| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : exp vite avec le druide |
KuRor0 | je crois que spé féral est la meilleure pour le pve, vu que t'as pas de temps de pause pour manger ou boire... un ptit heal qd t'en as besoin et tu recup ton mana qd tu es morph en chat ou en ours, equi tu seras bien obligé de boire pour récup ton mana. Enfin il me semble que ca sera le cas, j'ai jamais essayé autre chose que féral pour le moment (et je suis seulement level 50)
Message édité par KuRor0 le 25-05-2007 à 19:26:36 |
minandal | oki merci bien à vous deux, oui j'ai parcouru le sujet sur les talents je pense me faire feral bien que équilibre me semble pas mal du tout avec la forme de selenien que j'aime bien, mais il y a la regen sa prend du temps mais je suis pas dans un optique de farm les mobs, mais juste les quetes pour monter vite |
minandal | à oui autre chose comme je suis sep heal si je me met equilibre je pourais réutiliser une partie de mon stuff dont du violet que si je suis feral faut tout refaire et je depense pas bientot je devrais depenser pour ma monture epique et je suis plutot pauvre |
Sc4rf | Dans ce cas attend d'arriver en outreterre pour respe Feral, tu verras le stuff vient très très vite Message édité par Sc4rf le 26-05-2007 à 02:01:58 --------------- |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bon deja, fait des phrases, ahère tont exte, passque ça pique les yeux.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
NosnaM DreadLord's fan |
Message édité par NosnaM le 12-06-2007 à 10:12:56 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |