online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tréants vs Mobs

n°185633
batataw
Posté le 13-08-2007 à 12:47:08  profilanswer

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est un bug ou un comportement normal de wow.
Si les tréants kill un mob sans que je sois intervenu, je veux dire sans que j'attaque leur cible
je ne recois pas d'XP et le mob ne loot pas.

Merci

Message édité par batataw le 13-08-2007 à 14:48:56
n°185637
jedam
Posté le 13-08-2007 à 12:58:46  profilanswer

bonjour

c'est pareil avec les pet des chasseurs, pas d'xp, pas de loot et (je vais verifier ce soir) pas de depecage

a savoir si c'est un bug, aucune idee, mais un coup (arme, sort, baguette, fusil, etc...) et tu gagnes l'xp

edit: bonjour et merci c'est utile

Message édité par jedam le 13-08-2007 à 12:59:19
n°185659
batataw
Posté le 13-08-2007 à 14:48:30  profilanswer

Désolé, d'habitude je suis mieux éduqué que cela :whistle: merci pour ta réponse.

Je trouve cela dommage car pour le coup je ne peux pas les balancer et les laisser se dermerder pendant que je m'occupe d'un autre mob.
Ce n'est pas grand chose je le concede mais je dois faire attention d'avoir bien touché le mob avec un sort.

Encore merci

n°185827
rlaurent
Posté le 14-08-2007 à 13:42:13  profilanswer

Hello,

Effectivement, c'est également le cas pour le pet du chasseur et celui du démo et ce n'est pas un bug, c'est voulu par Bli², sinon, il serait trop facile d'upper un perso avec pet.  Il suffirait de mettre le perso dans une zone pleine de mobs et de mettre le pet en agressif et hop, tu prends ton xp tout seul sans rien faire pdt que tu mates un feuilleton à la télé :p

n°185835
batataw
Posté le 14-08-2007 à 14:28:29  profilanswer

Okay Merci,

je suis un peu sceptique car les treants n'ont pas de mode agressive comme les pets,
ils sont fragiles, frappe pas tres fort, leur durée de vie est de 30s et le Cooldown est de 3mn.

Le gameplay des treants est different des classes a pet cela dit je comprends que  
des malins puissent trouver la faille pour faire du leveling caler dans leur fauteille a siroter
un coca.

n°185883
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 14-08-2007 à 23:26:58  profilanswer

Ca reste une gestion de pet, idem pour les élémentaires mage et chaman, blizzard pourrait implémenter une différence entre ces pets et ceux des chasseurs/démo mais on peut être certain qu'ils n'en feront rien.
Ca peut se concevoir, il suffit de faire un éclat lunaire rang1 sur la cible en question et on récupère de l'xp.
C'est ridicule mais ça reste une façon de dire, cette cible est à moi, je suis conscient que je voulais la tuer.

n°186014
jedam
Posté le 16-08-2007 à 10:07:57  profilanswer

d'ailleurs avec un chasseur tu peux recuperer pas mal d'xp facile avant la monture: tu localises une cible dans la direction ou tu vas, marque, envoi du pet, et tu utilises les aptitudes (dot, arcane ...) que tu peux tout en courant, avec un petit piege une fois que tu as depasse l'ennemi, le pet le fini et a toi l'xp
tout ca sans ralentir (sauf si le monstre t'etourdi ou equivalent) et sans devier de ta destination, sans utiliser de munitions et avec une perte de vie et mana minime

sinon j'avais pas pense que bli avait fait ca pour eviter la technique aggressif, bien vu

Aller à :
Ajouter une réponse