| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : utilité de Fureur du tigre ? |
Mixdarion | Bonjour à tous !
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
quelqu'un | Je m'en sers pour maximiser Ravage.
|
ibildur | t as jamais vu rocky III ? |
quelqu'un | Il ne s'agit pas d'optimiser un cycle de DPS mais de sortir de gros ravages critiques bien gras. |
gandhy World Champion Buse | Oui, typiquement un tissu qui commence à regen... Fureur du tigre, et PAF ravage!
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mixdarion | Merci pour vos réponse !
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | non fureur du tigre ne défufute pas
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Volokh | Il est minable ce sort |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Gogo topic druide off alors pour le proposer --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | je verrais plutot un truc du genre "la prochaine compétence faisant des dégats à 100% de chances de critique".
EternalSun95 Witcher | Euh, ouai mais la ca serait trop abuse, c'est pas un talent a 31, c'est un skill normal |
Volokh | Sans cooldown en pluss |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ouais ptet. Ou alors jveux dire comme la version pré bc de combustion qui permettait de balancer à coup sûr un critique au prochain sort. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rels Love A. d.C. <3 |
Parfait pour balancer une pyro ? Message édité par Rels le 12-11-2007 à 02:27:52 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ouais ^^
EternalSun95 Witcher | J'ai ri IRL |