online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

accompagnement et amusement

n°188788
slywook
Posté le 14-09-2007 à 15:10:32  profilanswer

Bon,  

je vais probalement monter un reroll avec un ami côté H2, après 3 ans d'alliance, on aimerait bien changé un peu.

Lui par sur un démo ou rogue, moi c'est plus compliqué.

J'ai déja mon druide 70, chasseur 70, wawa 6X. Le bilan que je tire de ces classes
druide spé soin bah c'est marrant de soigner mais je suis plus fragile que tout.
Le chasseur, bah ça farme
le wawa sans guilde et bon place c'est mort.

Donc je ne sais pas quoi faire sans m'ennuyer et surtout m'amuser.
j'ai au paladin parce qu'il est résistant et il peut soigner au front avec peut être un peu de dps
apres pourquoi un demo ou un mage ça dps, c'est fragile mais ça doit pouvoir gérer.
voleur, j'aime pas
pretre connait pas.

Que faire ?
Y a des expériences, à part me dire faire ce qu'il me plait, parce que je sais plus ça.
l'objectif du changement est que je dois essayer de tuer l'ennui avec mon pote. :)

n°188828
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-09-2007 à 19:40:12  profilanswer

perso, j'ai  pas mal de classe a lvl max.  de toutes, je trouve que le démoniste a le template le plus riche.  selon ta spé le jeu change completement.  et quoi que tu fasse, il faut gerer une dizaien de sorts sur un combat simple pour t'en sortir :)  A coté de sa, c'est d'uen Faiblesse extremme. tu 'nas pas les bouclier des mages ou pretre, ni la fufu des Druides / rogues.   donc tu es une cible de choix :).  

Si tu n'as pas peur de te faire OS de temps en temps, c'et uen excellente classe.  

Le mage fait plus mal, encaisse mieu, as pas mal de sorts sympa lui aussi (blink, bloc de glace, invoquer un elementaire...)  

Le pretre est le meilleur soigneur, et si il est en mode ombre, est uen exceleltn Dps.   Si ton pote prend un démo, ça fait un combos vraiment trés puissant.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°188835
slywook
Posté le 14-09-2007 à 22:09:29  profilanswer

Un duo de démo est ce que ça peut être complémentaire ?
Je sais bien que le pretre ombre avec le buff ombre mais bon.

n°188836
barduc
Mr.Wells.
Posté le 14-09-2007 à 22:10:09  profilanswer

^^ Je suis plus que d'accord avec Rati, si vous jouez vraiment en Duo, prêtre ombre / démo c'est l'éclate totale :).
Si tu prends un mage vous allez dépoper les mobs super vite...
bref, je pense que pour le lvling vous n'êtes absolument pas obligés de prendre un DPS et un heal, le heal va s'ennuyer ferme :).
Si y a des optiques serieuse d'arène après, je te conseille vraiment le priest car tu pourras lvl en ombre et respe en heal à haut lvl :).

Deux démos, c'est très très fun aussi :), si vous prenez pas les même spe vous allez délirer :) (un spé démono/déstru, et un affli par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par barduc le 14-09-2007 à 22:11:30

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188899
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-09-2007 à 23:13:27  profilanswer

barduc a écrit :

je pense que pour le lvling vous n'êtes absolument pas obligés de prendre un DPS et un heal, le heal va s'ennuyer ferme :).

+1 Le leveling à deux c'est: Dps + Dps ou Dps + Dps CàC (avec switch tanking) :)

Message édité par Threxar le 15-09-2007 à 23:13:46

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races

Aller à :
Ajouter une réponse