Voleur.
n°184844
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-08-2007 à 07:23:31  profilanswer
 

Dans le cadre arènes, healer resistant mais 0 dommages, je vais tester ceci: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1501501351
 
Je garde la possibilité de la forme d'arbre bien sur pas pour arènes mais pour BG ou le -20% mana est bien sympa.
J'opte pour le 10% de réduction critiques (a correspond a combien de résilience, en fait?) plutot que esprit vif, toutes facon, j'ai pas d'esprit, ca me ferait +37 esprit avec mon stuf actuel (plutot endu; intel; +soins), une misère.
 
Qu'en pensez-vous? Le but est de ne pas me faire one shoot, de pouvoir caser tout ce qui ennuie l'adversaire (charge farouche plus un petit cri démoralisant bonus si cac; stun; cyclone/root non retardables) tout en soignant principalement en instant et HoT...


---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°185698
Aximili
Posté le 13-08-2007 à 16:45:24  profilanswer
 

A mon avis, se mettre en forme d'arbre en BG n'est pas judicieux.
 
Trop lent, pas de TG (à mon avis essentiel pour les cibles qui se font focus), pas de sarment, pas de cyclone, pull des adversaires.
L'aura de l'arbre sera inutile.
Le seul avantage que je vois est, comme tu l'as dis, le -20%. C'est tout.
 
Concernant le template, aucune idée.
A mon avis, un template du style 1equi/11 feral (charge) est utile en arène, même si je n'en ai jamais fait.
Bonne chance pour ta recherche :)

n°185773
Sc4rf
Posté le 14-08-2007 à 05:12:06  profilanswer
 

Citation :

Juste pour dire un petit thx au créateur.
Fraichement rerol drood, voila un topic clair, net et précis. Bien pratique pour se familiariser avec ses nouveaux talents, ça fait plisir.
Un topic du genre pour chaque classe ne serait d'ailleurs pas superflux, alors au boulot Sc4rf  ;)


 
Merci à tous ceux qui font vivre ce topic et qui cherchent à l'améliorer ^^
Par contre, pour les template des autres sections je pense que ma connaissance des autres classes est un peu trop faible :D
 
Pour ton template Archange, c'est compliqué à analyser.
 
Les points Feral - Equi :
 
Bien que ce genre de template soit rare (pour la branche Equi), je pense que tu as placé tes points judicieusement. Rien à redire la-dessus.
Ton but aparement est exclusivement PvP, donc la marque du fauve améliorée, on s'en fiche, et encore une fois Fureur sera bien mieux pour charger / stun immediatement.
Naturaliste : tu passes à coté de quelques chose quand même. En effet, chacun son gameplay, mais j'imagine difficilement un gameplay sans TG en BG/Arène. Retab est très bien et critique souvent, mais avoir la possibilité de faire des heal à 4500 (6500 critique) en 3 sec c'est très apréciable. (Si tu te débrouilles très bien sans, ne change pas ^^)
Pour le reste c'est classique, tu ne prends ni tranquilité de l'esprit ni discression, ce qui est normal pour du pvp.
Concernant Esprit vif, tu fais bien de passer à coté, je pense que c'est un talent PvE.
Perfection naturelle : Talent uniquement PvP, et très interessant. réduction des critique de 10% = 200 résilience... par contre, ce talent n'inclu que les coups non magiques, et ne réduit pas les chances de se prendre un coup critique comme le fait la résilience :)
 
Pour finir, la forme d'arbre : en pvp, JAMAIS ^^ même si en BG ça te permet de tenir plus longtemps, tu es aussi fragile qu'une succube de démo. Pas de cc, pas d'instant TG, une vitesse de course très lente.
 
Voilà, je ne sais pas si tout ça pourrait t'aider, mais ton template est à mon avis viable.
 


---------------

n°185808
wookie_71
Posté le 14-08-2007 à 11:49:06  profilanswer
 

Mon but est de healer en raid. J'avais donc un template 61 restau. Cependant, je souhaite faire des arenes afin de m'acheter l'idole d'arene j'ai donc respe0/8/53 pour etre plus serein.  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1510531351
Et j'en suis vraiment content :)


Message édité par wookie_71 le 14-08-2007 à 11:50:50

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse