online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment avoir la forme volante epique druide

n°202114
julann
Posté le 24-01-2008 à 01:48:28  profilanswer

Bonjour je poste ici un sujet pour savoir comment on peut recuperer la forme volante epqieu du druides ..
Je ne sait pas par ou commencer et ou prenre la quetes, donc si vous pouvez m aider a trouver le debut de la quetes avec quelques petit conseilles et bien je vous remercierais grandement^^

merci d'avance^^

n°202116
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-01-2008 à 04:26:01  profilanswer

1) Achète la compétence à 5000g
2) TP Moonglade, parle au druid trainer

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°202168
julann
Posté le 24-01-2008 à 13:53:12  profilanswer

oki, mais je doit qd meme payer la competence 5000po pour ma forme de vole epique?? c'est bizare d autant plus qu'on a la forme 60 en competence lvl 68...

n°202174
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-01-2008 à 14:27:11  profilanswer

Oui, il faut bien acheter la competence de monte 300 avant de pouvoir lancer la quète.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°202180
Mixdarion
Posté le 24-01-2008 à 15:25:35  profilanswer

julann a écrit :

oki, mais je doit qd meme payer la competence 5000po pour ma forme de vole epique?? c'est bizare d autant plus qu'on a la forme 60 en competence lvl 68...

Ba...c'est déja très bien ! Pour 6po tu as la montre 225 et une forme volante ! au lieu de 1000po pour la monte + un griffon (moche..:))
Puis c'est instant cast ! Donc utilisable en déplacement... en tombant...en monture terrestre... (Genre les ascenseurs de shattrath)

En tt cas moi je compte bien l'avoir cette forme epique :) Mais je ne connais pas la difficulté des quetes... et de la fin aux salles de settek (en hero?).

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°202181
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-01-2008 à 15:29:40  profilanswer

Les quetes sont assez faciles, et on peut se faire aider en +.
Settek hero par contre c'est assez chaud, surtout avec un mauvais groupe. Le 1er boss est quand meme super relou.

n°202214
pikatchu
Posté le 24-01-2008 à 19:18:17  profilanswer

le plus dur a settek hero sa reste a mon humble avis les 2 mob insensible sap/sheep et autre qui tapent comme de bruttes, a moin d'avoir un tank bien stuff sa passe pas^^

---------------
Boulé druide féral sur Arak-arahm
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Boul%C3%A9
Champion des Naaru, Garde de pierre, du Soleil brisé.
n°202250
carpediem
Posté le 25-01-2008 à 08:42:20  profilanswer

quand au boss de la quete il est assez long à descendre et puis si tu as de la chance tu peux l'avoir en monture  :D

n°202264
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 25-01-2008 à 10:16:38  profilanswer

Pour l'avoir fait :
les quetes sont simples, mais y'a quand meme queqlues parties un peu coton : la course, où il faut bien s'acharner et ne pas perdre patience, et, suivant ta spé, les 3 esprits.
La fin de la serie de quete passe par 3 combats, pour les 3 formes de combat du druide :
un combat en ours, où il faut tenir contre de plus en plus de mobs, en tapant sur l'esprit
ensuite un combat en chat : plus le combat dure, plus l'esprit tape fort, donc c'est la course au dps.
Enfin, un esprit bien bourrin, a faire en solo en forme de chouettard.
Une fois fait, la serie de quetes t'envoie à settek hero, et c'est la fin.

Donc il faudra respé si tu veux faire en solo les 3 esprits, et prevoir 3 stuffs dfferents

Toutefois, il est possible de se faire aider(notament pour le 3eme, super resistant au cac, mais hyper vulnerable a la magie) par des copains, donc invite un mage.

Pour ce qui est de settek hero, le boss de la quete est assez long.
Les compos idéales : Un tank, un heal et 2 dps + toi, peu importe ta spé.
Je l'ai fait en spé feral, seul druide du groupe, avec un wawa spé fury, un pretre et 2 autres dps, j'ai uniquement lancé des renov sur les esprits tout a long du combat, et y'a pas eu de probleme. Juste c'etait long.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°202326
pikatchu
Posté le 25-01-2008 à 18:24:31  profilanswer

Andil a écrit :

Enfin, un esprit bien bourrin, a faire en solo en forme de chouettard.
Une fois fait, la serie de quetes t'envoie à settek hero, et c'est la fin.

Donc il faudra respé si tu veux faire en solo les 3 esprits, et prevoir 3 stuffs dfferents

Toutefois, il est possible de se faire aider(notament pour le 3eme, super resistant au cac, mais hyper vulnerable a la magie) par des copains, donc invite un mage.

personellement j'ai fait les 3 en spé féral, les 2 premier en stuff DPS et le dernier en stuff heal avant la maj qui a convertit 1/3 du bonus soin en bonus dégats, je me suis contenté de fair feu stéllair/sarment et de me viré le poison qu'il posait.
pas besoin de respé pou ces mob (a moin d'étre spé heal je pense ^^ )

---------------
n°202375
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-01-2008 à 16:03:08  profilanswer

bin faut juste avoir un stuff de la chouette poura voir un gros gros manapool, passque bon, le stuff feral hein...

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°202460
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 28-01-2008 à 01:17:41  profilanswer

Moi j'ai tué les 3 mobs en restant en ours et en solo et j'ai pas eu de prob. J'avais même pas vu qu'on était censé utiliser toutes les formes Oo

n°202558
pikatchu
Posté le 28-01-2008 à 18:15:13  profilanswer

Mitsuomi a écrit :

Moi j'ai tué les 3 mobs en restant en ours et en solo et j'ai pas eu de prob. J'avais même pas vu qu'on était censé utiliser toutes les formes Oo

ba le 2° pose un debuff qui fait que les bolts qu'il te lance font de plus en plus mal et donc faut le tuer vite, le 3° est vachement sensible au dégats des sorts (feu stéllair a 2k+ en spé féral avec 0bonus dégats)

---------------
n°202587
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 29-01-2008 à 02:23:06  profilanswer

Le 3eme me mettait super cher c'est celui contre lequel j'ai le plus galeré. Il me mettait une malé ou un poison qui augmentait les degats au cac recu.

n°202596
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 29-01-2008 à 08:21:24  profilanswer

Les mobs qu'on peut pas sheep par contre on peut les ralentir ---> ça passe au kitting, ce ne sont que des cac. Mage arcane, chaman ou bien sûr chasseur.
Par contre, il faut faire un kitting très propre.
Sinon de nos jours un tank bien stuff, ça se trouve facilement.

Le plus dur à Sethekk héro n'est certes pas le boss de quête lui-même.

Le 2eme esprit de la quete est bien une course de vitesse au dps afin de ne pas mourir le spé heal pourra compenser un peu par les soins et faire plus trainer, de toute façon pas trop le choix. En spé équi je sais pas trop ce que ça donne.
Le 3eme esprit, il faut le chain sarment, il ne doit jamais arrivé au cac ou sinon il faut que les poisons et malédictions soient dispell. Bien nettoyer autour de lui et penser au repop quand on le déplace via sarments. Comme il est sensible sarment, il faut juste être patient mais rien de bien compliqué peut-importe la spé (enfin en spé féral prévoir un stuff avec de la mana).

Message édité par hawkeye74 le 29-01-2008 à 08:22:49
n°202646
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-01-2008 à 13:25:40  profilanswer

En tant que moonkin je me suis pas fait chier, y'avait un pote warlock et aucun problème sur aucun des monstres, qui sont tombés en 20 secondes max...

---------------
n°202715
pikatchu
Posté le 29-01-2008 à 22:14:24  profilanswer

Jihnn a écrit :

En tant que moonkin je me suis pas fait chier, y'avait un pote warlock et aucun problème sur aucun des monstres, qui sont tombés en 20 secondes max...

Po drole sa :(
Cette suite de quéte est sensé vérifier si tu est un vrai druide qui roxxduboudindeponayencorplusqu'undaymo
 et que tu maitrise toute tes forme : la preuve la course dans la riviere bien fun et ya que nous qui pouvons la faire grace au machin qui nous permet de nager vite! (d'ailleur c'est quoi? une otarie? un phoque ? un hamster à nageoires?)

---------------
n°202731
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-01-2008 à 04:10:25  profilanswer

Ben, avec le trinket PvP la course c'est trivial, on le prend sur sap et voilà.

Sinon, si t'avais envie de mourir, fais-le, personnellement je voulais faire tout ça le plus rapidement possible, et c'est ce qui s'est passé... j'avais pas envie de tester 2 semaines chaque monstre :/

Edit: Sinon, le RP "G SS 1 VRÉ DURID" je m'en fous un peu quoi hein lol

Message édité par Jihnn le 30-01-2008 à 04:10:55

---------------
n°202816
wookie_71
Posté le 30-01-2008 à 16:00:43  profilanswer

Le deuxième en spé heal c'est super chaud même avec un bon stuff féral.
Il m'a fallu l'aide d'un mago ou alors il faut respé et c'est easy mode.
Sinon le premier et dernier je l'ai fait seul en spé heal : le premier avec du stuff féral et le dernier en stuff heal.

Message édité par wookie_71 le 30-01-2008 à 16:01:03

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°202835
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 30-01-2008 à 17:23:03  profilanswer

C'est un "Lion de mer". Pffu, druide et ne pas savoir ça  :(  

Citation :

Sinon, si t'avais envie de mourir, fais-le, personnellement je voulais faire tout ça le plus rapidement possible, et c'est ce qui s'est passé... j'avais pas envie de tester 2 semaines chaque monstre :/

Bein le défi est intéressant. En max 2 ou 3 essais c'est fait, quel que soit le problème. Donc on parle pas non plus de perdre un temps monstrueux.
Enfin bon chacun parcours le jeu à son idée.

n°203068
cricco
Posté le 01-02-2008 à 11:20:51  profilanswer

salut,
j'ai fait hier la course, mais j'ai pas trop compris, la premiere fois je suis parti à fond en descendant la riviere et je ne l'ai jamais revu.
Je réessaye et la je l'attend, en fait je n'ai quasiment pas nager il est resté à coté de la premiere grenade et m'a donné la pierre bien gentiment

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°207413
pomme
Posté le 14-03-2008 à 22:56:58  profilanswer

De mémoire il n'est pas nécessaire de nager pour la course, que j'ai fait il y a assez longtemps. ( truc trouvé sur alakazam )  
Prendre sa monture rapide, ( peut etre que forme de voyage ok, mais j'ai pas essaye) descendre la riviere sur la berge ( falaise ) jusqu'au pont,  se mettre a l'eau. Et remonter la riviere jusqu'a rencontrer le personage.

Aller à :
Ajouter une réponse