online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dps ambi et 2H

n°185007
Avinit
Posté le 06-08-2007 à 18:55:40  profilanswer

Bonjour a tous.

Comment comparez le dps d'une 2H a deux armes ambi? Est ce que si l'adition du dps des deux armes correspond au dps d'une arme seule? par exemple vaut mieux 72 de dps en 2H ou 46+36=82 en ambi?

Merci

n°185121
Avinit
Posté le 07-08-2007 à 17:42:52  profilanswer

Personne pour me repondre? :(

Désolé du up ^^"

n°185156
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-08-2007 à 05:17:31  profilanswer

C'est assez compliqué, et je ne connais pas tous les calculs, mais en gros, en ambi, le dps se prend un malus sur l'offhand.
Quand tu vas equiper tes 2 armes, regarde dans ton ecran de personnage(C je crois?Là ou y'a ton equipement) et additionne les 2 dps.
Jusque là ça semble simple.
Sauf qu'il faut aussi prendre en compte le malus en %hit en ambi.
Avec une 2H tu n'as pas ce probleme de toucher, si ta compétence est au max et que tu a un equipement qui te rajoute du +hit.
En ambi, la main gauche se prenant un malus en toucher, il faudra le compenser sur le reste de l'equipement.

Mais au fait, tu joues quelle classe? Chaman? guerrier? Chasseur?

Passque le chaman amélio sera toujours mieux en ambi au dela du lvl 60. La spé equi/restau prefereront ce qui rapporte le plus de bonus entre le baton 2H et 1h/boubou(et encore, parfois meme le bouclier, meme si il rapporte moins de bonus, tout simplement pour son gain de survivabilité appréciable)

Le guerrier, tout depend de ta spé, mais d'après mes rencontres avec d'autres joueurs, l'ambi est souvent préférée en spé armes, la 2H si tu as une spé def et que tu veux queter/farmer.

Pour le chasseur, tout depend des bonus, et osef du dps. Tu tapes à l'arc, par au CàC

Je ne crois pas oublier de classe utilisant l'ambi.

Ah, et ne t'excuse pas du up, un doublepost à une journée d'intervalle est accepté, un up à 20 minutes d'intervalles moins.

:bounce:

Message édité par Andil le 08-08-2007 à 05:18:42

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°185164
Avinit
Posté le 08-08-2007 à 08:49:52  profilanswer

Mici pour ta réponse.  

Je suis chaman 43 j'ai pris l'ambi et je n'ai pas vraiment de problemes pour toucher et mon dps a bien été up depuis le passage 2H>ambi. Pour le %hit je cherche des equipements mais a mon lvl il n'y en presque pas.

Voici mon armory

Aller à :
Ajouter une réponse