online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un stuff valable

n°210437
LaKwen
Posté le 17-04-2008 à 10:55:02  profilanswer

Bonjour a tous je suis actuelment druide spe feral lvl 66 et je compte respe heal pour kara qui aura lieu dans une semaine et demi.

Je voulais savoir si un stuff simple a monter (travail du cuir ... ) existait pour attaquer des mon lvl 70 kara .
Il s'agit d'un reroll donc j'ai une bonne reserve de po sachant que les instances pour leurs stuff seront dure a caser je preferais crafter un set voir on m'a dit demander a un couturier car l'armure importé peu en heal .

Je respe au lvl 70 pas avant sinon je ne serais jamais dans les temps.

Merci pour vos reponses et dsl si se n'est pas clair

n°210461
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 17-04-2008 à 12:17:16  profilanswer

bah le set cuir est pas mal meme s il est partagé entre spe soin et spe chouettard .  
Mais a priori il te faudra quand meme faire quelques instances pour le completer .  
Vu le faible delais t auras aussi du mal a farm les reput qui t apportent de bons items pour healer

n°210494
LaKwen
Posté le 17-04-2008 à 15:09:05  profilanswer

D'un cotet faire quelque instance normal ou hero m'entrainera au heal ^^

Sinon pour être sur un druide heal doit viser max esprit et inte c'est bien ce la ?

n°210496
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 17-04-2008 à 15:12:12  profilanswer

perso j ai un drood il est plutot feral  
mais pour ce que j en sais , le drood c est le champion des gros heal et des HOT , un  bon gros bonus soin est donc pas mal  
Apres ,  l int c toujours utile opur le mana pool  
Niveau regen l esprit est une bonne option dans la mesure ou , en forme d arbre , le bonus au soin sup apporté a ton grp est , il me semble basé sur l esprit .  

n°210499
goldo
Posté le 17-04-2008 à 15:36:47  profilanswer

Il y a quelques trucs à crafter comme la capuche de vie primordiale. N'hésite pas aussi à demander à un couturier de te crafter quelques pièces en tissus. Normalement en raid tu ne devrais pas etre focus donc l'armure pour un healer n'est pas vraiment importante.

En instances, tu peux aussi chopper les belle épaulettes de l'automne sur l'avant dernier boss de Botanica en mode normal (une grosse fleur). Ce sont de trés bonnes épaulettes bleues pour druide heal.

Tu n'as pas beaucoup de temps devant toi c'est sur. Tu peux bien sur compléter par une ou deux pièces pvp, si tu as des points d'honneur à dépenser. Ca ne vaut pas les pièves PVE pour healer en raid, mais ca dépanne bien en attendant.

Sinon, oui pour l'esprit et le +soins. Perso je trouve que depuis le patch, le mp5 est moins interressant que l'esprit pour la regen, d'autant que comme le dit Buck, l'aura de la forme d'arbre apporte un bonus aux soins = à 25% de ton total d'esprit.

Bonne chance.

Message édité par goldo le 17-04-2008 à 15:38:02
n°210545
LaKwen
Posté le 18-04-2008 à 10:26:19  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses super détaillée ^^

Aller à :
Ajouter une réponse