online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou exp 58-60

n°97770
bourre_pif​f
Posté le 23-12-2005 à 16:58:24  profilanswer

Salut a tous  

Je suis un chaly lvl 58 et je me demande vraiment ou exp je suis bloqué toutes mes quetes sont des elites 59 ou 60 impossible a faire sans aide bref ou exp plz ???

mc a vous +++

n°97839
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 24-12-2005 à 13:43:18  profilanswer

Winterspring, sillitus et aprés je sais pas trop ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°98948
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 02-01-2006 à 12:57:51  profilanswer

on peu rajouter le celebre farming main de tir (mais vo mieux y aller a 2 )

les quètes des malterres est et ouest se solote encore a peu prét, pour les winter, donovan en donne de facile souvant oubliées (le pnj un peu au sud de la sortie du tunnel) mais il vaux mieux etre au moins inamical chez les bestioles pour pouvoir traverser tranquile elle sont souvant coté gangrebois.

la serie de quète qui commence par une donnée par le fantome qui est a l'entrée des blastedland est aussi souvant oubliée... elle se solote pour une grande partie et la serie a elle seule te fait passer un level et demi...(plein de suites)

n°98949
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 02-01-2006 à 13:06:16  profilanswer

va a silithus
j'ai pris mon 58 en maxi 4 h de jeu
les quetes sont tres facilement solotable (j'etais mage) il faudra juste que tu te deplaces pas mal dans la region
mais les quetes sont du genre : "apporter cette missive a untel" et tu gagnes 8k exp :)
j'exagere a peine

sinon, je vais peut etre me faire crier dessus, mais va a alterac et fais les quetes, tu gagnerras de l'or, de l'exp et de la reput', du bonheur (je n'ai pas fait ca mais ca marche tres bien :))

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]

Aller à :
Ajouter une réponse