| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 160 de toucher : C'est trop? |
pomme | Merci de ta reponse
|
asystolie | Point de vue interessant et très développé, bravo, c'est super utile comme post Clasher ! Vu l'implication de Scarf sur le fofo Druide, je te trouve tout à fait rude et impoli .. à moins que tu ne paufines un post plus long et explicatif ?
Message édité par asystolie le 29-12-2007 à 17:29:44 |
Sc4rf | Je n'ai pas du tout compris le rapport entre le feral et ta citation clasher.
Message édité par Sc4rf le 29-12-2007 à 18:46:53 --------------- |
clasher | Ah oui, je parlais du voleur, war ambidextre (et chaman?).
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Donc on peut mitiger le +hit avec du bonus au score d'expertise si je comprend bien? Quelqu'un connais le calcul score d'expertise->competence d'arme? Message édité par Andil le 31-12-2007 à 03:47:29 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Archange-demon Divine engeance | Sinon, plus important que le 415 défense, c'est d'atteindre si je me souviens bien les -2.6% de critiques. Ca marche aussi avec de la résilience. Dur de pas avoir d'items PvP avant d'avoir dépassé un certain stade, pour tanker. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Sc4rf |
--------------- |
asystolie | @ Clasher : Merci et |
clasher | Scarf a très bien répondu concernant l'expertise, il s'agit pour moi d'une stat 100% tank, c'est d'ailleurs pour cela que le collier via les insignes héroiques qui donne de l'expertise a beaucoup d'endurance.
Message édité par clasher le 31-12-2007 à 18:27:55 |
Maximelene Ex maudit du T4 | En parlant d'expertise et de toucher, et du collier des insignes de justice, j'aimerais savoir si celui-ci est valable ?
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Sc4rf | A mon avis non, je préfère encore l'ancien avec endu def et agi. --------------- |
clasher | Pour moi, comme je le disais, il est surtout destiné pour les mt pve vhl tels les wars def qui vont tanker les boss de bt/hyjal (quoique je tank azgalor et archimonde...) où une très rapide construction d'aggro et donc une augmentation du dps initial peut fortement aider. Or nous générons mieux l'aggro au début que les wars donc en avons moins besoin. |