| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Templates du Druide. |
heyyy Demandeur de Po | Reprise du message précédent : --------------- Druiide Powaa !! |
Sc4rf | Merci pour cette vision très originale concernant "Les Templates du Druide" heyyy, on s'en souviendra.
--------------- |
Ouroboros | En fait le template proposé n'est pas le mien, et je me demandait justement pourquoi mettre une tel repartition des points. j'ai en effat rencontré de nombreuse fois ce template et par des joueurs équilibre assez experimentés (full S3... etc). edit : il semblerait qu'il y ai eu un petit probleme dans l'adresse du template normalement c'est celui la : Message édité par Ouroboros le 03-02-2008 à 11:23:49 |
Paikan | Bonjour,
|
EternalSun95 Witcher | Full feral avec matos heal en banque = passepartout |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 12-02-2008 à 16:30:44 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'ai une question : Sur les bonus aux dégâts de Mutilation J'pvp et je voulais savoir les ouvertures les plus appropriées en félin : Traquenard -> lucioles -> double lambeau, je suis lvl 58 et j'ai pas encore mutilation ^^ Et comme il y a un bonus de 30% aux saignements c'est quoi le mieux ? Traquenard -> lucioles -> Mutilation -> lambeau -> Déchirure ou Mutilation -> Griffure -> Déchirure ?? Message édité par fabuleux le 29-03-2008 à 11:39:05 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Gimmick Lament of the Highborne. | Pour PvP, généralement on utilises un "stun lock" si on peut parler ainsi...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Merci --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
LeWaRkS | Bonjour. |
Sc4rf | Pourquoi pas, mais bon je sais pas si user et abuser de rétablissement soit vraiment rentable même si son cout en mana est réduit.
Message édité par Sc4rf le 08-04-2008 à 20:04:28 --------------- |
LeWaRkS | Le truc c'est que je ne vois plus l'utilité de la forme d'arbre de vie. Si on regarde, les -20% sur le cout des sorts, avec les up de la 2.4 je trouve plus ça utile. Il reste plus que l'aura en gain. Et je la trouve pas énorme non plus. |
Sc4rf | Bon, disons qu'on reprend le template que tu proposes à la base :
--------------- |
Ambrefeuille |
Message édité par Ambrefeuille le 11-05-2008 à 14:17:43 --------------- Druide un jour, druide toujours! |
Page Suivante |