| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou trouver de l'endurance ? |
Dark Link | Bonjour à toi !
--------------- Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis Toundrä - Druide féral 70 Fedayxa - Mage glace 70 Darkbanshee - Prêtre sacré 70 |
Frontier | Tes stats me semblent tout à fait honorables pour Kara, c'est clair que le sabot fourchu manque de pa et de crit. Je te conseille d'aller chercher le kilt de tombe mana héro et les bottes de basse tourbiere héro ou du trash de Kara.
Message édité par Frontier le 08-02-2008 à 16:09:48 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
NosnaM DreadLord's fan | Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. C'est un plaisir de voir des réponses aussi rapides et pertinentes.
Message édité par NosnaM le 08-02-2008 à 16:32:38 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Frontier |
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Frontier | En lisant le début de ton message, on croirait à un double post avec le mien ^^
Sc4rf | Hello,
--------------- |
NosnaM DreadLord's fan | Plop, merci pour les réponses.
--------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
buck Tout Feu , tout flamme | perso j ai pas eu la chance de visiter bt ou hyjal mais avant ca les boss qui tape a 2.0 ou moins ... sont pas legion Message édité par buck le 11-02-2008 à 08:24:30 |
Frontier | En effet, les wawas et les druides ne se soignent pas de la même manière, je suis d'accord que les soigneurs ne doivent pas s'endormir qd ils soignent un drood.
Message édité par Frontier le 11-02-2008 à 10:14:06 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
buck Tout Feu , tout flamme | dans mon exemple la difference d abso est de 11 % ^^
Message édité par buck le 11-02-2008 à 11:19:04 |
Frontier |
Message édité par Frontier le 11-02-2008 à 12:18:04 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
NosnaM DreadLord's fan | Je dis peut être de la merde, arrêtez moi si je me trompe. --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Frontier |
buck Tout Feu , tout flamme | @frontier : bah oui justement 15 % des coups sont des crush ( pas les coups portés mais les coups tentés)
Message édité par buck le 11-02-2008 à 16:23:34 |
Sc4rf | Hé ben ça bouge ici
Message édité par Sc4rf le 11-02-2008 à 19:46:06 --------------- |
Frontier | C'est marrant ce que tu dis Scarf, j'ai toujours entendu que les dégats étaient moins linéaires sur les droods du fait de l'esquive importante, cela était lissé un peu par l'armure.
Sc4rf | Pour vérifier tout ça il suffit de comparer quelques joueurs de stuff égal. C'est difficile à faire car les gens ont rarement un stuff de niveau vraiment similaire, trop de pièces diffèrent... le meilleur moyen est donc d'aller regarder les full T6 ou équivalent, mais encore une fois les druides ont presque tous respe heal pou arène, ou feral dps.
--------------- |
Archange-demon Divine engeance | Pour en revenir au stuff, la je suppose que tu n'es pas en stuff full tank, mais au cas ou n'oublie pas le renfort pour pantalon ajoutant esquive et agilité. Un must.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
buck Tout Feu , tout flamme | c koi ca le renfort qui donne esquive plus agilité ? |
Archange-demon Divine engeance | Mea culpa, j'étais en train de penser au fait que l'agilité fournissait de l'esquive, c'est bien endurance+esquive Message édité par Archange-demon le 13-02-2008 à 15:02:50 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |