| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le toucher pour le féral |
Frontier | Alors, le cap de toucher est à 9 %, soit 152 score de toucher.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
clasher | T'a du ripper, c'est 142 ^^ |
gandhy World Champion Buse | C'est bien 142.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | en résumé monte à 142 en chat, et un bon 85 en nounours, et t'aura ce qu'il faut pour dps/tanker --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
gandhy World Champion Buse | En ours c'est aussi 142 ^^ --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
gandhy World Champion Buse | On est d'accord =) Cependant, si l'inté du stuff tank devenait du +hit ou du +expertise comme sur le stuff war, je m'en porterais pas plus mal --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
netsuo | Je suis desolé pour le HS, mais ca fait 3 jours qu'a chaque fois que je visite cette partie du fofo, j'ai l'impression de voir "Toucher rectal", je me devais de l'extérioriser.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Heu...Hein?
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rjaco31 War Master | Non mais ça pourrait très vite le devenir --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
netsuo | /cast Fufu rank 1 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
gandhy World Champion Buse | Il n'est pas dans Rawr.Bear mais dans Rawr.Cat le toucher, pour la bonne et simple raison, c'est que le toucher est surtout une stats DPS, en tank, tu en auras besoin soit quand tu manques de tps, soit pour des fights précis où tout se joue sur une reprise de mob (Hydross, Nalorakk, Leotheras, et dans une moindre mesure, Zul'Jin, et peut être d'autres?)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Frontier | Sauf que l'expertise ne réduit pas les chances de resist aux taunts comme le fait le toucher. Assez pratique pour certains boss (Alar, Nalorak...) et sur les trash notamment à Hyjal.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
gandhy World Champion Buse | Oui le gardien de la terre est vraiment bien. Armure, expertise, endu, def, c'est une masse 'achement bien fichu! Le collier des profondeurs est vraiment extra aussi tant que tu as pas besoin de def/toucher/expertise. Après celui du soleil brisé est bien dans les autres situations =) Message édité par gandhy le 30-05-2008 à 10:41:38 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()