Il y a quelques trucs à crafter comme la capuche de vie primordiale. N'hésite pas aussi à demander à un couturier de te crafter quelques pièces en tissus. Normalement en raid tu ne devrais pas etre focus donc l'armure pour un healer n'est pas vraiment importante.
En instances, tu peux aussi chopper les belle épaulettes de l'automne sur l'avant dernier boss de Botanica en mode normal (une grosse fleur). Ce sont de trés bonnes épaulettes bleues pour druide heal.
Tu n'as pas beaucoup de temps devant toi c'est sur. Tu peux bien sur compléter par une ou deux pièces pvp, si tu as des points d'honneur à dépenser. Ca ne vaut pas les pièves PVE pour healer en raid, mais ca dépanne bien en attendant.
Sinon, oui pour l'esprit et le +soins. Perso je trouve que depuis le patch, le mp5 est moins interressant que l'esprit pour la regen, d'autant que comme le dit Buck, l'aura de la forme d'arbre apporte un bonus aux soins = à 25% de ton total d'esprit.
Bonne chance.
Message édité par goldo le 17-04-2008 à 15:38:02