| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Templates du Druide. |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Dernière petite remarque sc4rf ( ué je sais je suis relou --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
earomir Druide féral rasgh | Salut à tous, amis druides Message édité par earomir le 28-05-2007 à 17:23:34 --------------- "stop afk msn ffs!" |
Gimmick Samus... <3 | Malgrès le fait que mutilation en ours est un petit cd, je trouve étonnant que tu te retrouve full rage --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
aerosecced | Bonjour à tous,
--------------- Paladin, Druide, Démoniste... Cheaté moi ? Non, je m'éclate comme j'aime ! |
Gimmick Samus... <3 | Ce template là me semble pas trop mal pour débuter en tant que healer au lvl 60.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
aerosecced | Merci beaucoup Gimmick... M'en vais essayer dès ce soir^^ --------------- Paladin, Druide, Démoniste... Cheaté moi ? Non, je m'éclate comme j'aime ! |
Ouroboros | Pour le template spé feral j'aurais bien vu focalisation de la nature, genre quand tu de démorph pour te heal en plein combat t'est bien content de pas etre interompu, par contre je voi pas trop l'interet de emprise de la nature car pour fuir on a deja forme de voyage et puis juste rang 1... par contre je sait pas trop quoi enlever pour mettre des points en focalisaton. |
Gimmick Samus... <3 | Quand on est féral on se heal pas en plein millieu d'un combat sans s'être assuré avant qu'on ne serait pas dérangé.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Ouroboros | Sinon pour le template feral/heal c'est le set sanctuaire du gladiateur qui est bien ? (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=28130) enfin je suppose que gladiateur c'est celui la parceque sinon j'en voi pas d'autre. |
Sc4rf | Oui c'est un des set plutôt sympa pour l'hybride, mais en moins poussé il y a aussi le set reflet-de-Lune.
--------------- |
Ouroboros | Sinon pour le template feral dps tu conseil quoi comme set ? le set gladiateur est pas mal non plus pour ce template non ? sinon l'idéal c'est T5 je suppose... Message édité par Ouroboros le 12-06-2007 à 21:59:33 |
Gimmick Samus... <3 | Tout le set gladiateur est génial, et pour n'importe quel template.
Rati Grelotte ça picotte | Barf, c'es relatif. en jouant 10 match par semaines, just epour avoir les points. Tu peux te faire 1 pieces par mois. c'est pas ennorme, mais pas mauvais non plus --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Sc4rf |
Message édité par Sc4rf le 13-06-2007 à 06:34:58 --------------- |
Ouroboros |
Message édité par Ouroboros le 14-06-2007 à 09:20:53 |
Sc4rf | Non non mais je prenais l'exemple du Druide spe Heal avec le set arène Heal.
--------------- |
Ouroboros | ok merci de tes reponses, je vai essayer de chopper le set gladiateur pour PvP et ... PvE en attendant d'avoir un T4-5-6 parceque je pense pas que j'arrive a le chopper tout de suite celui la ... |
Narkan Roxxor.....ou pas | Salut. Message édité par Narkan le 21-06-2007 à 08:22:39 |
Gimmick Samus... <3 | A mon humble avis, dans une optique hybride féral/soins, fait plutot un 31/30 !
mahi | bonjour! j aurai une question a poser les 150% de frappe en plus en selenien peuvent t il ce combiner avec les 150%issu de la voie feral si t elle est le cas malgré un heal ki devient moyen car pas de talent atribuer on pourai avoir une frappe a 300% et les trean en forme de selenien ce ki peu combiner dps et bonne armure merci d avance pour votre reponce |
Sc4rf | Oui les 2 se combinent, mais quel est l'interet ?
--------------- |
Gimmick Samus... <3 | La puissance d'attaque n'augmente que les dégats faits au CaC et n'est pas prise en compte pour les dégats magique.
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je confirme les dires de mes frères druides. Ca ne sert a rien de rajouté de la PA alors que tu es a distance. Des points dans le serment automatique serait plus efficace pour fuire. A la limite, tu peux mettres des points en heal pour augmenté tes dégats, ou baissé le coùt du changeforme. Mais ne met pas de point de point " doublon ", qui ne feront que perdre des points => désavantage. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
darktiteuf | +1 pour le feral tank (+ qq modifs perso), il me va très bien pour MT à Kara + héroïque sans poser de problèmes aux healers. Message édité par darktiteuf le 28-06-2007 à 11:37:29 --------------- Méluna - Druide Heal sur Elune |
Ishkar | Juste poster le template dps / tanking instance qui reste viable en PvP ( même largement ).
|
Gimmick Samus... <3 | Si c'est pour PvE et tanker, tu devrais enlever Tenacité et mettre tes points en intensité plutot ! Si on est elfe, l'emprise peut être utile car elle permet de sarmenter, de l'éloigner et de caster son cyclone, ça peut peut-être compenser le manque du stun racial des taurens ^^ Message édité par Gimmick le 04-07-2007 à 23:24:04 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sc4rf | Bof, en gérant bien la charge on s'en sert comme un stun contre rogue ou war ^^ et pour les autre bah... on les tue avant d'avoir à se heal --------------- |
jarrod | Petite question qui me chiffonne : chef de la meute amélioré mérite-t-il bien ses deux points si on part dans une optique purement individuelle, en clair, soit en songeant au PVP, soit en PVE en partant du principe que le reste du groupe n'a qu'à être soigné par les healers ? |
Sc4rf |
--------------- |
jarrod | Je me bornerais à répondre que cette conception tout à fait valable d'un mmo est la tienne. Mais pas plus valable que la mienne, qui s'axe plus sur le PVP (et donc sur l'avenir des mmo, qui de WAR à AoC, seront pvp), et aussi sur deux ans sur ce jeu : mon premier druide, mais pas mon premier perso. (A moins, bien sûr, tu ne considères la vérité comme une propriété personnelle, mais je suppose que non...)
|
Sc4rf | Je vais essayer de comparer ces 7% d'armure avec ce talent, bien que la comparaison soit difficile.
--------------- |
jarrod | Ah voui, là par contre, je me sens d'un coup plus convaincu ! |
Reumix | Salut,
--------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
Archange-demon Divine engeance | Dans le cadre arènes, healer resistant mais 0 dommages, je vais tester ceci: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1501501351
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aximili | A mon avis, se mettre en forme d'arbre en BG n'est pas judicieux.
|
Sc4rf |
--------------- |
wookie_71 | Mon but est de healer en raid. J'avais donc un template 61 restau. Cependant, je souhaite faire des arenes afin de m'acheter l'idole d'arene j'ai donc respe0/8/53 pour etre plus serein. Message édité par wookie_71 le 14-08-2007 à 11:50:50 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |