online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité des armes pour le druide féral

n°185322
Alreaph
Posté le 09-08-2007 à 17:17:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit druide lvl 25 pour le moment, spé feral (felin principalement) et je me pose quelques questions sur l'arme a équiper.
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai compris qu'en spé feral le druide utilisait une arme "virtuelle" et que les degats de l'arme équipée ne comptait pas.

Alors voila ma question, quel sont les interets rééls de l'arme que l'on porte et qu'est ce qui est pris en compte ?

- Dégats -> non
- Vitesse de l'arme ? Si oui est-il bien d'équiper une arme rapide comme une masse 1H plutot qu'on baton ou une masse 2H ?
- Bonus de l'arme (+Force +Agi +Int +PA...) ?
- Enchantement de l'arme de type +Carac  (+Force +Agi +Int +PA...) ?
- Enchantement de l'arme de type +x dégats de l'arme ?

Voila je crois que c'est tout :)

Merci d'avance  :love:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°185325
kuror0
Posté le 09-08-2007 à 17:29:50  profilanswer

Les dégats et la vitesse tu t'en fous royalement, seul compte les bonus +force, +agi, etc..
Quant aux enchantements, les +x dégats à l'arme sont inutiles ainsi que ceux qui proc (la je suis pas sur que ca soit le cas de tous les enchants)
Sinon vise plutot des +x agi, +x force etc...

n°185432
Andil
I love Bouchon
Posté le 10-08-2007 à 15:41:13  profilanswer

- Dégats -> non
- Vitesse de l'arme ? ->non
- Bonus de l'arme (+Force +Agi +Int +PA...) ? ->oui
- Enchantement de l'arme de type +Carac  (+Force +Agi +Int +PA...) ? ->oui
- Enchantement de l'arme de type +x dégats de l'arme ? ->non
- Enchantement de l'arme de type chance quand toucher(croisé, mangouste,...) ? ->non

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°185846
Alreaph
Posté le 14-08-2007 à 15:23:55  profilanswer

Merci de vos réponses.

Une derniere (je crois) petite question, dans ce cas si on trouve par une une masse 1M avec de bon bonus carac et qu'on a un bon truc a mettre en main gauche, ca peut etre aussi bien qu'une arme 2M ?

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°185882
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 14-08-2007 à 23:20:04  profilanswer

La seule chose qui importe, c'est le résultat final : le total des caractéristiques apportées.
A moins de tomber sur des raretés aujourd'hui inutiles (masses épiques à 1 main level 60), il est généralement plus intéressant d'avoir une arme à 2 mains.
En phase de leveling, c'est différent, on souhaite parfois équilibrer les statistiques avec un peu d'intel/esp. Mais il faut être sûr de ce qu'on fait, parce que ne pouvant pas porter de bouclier les offhands se limitent souvent à des caractéristiques de caster, d'où certains joueurs qui pouvaient se balader avec la masse "fin des rêves" et un offhand très très vieux +8 à toutes les carac seul item main gauche à vocation "feral".

Enfin bref en leveling, regarde si le total de stats te convient, peut importe le nombre de mains que tu utilises, il faut juste savoir que les armes à 2 mains permettent en général d'avoir des statistiques plus élevées.
Ensuite après le level 60, tout devient plus simple avec des armes dédiées qui sont toutes à 2 mains.

Message édité par hawkeye74 le 14-08-2007 à 23:21:46

Aller à :
Ajouter une réponse