online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le toucher guérisseur marche pas en arbre !?!

n°184998
celui-ci
Posté le 06-08-2007 à 18:12:57  profilanswer

Allo,

Je reprend wow et j'ai un druide 60. J'ai décidé de respé pour être soigneur, surtout pour voir si j'aime ça vraiment.

Mais j'avais jamais pensé que la forme d'arbre empêche de lancer Toucher guérisseur !

Question : quand vous êtes soigneurs, vous   a) forme humaine => toucher... => revenir en arbre ...  ou  b) utiliser brillamment les deux sorts sur la durée et prompte guérison   ?

Question secondaire : c'est quoi "fleur de vie" ? J'ai cru comprendre que c'était un sort de soin.

Merci beaucoup.

n°185008
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 06-08-2007 à 18:58:19  profilanswer

J'utilise principalement la forme d'arbre en raid 25, quand je dois hoter tout le raid.

Sinon en instances à 5 je switche en forme de tauren : pour certaines héroïques, tu ne peux pas te permettre de te passer de TG. C'est encore et toujours le même défaut qui est reproché à l'arbre.

Bienvenue dans le monde du druide heal ;)

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°185055
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-08-2007 à 07:27:52  profilanswer

En instances a 5 non héroïques, en tous cas, pas besoin de TG.

Fleur de vie est un HoT qui soigne pendant 7 secondes d'un montant modeste chaque seconde, et rend un plus gros montant sous forme d'instantanné lorsque le HoT prend fin. Il est stackable 3 fois, mais le montant final reste le même.
En gros, le mien fait du 119/seconde et un finish a 1000. Le plus intéressant est de le relancer dès qu'il finit, mais on peut en mettre aussi 3 sur la cible afin de garantir une bonne regen a la cible.
Ce sort est très peu couteux en mana, vraiment génial selon moi. Tu peux le spammer sur tous les membres de ton groupe qui ne sont pas en danger immédiat, il soigne pour toi la cible en différé.

Ensuite, pour soigner, tu disposes de récupération et rétablissement (en crit). Prompte est a utiliser lors de la dernière seconde de récupération pour en maximiser le rapport HP/mana. Eviter surtout de l'utiliser sur le hot de rétablissement, car c'est le gâcher.

Je n'utilise jamais TG, parce que demorph+remorph, ca te fait 800 de mana en moins (500 avec le talent 3/3)!
Ou alors uniquement en cas d'urgence demorph, rapidité de la nature et TG.

La forme d'arbre, c'estbon, mangez-en ^^
Le bonus lié à l'aura est pour moi pourri vu que j'ai pas d'esprit, mais l'économie de 20% de mana justifie pleinement son utilisation.
Après, je fais pas encore de raid ou d'héro, j'aviserai.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°185097
celui-ci
Posté le 07-08-2007 à 14:09:15  profilanswer

Merci !

n°185110
wookie_71
Posté le 07-08-2007 à 16:20:07  profilanswer

Pour info, j'ai un stuff violet kara et mon esprit monte à environ 550-600 en raid (selon les buffeurs présents). Ca fait quand même du +135 au heal et là sa commence à devenir intéressant :)

Je rajouterai qu'avec fleur de vie*3 + retab+recup sur le mt, les autres healeurs glande un peu à kara sur certains boss

Sinon même commentaire que plus haut, l'arbre c'est comme une barre de chocolat, quand on commence on ne peut s'arrêter :)

Message édité par wookie_71 le 07-08-2007 à 16:21:49

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°185125
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 07-08-2007 à 17:56:11  profilanswer

Ce qui est bien maintenant, c'est que ya 2 façon de heal, en forme d'arbre comme expliquer plus haut, mais ya aussi l'école du healeur au toucher guérisseur bien puissant, avec ce genre de template:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502000000

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°185173
cali
Posté le 08-08-2007 à 10:36:09  profilanswer

Perso je trouve la fleur de vie complètement abusé ^^
Exemple simple, je tiens les 2 MT sur attumen & midnight seul, en lancant un sort toutes les 3,5s...

---------------

n°185269
Glirhuin
Posté le 09-08-2007 à 03:00:54  profilanswer

Pourrais-tu nous faire partager ton template, Cali, s'il te plait ?

J'aimerais respé druide heal, mais je ne suis pas fort inspiré...  

En te remerciant d'avance !

n°185280
wookie_71
Posté le 09-08-2007 à 10:29:45  profilanswer

Pas compliqué, tu met tes 61 points en restau :)

---------------
n°185341
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-08-2007 à 19:31:05  profilanswer

lol =.=
Nan, plus sérieusement, ca dépend.

-Soigner au toucher guérisseur?
-Soigner aux HoT?

-Healer hybride feral?
-Healer moonkin?
-Healer raids?
-Healer survie?

Tu comptes faire quoi avec ton healer comme activités? Quelle technique utiliser? Quel équippement porter?

Mon template actuel: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1501501351

---------------
n°185376
wookie_71
Posté le 10-08-2007 à 10:14:23  profilanswer

Cette spé c'est pour pvp en tant que healeur ? :)

---------------
n°185405
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-08-2007 à 13:10:23  profilanswer

wookie_71 a écrit :

Cette spé c'est pour pvp en tant que healeur ? :)

Oui, pour rester en vie en forme cuir et pouvoir ennuyer un max l'adversaire avec les charges, le cyclone et le root. Ca marche assez bien: c'est jouissif de voir deux ennemis s'acharner sur soi jusqu'a ce que du renfort arrive, mais je fais vrament 0 dps!

---------------
n°185479
Glirhuin
Posté le 11-08-2007 à 09:40:30  profilanswer

Merci pour vos réponses.  

Quand à tes questions, Archange-démon, je t'avoue que je ne sais pas trop répondre, jamais joué de personnage de ce genre. Qu'est-ce qui est le plus accessible pour un soigneur novice ? ^^
Est-ce plus intéressant de faire un soigneur aux TG ou aux HoT ?
Dans mon optique, ce serait faire un soigneur de raid, mais qui a encore un minimum d'autonomie pour farmer un peu (mais pas pour pvp, si je veux pvp, je joue pas un arbre ^^)

n°185610
wookie_71
Posté le 13-08-2007 à 10:07:03  profilanswer

Le problème est que tu ne peut pas tout faire: être un vrai soigneur de raid et pouvoir farm, c'est incompatible :/
Si tu veut vraiment être polyvalent, tu doit d'orienter dans un template mix équi/restau et faire du farm en tant que chouette et healer au tg.
Un template dans ce style:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1501000000

---------------
n°185628
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-08-2007 à 12:31:39  profilanswer

Malheureusment, un bon healer sera nul en farming.
Perso, je fais du PvP en arbre et ça m'éclate, c'est très sympa.

Mais bon, je respec régulièrement entre full feral et full healer.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse