online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des p'tits conseils svp ..

n°174615
Keydam
Posté le 20-05-2007 à 22:49:33  profilanswer

Voilà,

Je suis assez casual, et je voudrais améliorer au mieux mon perso, sachant que je joue principalement en PVE solo pour le moment. Mon profil est .

Il y a sans doute pas mal de défaut, donc je prends tous les conseils !!!

Merci !

---------------
Ce que tu donnes t'appartient pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais ..
n°174695
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-05-2007 à 15:47:46  profilanswer

Vire ton arme... Une lvl 43, :lol: quoi.

Va instancer, t'es full vert la.

Je suppose que tu vise un 40/21? 4x/1x est bien plus efficace. Mutilation est a prendre en priorite, des le lvl 50...

Et sinon, il te sert a quoi ton bijou? :ack:

Message édité par EternalSun95 le 21-05-2007 à 15:48:05
n°174703
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 21-05-2007 à 16:25:28  profilanswer

Bonjour,

Comme deja dis je te conseillerai d aller chercher Mutilation au plus vite.
Apparement il ne te manque qu un niveau pour l avoir, sauf si tu veux bien des maintenant retirer un points de ta branche restauration. J'aurais aussi distribue mes points differemment pour lvler.
"Instinct du predateur" et "Mutilation" avant "tenacite primordiale et "instinct farouche".

Ton template me fait plus penser un template DPS (pas de "peau epaisse" ) donc je suppose que l equipement que nous pouvons voir doit etre ton equipement DPS. Dans l'ensemble essaye de trouver des objets qui maximisent ta Puissance d'Attaque.
Change vite de collier et d'arme, tu dois pouvoir trouver mieux tres tres vite.

Essaye de te faire 2 equipements differents en fait, un pour DPS et un pour tanker.

Ciao

Message édité par Molosses#3 le 21-05-2007 à 16:29:21

---------------
Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70
Crapulette Demoniste 46
Tout ce petit monde sur Khaz Modan
n°174744
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-05-2007 à 19:28:40  profilanswer

La toute première quête de l'outreterre te permet de chopper un très bon baton pour dps (je l'ai gardé jusqu'au 65 pour le baton de nagrand), j'espère que tu l'as et que tu l'utilise :D
et niveau collier, tu pourrais trouver dans la fournaise (ou les remparts, chais pû...) un collier bleu ;)

Sinon, pareil que les autres... Prend vite mutilation !! :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°174747
Andil
I love Bouchon
Posté le 21-05-2007 à 19:38:01  profilanswer

En pve solo ou pas, vire changeforme naturel, ça n'a de réelle utilité qu'en pvp.

Ensuite change ton arme. tu peux aller chercher le baton au rempart, c'est très bien en attendant celui de l'arene de nagrand(5 ou 6 boss a tuer au nord, à faire en groupe, pi si tu peux, amene des potes qui vont dps à coté)

Les bijoux, tu les changes, et en vitesse. Y'a de beaux bijou dispo en faisant les quetes de groupe de la fournaise.

La bague +120armure, si tu pve solo ça te sert pas a grand chose, préfère lui un doublon de l'autre.

Le totem, si t'as pas mutilation, il te sert pas a grand chose, donc va chercher mutilation dès le prochain lvl ou va reset les talents.
meme template, mais sans changeforme, et 2 points en instinct de prédateur, en attendant d'en mettre 5 ensuite.

Si tu à l'intention de tanker en instance plus tard, tu pourras te permettre d'enlever tenacité pour le mettre dans peau epaisse.
15% de resist peur et stun c'est plutot pvp selon moi, mais je te rassure, si tu veux garder tenacité tu peux, c'est tout a fait possible de dépasser les 20k d'armure sans peau epaisse(mais bon, faut une guilde qui suit derriere, pas forcement des pgm, mais des gens qui savent jouer, et qui ne rechignent pas pour farmer une instance en série).

Voila, c'est tout.

Message édité par Andil le 21-05-2007 à 19:38:22

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse