| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aller un topic a ouin ouin :D |
the neo | salut , je previen ceci est un topic a ouin ouin caché Message édité par the neo le 28-11-2005 à 16:13:02 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je comprends pas l'interet du post.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | En gros c'est : ouin le trinket shaman il est uber. Message édité par Mr.Gnou le 06-12-2005 à 15:14:56 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Donc je vois pas l'interet du poste... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah c'est un topic a whine, il avait prévenu --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
the neo | c'est du second degré -_- je ne suis pas du genre whiner ... |
batou dura lex, sed lex | un pretre avec 5500 de mana, on doit pas jouer au meme jeu :x
--------------- mahou <prophecy> |
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
the neo |
|
batou dura lex, sed lex | sans enchant alors :x, parce qu'avec mon equipement dps pve, +325 aux degats, 3500 pv unbuff, j ai encore 6200 de mana.
--------------- mahou <prophecy> |
wino | Et les druides ? Pourquoi on les oublie |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Ca y est, y en a enfin un qui pleure |
the neo |
|
batou dura lex, sed lex | je suis pas rank 14 non plus et meme les objets de bwl qui sont a ma portee ne donne pas autant d endu. Le mieux que je puisse faire actuellement tourne un peu au dela de 5100 self buff avec une perte importante en rf et ro. La tres grosse difference vient surtout du baton r14 qui lui est completement abuse niveau endu. Et je pense pas que j ai bc a rougir avec mes 4200 de vie unbuff.
Message édité par batou le 24-12-2005 à 16:33:59 --------------- mahou <prophecy> |
Kalimdor Power | Moi je trouve le trinket hunter pas si mal que ça :S il a que 2 min de cooldown en plus |