| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Templates du Druide. |
|---|---|
wookie_71 | Reprise du message précédent : Message édité par wookie_71 le 14-08-2007 à 11:50:50 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Archange-demon Divine engeance | Yop, effectivement, la forme d'arbre est la pour que je puisse garder la possibilité de faire du PvE (ca marche très bien aussi, d'ailleurs)
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
ithilglin | Désolée si ma question a déjà eté posée dans un autre topic, mais j’ai vraiment pas le temps de chercher, donc je remercie les administrateur de la déplacer si nécessaire.
|
Sc4rf | Je ne vais pas expliquer le pourquoi du template, ça a déjà été fait et refait des tonnes de fois.
--------------- |
Melinendru | Pour discrétion je ne sais pas s'il est vraiment utile Message cité 1 fois Message édité par Melinendru le 05-09-2007 à 20:38:56 --------------- Pas la peine d'en rajouter ... |
Sc4rf | Merci Melinendru ^^
Message édité par Sc4rf le 10-09-2007 à 16:11:44 --------------- |
Sc4rf | Merci ^^ c'est modifié. --------------- |
Sc4rf | Voilà, mise à jour des template PvP et petite resmise à niveau de certain anciens template PvE. --------------- |
Archange-demon Divine engeance | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1402000000
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
avocent | Merci beaucoup Archange-Démon pour ton aide ! Il faudra que j'essaie ce que tu m'as noté et voir ce que ça donne. J'ai pas pensé mais si jamais voilà mes talents actuels :
|
Archange-demon Divine engeance | Effectivement, pas trop optimisé, enfin, c'est surtout que tu manques l'arbre de vie qui est une tuerie (surtout sa danse) et le bonus aux effets de soin sur la durée, qui sont le super atout du drood --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
avocent | Encore mille Merci Archange
|
Ouroboros | Bonjour,
|
EternalSun95 Witcher | PvP non, PvE c'etait deja le cas |
EternalSun95 Witcher | Ah oui en effet.
|
Archange-demon Divine engeance | Pas vraiment, car si on te dispell beaucoup, tu spam la fleur de vie qui offre un assez bon rendement. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Quelques considérations pour finir
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Sc4rf | Pour ce qui est des trash et des heroiques je ne répondrait pas car je considère que dans ces cas là le talent est est utile.
Message édité par Sc4rf le 02-12-2007 à 05:50:13 --------------- |
Archange-demon Divine engeance | Perso, jamais joué sélénien, mais avec mon mage arcannes/feu, je reprends l'agro contre tous les tanks avec qui j'ai joué en cas de double critiques (et si je lache AP...)... Pourtant stuff pas "uber" (+600 dommages et talent -10% agro). --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Sc4rf | J'avais raté ce dernier message ^^
Message édité par Sc4rf le 08-12-2007 à 21:52:34 --------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps | J'ai vérifié la menace/seconde des membres de mon dernier raid kara, et globalement tout les dps hors affli et autres truics qui crit pas sujet à de terrible pic, trinket ou pas. (on a d'aileur notre sélénien sur Melchazaar qui est passé de dernier au dps meter à devant le tank en 10 secondes sans trinkets.... Il avait pas discrétion mais il avait salut)
Gardieun zut... | "
--------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
Melinendru | Quand je pense que c'est moi qui avait foutu mon boxon à propos de ce talent " discrétion "^^
Message cité 1 fois Message édité par Melinendru le 17-12-2007 à 04:59:25 --------------- Pas la peine d'en rajouter ... |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Sc4rf |
--------------- |
heyyy Demandeur de Po | Le must c le t6 full que j'ai depuis pas longtemps .....
--------------- Druiide Powaa !! |