online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

forme de voyage

n°199179
sl-obroask​ai
Posté le 29-12-2007 à 13:39:17  profilanswer

Bonjour !

Venant juste d'acquérir une 4ème pièce du set d'arène 1 (+15% augmentation de vitesse sous les formes de bêtes) pour druide je me demandais si il y avai moyen d'augmenter encore plus la vitesse des formes druides (principalement voyage car c est un excellent sauf conduit en bg pour spé restau).

Bref, connaissez vous des items qui s'additionnent entre eux pour augmenter cette vitesse à plus de 55% ?  

Mici !

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°199180
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 29-12-2007 à 13:41:53  profilanswer

Il y a des gemmes qui rajoutent un peu de vitesse, des bottes pvp (récompense d'arathi http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=20187,0 ) qui rajoute encore de la vitesse.
Après si tout ça s'aditionne, bah j'en sais rien.

Message édité par Andil le 29-12-2007 à 13:50:45

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°199200
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-12-2007 à 19:55:20  profilanswer

61% la vitesse de la travel form avec le bonus gladiator

140% * 15% = 21%

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°199218
Gimmick
Samus... <3
Posté le 30-12-2007 à 03:08:50  profilanswer

Il existe également des enchaments de vitesse sur les bottes mais je ne sais pas non plus si ils s'additionnent avec le bonus du set. :x

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse