online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les Templates du Druide.

n°202853
heyyy
Demandeur de Po
Posté le 30-01-2008 à 18:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le must c le t6 full que j'ai depuis pas longtemps .....

---------------
Druiide Powaa !!
n°202858
Sc4rf
Posté le 30-01-2008 à 19:44:23  profilanswer

Merci pour cette vision très originale concernant "Les Templates du Druide" heyyy, on s'en souviendra.
Tu l'as depuis que tu as acheté ton compte ?

---------------

n°202861
heyyy
Demandeur de Po
Posté le 30-01-2008 à 20:12:06  profilanswer

c pas marrant de ce foutre des gens tu sais trois mois en enchainant hyjal et le Temple Noir c'est chiant mais sa en vaut en le coup

:fou: p.s mon compte il est a moi

---------------
Druiide Powaa !!
n°202871
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-01-2008 à 21:01:23  profilanswer

Non mais rien a voir, ici on parle des templates de druide, osef totalement que tu soit full T6 ou vert de la chouette. Et donc au passage osef totalement de ta vie et de tes 3 mois de BT.

n°203108
Ouroboros
Posté le 01-02-2008 à 23:05:14  profilanswer

Salut a tous,

En parcourant le net, j'ai vu pas mal de template équilibre de ce genre là
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51132201253311523105100000000000000000000005053001000000000000

ce qui vient a remettre en cause le template proposé par Scarf ^^. Surtout que, je crois que Scarf ne s'y connait pas enormement en template équilibre (je me trompe ?)
Je parle de template full pvp là.
je suis surtout étonné par le fait de n'avoir pas emprise de la nature au max (seulement 35% de chance) et d'avoir changeforme naturel qui n'est pas forcement tres utile. d'un autre coté le tallent intensité met 10 de rage quand on utilise enrager, ce qui peut etre utile pour stun assez rapidement pendant un combat

Donc voila, si vous avez des explication pour la prise de ces tallents, je suis prenneur.

Message édité par Ouroboros le 03-02-2008 à 11:24:41
n°203114
Sc4rf
Posté le 02-02-2008 à 04:38:05  profilanswer

Disons que je pense avoir une connaissance globale du jeu et plus précisement de la classe druide, mais il est clair qu'un druide équilibre expérimenté aura probablement un avis plus objectif concernant la question des template.
Concernant emprise de la nature, hmm.... oui je veux bien, mais ton template ne propose qu'1 point dans emprise de la nature améliorée, soit 15% de plus que celui de base. Je doute que ce soit un critère pour affirmer que ça sera bien mieux.

Citation :

et d'avoir changeforme naturel qui n'est pas forcement tres utile

Je n'ai pas mit changeforme amélioré dans le template Equilibre - PvP, par contre toi oui : /

Intensité, oui... mais encore une fois ton template ne le propose pas, et si tu met Fureur à la place du buff amélio quelle est l'interet d'enrager puisque quand tu moprh tu as déjà 10 points de rage et donc tu peux stun directement ?
Propose un template qui inclu les points que tu proposes, je n'arrive pas à me faire une idée exacte du build.

Pas bien compris tout ça en fait  :pt1cable:

Message édité par Sc4rf le 02-02-2008 à 07:10:44

---------------

n°203177
Ouroboros
Posté le 03-02-2008 à 11:21:49  profilanswer

En fait le template proposé n'est pas le mien, et je me demandait justement pourquoi mettre une tel repartition des points. j'ai en effat rencontré de nombreuse fois ce template et par des joueurs équilibre assez experimentés (full S3... etc).

edit : il semblerait qu'il y ai eu un petit probleme dans l'adresse du template normalement c'est celui la :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par Ouroboros le 03-02-2008 à 11:23:49
n°204333
Paikan
Posté le 11-02-2008 à 21:36:36  profilanswer

Bonjour,

Après avoir parcouru plusieur forum, voici quelques question (surtout concernant le druide Hybride)

Ma question est la suivante: Je voudrais monter mon druide de 60 à 70, mais souvent sur mon serveur, il manque du heal et donc cela est embetant pour faire les instances. Mais je ne veux pas (a 60) me respe completement heal. Est-il possible d'avoir un template qui nous permet dans les instance non héroique de 60 à 70 d'assurer le tanking (avec un stuff tank) et de healer (avec un stuff heal) ?  

En même temps, il faut pas négliger que je quête aussi en solo.

Je voyais un template + basé sur le feral. Genre:  

Et continuer a mettre le reste de mes point dans la branche resto jusqu'au lvl 70.  

genre level 65:  

Après 65, je pourrais soi mettre mes dernier points (avant 70, car à 70 je respe soit tank ou heal) dans discrétion, si mon stuff heal a beaucoup de mana, soit dans tranquilité de l'esprit, si je gère bien mon aggro.  

Qu'en pensez vous ?

n°204352
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-02-2008 à 00:57:30  profilanswer

Full feral avec matos heal en banque = passepartout :p

n°204456
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-02-2008 à 16:30:31  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Full feral avec matos heal en banque = passepartout :p

Pluzain.
Avec coeur de fauve, on a assez de mana en stuff heal pour soigner très correctement.  
Pas les héroïques, heing, mais le reste no souci.

Message édité par Archange-demon le 12-02-2008 à 16:30:44

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°208639
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 29-03-2008 à 11:38:38  profilanswer

J'ai une question :

Sur les bonus aux dégâts de Mutilation :heink:

J'pvp et je voulais savoir les ouvertures les plus appropriées en félin : Traquenard -> lucioles -> double lambeau, je suis lvl 58 et j'ai pas encore mutilation ^^

Et comme il y a un bonus de 30% aux saignements c'est quoi le mieux ? Traquenard -> lucioles -> Mutilation -> lambeau -> Déchirure ou Mutilation -> Griffure -> Déchirure ??

Message édité par fabuleux le 29-03-2008 à 11:39:05

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°208642
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 29-03-2008 à 12:28:55  profilanswer

Pour PvP, généralement on utilises un "stun lock" si on peut parler ainsi...
Traquenard - Mutilate - Lambeau - Estropier - Lambeau... ~

Mais si tu n'as pas encore estropier, le mieux est de faire :
Traquenard - Mutilate - Lambeau -  Lambeau... 5cp -> Morsure féroce ou des saignements sur de la grosse armure.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°208690
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 30-03-2008 à 11:43:40  profilanswer

Merci :)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°209433
LeWaRkS
Posté le 07-04-2008 à 22:15:20  profilanswer

Bonjour.  

Avec le up de Retab ( -20% du cout en mana ) et la nouvelle regen en mana, l'arbre sert vraiment que pour son aura. Alors est-ce qu'on peut imaginer des teamplate sans l'arbre. Jor :  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500521050

Cela permet de poser Essaim d'insecte ( qui coute rien en mana ) et donc de mettre le débuff -2% toucher. Et Retablissement amélioré/Grâce de la nature peut-être très intéressant. Couplé soit a rétablissement qui devient un bon heal rapide ou Toucher Guérisseur.  

n°209516
Sc4rf
Posté le 08-04-2008 à 20:03:57  profilanswer

Pourquoi pas, mais bon je sais pas si user et abuser de rétablissement soit vraiment rentable même si son cout en mana est réduit.
Si tu vas chercher grâce de la nature c'est pour profiter du petit buff que tu gagnes après avoir crit un retab, ce qui implique que tu vas en recaster un peu de temps après... ça risque de vite devenir un espèce de spam retab, et ça c'est pas trop possible même si le cout est réduit.
Perso je préfère up un peu la branche equi pour essaim mais garder la forme d'arbre qui nous donne une aura plutôt utile.
Genre ça

Message édité par Sc4rf le 08-04-2008 à 20:04:28

---------------

n°209802
LeWaRkS
Posté le 10-04-2008 à 19:58:35  profilanswer

Le truc c'est que je ne vois plus l'utilité de la forme d'arbre de vie. Si on regarde, les -20% sur le cout des sorts, avec les up de la 2.4 je trouve plus ça utile. Il reste plus que l'aura en gain. Et je la trouve pas énorme non plus.  

En contre-partie on a :
¤-20% vitesse
¤un grosse limitation de nos sorts

Donc je me suis demandé quel template était possible sans la forme d'arbre, et aller chercher grâce de la nature me semblait pas mauvais. Sans pour autant tombé dans un "spam retab".

n°209900
Sc4rf
Posté le 11-04-2008 à 17:02:40  profilanswer

Bon, disons qu'on reprend le template que tu proposes à la base :

- 5 points en Naturaliste : boost de TG
En contrepartie tu ne prends pas tranquilité de l'esprit, lueur de la lune et toucher surpuissant.

Premier choix à faire, soit on boost ce sort complètement, soit pas du tout.

Si on le boost complètement alors ça sera un template déjà connu qui ressemble à ça.
On joue sur le spam TG de différents rangs, on s'oriente crit et bonus heal (et si possible hâte, il y a 4-5 pièces cuir heal qui en proposent, plus anneau collier etc : on peut toucher les 250).

Si on ne boost pas TG (et c'est un peu comme ça que je voyais ton template car tu ne prend que Naturaliste), je ne vois pas l'intérêt.
La forme d'arbre n'est pas énorme, mais entre ça et grâce de la nature ya pas photo si on joue pas druide TG.

---------------

n°212230
Ambrefeuil​le
Posté le 11-05-2008 à 14:13:54  profilanswer

Paikan a écrit :

Bonjour,

Après avoir parcouru plusieur forum, voici quelques question (surtout concernant le druide Hybride)

Ma question est la suivante: Je voudrais monter mon druide de 60 à 70, mais souvent sur mon serveur, il manque du heal et donc cela est embetant pour faire les instances. Mais je ne veux pas (a 60) me respe completement heal. Est-il possible d'avoir un template qui nous permet dans les instance non héroique de 60 à 70 d'assurer le tanking (avec un stuff tank) et de healer (avec un stuff heal) ?  

En même temps, il faut pas négliger que je quête aussi en solo.

Je voyais un template + basé sur le feral. Genre:  

Et continuer a mettre le reste de mes point dans la branche resto jusqu'au lvl 70.  

genre level 65:  

Après 65, je pourrais soi mettre mes dernier points (avant 70, car à 70 je respe soit tank ou heal) dans discrétion, si mon stuff heal a beaucoup de mana, soit dans tranquilité de l'esprit, si je gère bien mon aggro.  

Qu'en pensez vous ?

Le problème est que tu veux tanker et soigner avec le même template. 20 points restants dans la branche Restau ce n'est pas assez à mon avis pour soigner efficacement en instance: même si tes soins seront relativement puissants, tu seras très vite à court de mana (TG est gourmand sur ce point) et ce sera la fin du groupe.

Aprés réflexion, tu pourrais peut-être t'en sortir avec un truc comme ça... Teste et dis-nous si ça fonctionne pour soigner en instances.

Message édité par Ambrefeuille le 11-05-2008 à 14:17:43

---------------
Druide un jour, druide toujours!
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse