online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[PvP] Trucs pour le boomkin ?

n°199227
clasher
Posté le 30-12-2007 à 11:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop, étant feral à la base et ayant déja testé spé heal en arène, j'ai voulu tenter le boomkin pour voir ce que ça donne.
En pvp, c'est très jouissif et marrant.
En arène, j'ai testé vite fais 2 compos de 33 : boomkin/elem/pretre heal : faut que le pretre ait du bon stuff pour pouvoir encaisser le choc, il peut yavoir un bon burst de la part des 2 autres.
boomkin/elem/pretre ombre : un burst dps peut etre marrant surtout ac le silence du pretre ombre mais il faut que tout se joue rapidement sinon...

n°199297
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 31-12-2007 à 12:42:55  profilanswer

clasher a écrit :

un burst dps peut etre marrant surtout ac le silence du pretre ombre mais il faut que tout se joue rapidement sinon...

Donc pas de paladin de l'autre côté ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201618
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-01-2008 à 17:47:03  profilanswer

Plop.

Arenas, ça va moyen ces temps-ci... Étant avec un warrior, il est impossible de gagner contre les warlocks SL/SL.

Nous avons fait 25 games aujourd'hui à peu près, 6 contre des warlocks SL SL et toutes perdues. Même le Warrior / Resto Druid est plus facile.

Si le warrior tue le fel hunter (ça prend un bout de temps d'ailleurs), le warlock resummon. Il doit le retuer encore, mais à ce stade on est deux à être doté et presque mort (je fournis pas en heal...)

Si je DPS sans healer, normalement nous ne sommes même pas capable de tuer le warlock, et si nous réussissons les dots nous tuent ou je finis oom.

Et si on contrôle le warlock, son pet lui est toujours sur moi et bref, très dûr de faire quoi que ce soit...

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qu'on porurait essayer ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°201641
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-01-2008 à 00:37:41  profilanswer

Crier au nerf démo :s
Sérieusement, il n'y a pas 36 choses à faire...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201721
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-01-2008 à 04:43:30  profilanswer

On a essayé une stratégie aujourd'hui, ça marchait plutôt bien (enfin, dans les 1600, on a baissé un peu depuis hier >< ).

---------------
n°202749
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 30-01-2008 à 09:36:07  profilanswer

heu la generation d aggro d un tank est quand meme soumise a quelques contraintes .  

en debut de combat miss , esquive parade etc ...  

tout au long du combat  , le tank peut se faire cc , ce qui entraine des interuption dans la montée d aggro
prenons attumen , si on a pas de dispel malediction ( ou qu il est pas reactif .. .c est theorique si on a un boomkin dans le grp on a un dispel maled mais bon c est juste un exemple ) le tank se retrouve a rater 3/4 des coups => aggro pourrave quand le dps lui continuera a dps  

certains events comme leotheras a ssc reset l aggro sur les changements de phase , pareil un tel talent permet de reprendre le dps plus tot etc ...  
c donc pas un talent indispensable , mais il reste quand meme sacrement incontournable en pve de raid , c est du confort supplementaire et pour toi et pour le tank qu isera moins sous pression sur la montée d aggro lui permettant de penser a encaisser davantage ( maitrise blocage ou autre )  ou meme a regarder le decors ^^

personnelement je joue un war def , j ai un drood feral plutot axé nounours , un demo spe affli ruine , j ai longtemps joué rogue en pve hl voir vhl
j ai donc , je crois une idée assez precise qu il existe entre le tanking et la prise d aggro d un dps  
j ai pas eu l occasion de tester moonkin en pve hl , il n en reste pas moins que je doute qu il deroge a ce qui se fait pour n importe quel autre dps caster , a fortiori quand l itemisation de cette spe demande un taux elevé de critique qui reste quand meme tres aggrogene

n°202881
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 31-01-2008 à 01:25:25  profilanswer

Tu te serais pas trompé de topic, toi ?

---------------
n°205680
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 23-02-2008 à 17:13:57  profilanswer

Désolé du double-post, j'ai une question.

Je suis en dilemme. J'hésite entre +35 Spell Penetration ou +28 Spell Hit.

J'ai déjà 44 Spell Penetration, bien assez pour enlever MotW + Racial. Comme je ne fais que des dommages Arcane et Nature, le buff priest et warlock qui donne plus de résistance Shadow, je m'en fous un peu. Le buff Master Demonologist du Warlock (.5 resist / level) + racial, ça les laisse à 1 resist.

Bref, la seule utilité que je verrais au +35 Spell Penetration, c'est contre les Fel Hunter. Comme ce n'est pas vraiment mon boulot de tuer les pets.

D'un autre côté, le cap en spell hit en PvP est à 3% je crois. Avec le talent Balance of Power 2/2, je suis déjà à 4%. Le Spell Hit ne m'est pas plus utile en PvP, sauf si je me retrouve face à un ennemi qui a un truc du genre Balance of Power.
Le Spell Hit toutefois m'aiderait en PvE (bien que j'en fasse très rarement).

Alors voilà, j'hésite beaucoup...

---------------
n°205689
Sc4rf
Posté le 23-02-2008 à 18:42:09  profilanswer

C'est bien dommage, aucun des deux ne te seras utile en pvp :'(
5% de resist spell pour un lvl 50 dont 1% incompressible, ça fait donc 4% mais tu as toujours le cap. De même pour la spell penetration, tu en as déjà suffisamment, mais ça ne t'arrive jamais de devoir cyclone le fellhunter ?
L'un et l'autre son bof bof, mais à choisir la pénétration semble un poil plus utile. (d'ailleurs tu dois choisir entre ces 2 stat pourquoi ? c'est une pièce de stuff qui t'apporte ça ?).

---------------

n°205691
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 23-02-2008 à 19:16:46  profilanswer

Oui, c'est le staff S3.
D'ailleurs, j'y pense, effectivement je cyclone quelques fois les felhunters, ça doit être plus utile le spell penetration.

Merci =)

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse