| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvP] Trucs pour le boomkin ? |
|---|---|
Jihnn Soccer addicted | Reprise du message précédent : --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
datenshi | tu peux monter les cotes assez haut en balance mais c'est plus dur que pour les démos ou mage ice quoi --------------- I want something good to die for To make it beautiful to live |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 27-10-2007 à 00:23:01 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Ouais, j'essaie de trouver une compo qui a beaucoup de crowd control, au moins un interrupt et un bon burst de dommage, c'est pas facile, en sachant qu'il faut inclure healer et moi
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Tiens, autre question (pour me démoraliser encore plus d'être ally --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
iklash | Je ne crois pas, puisqu'il me semble que le war stomp est un cast physique (comme heurtoir). Pas un sort. |
Archange-demon Divine engeance | Ouep, c'est déja asssez puissant sans en rajouter.. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Ok merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
datenshi | Pour un moonkin le stun tauren est juste indispensable contre certaines classes |
Jihnn Soccer addicted | Nouvelle question (bah oui, j'en ai beaucoup --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Je m'auto-répond : oui, Viper Sting est dispellé --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange-demon Divine engeance | Les balance druids sont du pain béni pour un mage: ils peuvent pas vraiment se soigner et sont bien obligés de caster et de se manger le contresort de 8 secondes.
Message édité par Archange-demon le 02-11-2007 à 02:04:42 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | En même temps je m'arrange pour pas me faire counter sur un heal --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange-demon Divine engeance | Le truc chouette, c'est que les heals, ce sont des sorts nature, comme colère --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Perso j'ai plus de misère à tuer un warlock sans kiting qu'un mage --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange-demon Divine engeance | En même temps, un warlock, que tu kite ou pas, tu meurs quand même Message édité par Archange-demon le 02-11-2007 à 04:06:51 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash |
|
Archange-demon Divine engeance | Avec mon druide en bleu/violet, je suis spe heal, et les mages pleurent, ils finissent tous oom avant moi, c'est clair que c'est ingagnable.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Un autre up pour une nouvelle question --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange-demon Divine engeance | Je crois simplement que c'est parce qu'ils montent plus haut en restau, que ca leur sert en farming et qu'ils savent pas ou mette le point sinon.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Ben, Tradix entre autre, il est bel et bien PvP, mais il a quand même mis un point là-dedans :X --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sc4rf | Je n'ai pas vu de video de ce Tradix, mais n'ouvre-t-il pas le combat en forme de félin régulièrement (pour le stun) ?
--------------- Hiryu - Kael'thas |
Jihnn Soccer addicted | Oui, comme j'ai dit c'est ce que je fais aussi, mais je me demande si ça vaut la peine de perdre 1 point dans Intensity pour ça.
Jihnn Soccer addicted | Bon ben j'ai respecé... mais avec 5/5 naturalist !
Jihnn Soccer addicted | Petit up, même si mon topic n'est pas si bas je crois qu'il a peut-être été oublié ;D
Sc4rf | Le changement d'idole active le global cooldown malheureusement.
Jihnn Soccer addicted | Ben c'est sûrement Wrath, sauf que le +140 Spell Damage pendant 10 secondes de l'idole de moonfire est assez tentant... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Frontier | En effet, le changement d'idole enclenche le gcd mais si tu fais une macro du type :
Message édité par Frontier le 04-12-2007 à 10:39:39 --------------- Margane, Démo ET |
Sc4rf |
Jihnn Soccer addicted | J'ai lu ça aussi, par contre je me souviens plus où
Frontier | Source :
--------------- Margane, Démo ET |
Jihnn Soccer addicted | Plop
datenshi | A mon avis les meilleurs partenaires pour boomkin 2v2 c'est demo et frost mage, un sp ca peut etre sympa mais bon faut vraiment que ca burst sinon c'est mort.
|
iklash |
Le rogue a pas mal de template pvp differents en ce moment
J'ai eu besoin de relever ça ^^, passé un certain niveau ( de skill pas forcément de rating ) le frostmage il burst plus vraiment. La kikoonova se dispell, il lui reste le shatter combo tous les x temps, je trouve qu'un shadow burst bien + avec son mindblast+deathword qui n'est pas dépendant d'un sort dispellable... Message édité par iklash le 28-12-2007 à 10:49:15 |
datenshi | jparlais du sp --------------- I want something good to die for To make it beautiful to live |
Jihnn Soccer addicted | J'ai essayé avec un frost mage, on se tenait autour de 1650 et lui, il est assez bon (teams 1900-2000). C'est vrai que je manque beaucoup de pratique en arena, mais rester aussi bas ça me décourage un peu.
datenshi | j'ai fait toute la S2 avec un war (ouais jprefere jouer avec des potes qu'avec des compos opti --------------- I want something good to die for To make it beautiful to live |
Jihnn Soccer addicted | J'ai testé avec un mage pom pyro ce soir, c'est pas super... Gros manque de survie --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
clasher | Yop, étant feral à la base et ayant déja testé spé heal en arène, j'ai voulu tenter le boomkin pour voir ce que ça donne.
|