online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dps pûr et amusement !

n°172950
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-05-2007 à 10:22:46  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:  

Après avoir passé 8 mois de ma vie à faire le heal bot et après le tank, après un dégout totale de mon druide qui sont considéré comme des moins que rien instance (druide = heal bot ? Ah non ? Druide = tank alors ? Quoi ? Druide = dps ??? Oloololol²² go reroll, noob, tu sais pas jouer druide toi, ça dps pas ces choses là  :o ) à qui on ne laisse que les place qui reste (à savoir les places de tank et de healer, boulot que seuls de rares personnes aiment...).
Si j'avais voulu faire du tankin, j'aurai fait un wawa.
Et pour ce qui est de healer, j'ai déja un palouf spé heal en cours de pexage.

Les places de dps ne sont jamais accordées aux druides en instances, soit. Elles sont toutes pour les voleurs, mages, ou encore démo.
Vu que j'ai pas du tout envie de me prendre le chou à expliquer à mon groupe à chaque fois que je dps bien, je me suis dit que la seule solution pour éviter les prises de tetes et les question du genre "tu heal ? Noob..." c'était de reroll une classe qui ne fait qu'un seul et unique truc : du dps ; là au moins on risque pas de me demander de tanker avec mon mage, ou encore de healer avec mon voleur, je fais du dps et puis c'est tout :o

Donc voila ma question, Quelle est la classe la plus amusante selon vous ?
Ayant monté pour l'instant un voleur, un mage, et un démo au lvl 22, je dois dire que j'ai une net préférence pour le mage, puis pour le voleur. Le démo, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher, car on est vraiment trop passif, tout comme avec un hunt, il n'y a pas de danger, pas de challenge. ^^

Pourriez vous m'expliquer en quelques mots les avantages et inconvénients de ces trois classes de dps que je compte jouer en suite à plein temps pour visiter le contenue HL du jeu ? (et ne plus être limité au rôle de heal-bot)
J'ai des amis qui jouent voleur et mage, qui me disent que ça se vaut niveau amusement.
D'autres me disent préférer le mage, d'autres le voleur.  
Ca m'aide pas beaucoup dans mon choix, mais ça me permet de m'orienter un petit peu afin de ne pas avoir à monter les deux persos au lvl 50 pour enfin me décider :razz:

Merci d'avance :jap:
:hello:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°172968
rjaco31
War Master
Posté le 05-05-2007 à 13:21:11  profilanswer

"ça dépend"©

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°172978
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 05-05-2007 à 15:10:28  profilanswer

j'ai monté Démo, rogue lvl max. et mage pas trés haut.

le probleme du rogue,c 'est que trés vite, tu refait en chaine le même petit cycle de coups. assez vite lassant a mon gout.  

poru el démoniste, il ne tiens qu'a doit de rendre ça plus dinnamique (multicibles...)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°173465
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 10-05-2007 à 23:04:37  profilanswer

Gimmick.
Tu tombes bien, à force d'échanger mon compte j'ai finis par avoir joué toutes les classes level 70 stuffée sauf prêtre.

Druide > * Au niveau du fun, tu t'en fous de ce que disent les autres, c'est ton druide, si un groupe veux pas de toi en tank, montes en un et préçise "Je cherche encore un tank et un heal", stoo :o

Rogue juste après, j'ai rarement pris autant de plaisir à pvp qu'à l'époque ou j'avais Coolness, il avait beau être elfe, c'était du bonheur quand même ;)

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°173488
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-05-2007 à 09:36:41  profilanswer

pour le druide qui dps en meme temps en vhl ils ont pas tord ;p. Sinon pour en revenir a ta question si tu veux faire du VHL ne fait n'y rogue n'y mage, actuellement le dps de ces 2 classes est dépassé meme en monocile (ou quasiement) par le démoniste. Donc si tu veux une vrai classe dps "actuellement" c'est le démoniste en plus toutes les guildes en cherche. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui veut plus jouer son demo prevenez moi :p

n°173780
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-05-2007 à 03:13:25  profilanswer

Gimmick a écrit :

Donc voila ma question, Quelle est la classe la plus amusante selon vous ?
Ayant monté pour l'instant un voleur, un mage, et un démo au lvl 22, je dois dire que j'ai une net préférence pour le mage

Y'a la reponse dans ta question :ack:

Si tu preferes le mage aux 2 autres classes, c'est ca qu'il te faut monter :ack:

Message édité par Grungie le 13-05-2007 à 03:13:51

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°173781
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-05-2007 à 03:23:18  profilanswer

Oui, j'ai une préférence pour le mage, mais comme dis plus haut, il est que lvl 22 (23 maintenant ^^) et je voudrai avoir l'avis de personne jouant mage à haut niveau pour savoir si c'est toujours aussi plaisant, si c'est recherché dans les groupes etc...  
Je n'ai pas envie de perdre du temps à monter un perso haut niveau si c'est pour me rendre compte, trop tard, qu'il ne correspond pas à ce que j'attendais :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173785
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-05-2007 à 03:48:13  profilanswer

J'adore les mages personnellement :)
Souvent recherchés, surtout à cause qu'ils contrôlent les foules et font beaucoup de DPS ;)

Message édité par Jihnn le 09-06-2007 à 19:19:23

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°173832
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 13-05-2007 à 13:37:06  profilanswer

Ouai pour des instances HL avec un mage en général t'as pas de soucis, quoique y'en a tellement que ca devient dur d'avoir des groupes, tellement ca pullulle :ack:

Par contre toi qui aime le pvp, tu t'en mordras les doigts contre certaines classes :D

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°173842
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 13-05-2007 à 14:12:02  profilanswer

salut gimmick :)

je me demandais, as-tu pensé au pretre ombre pour dps ?
je vois de plus en plus des "need pretre ombre pour xxxx en hero"
je sais que personnellement je n'aime pas le gameplay du pretre ombre, mais peut etre que tu aimes bien

pour ta remarque sur le demo je suis entierement d'accord, je n'ai pas accroché non plus (il m'a falu 57 niveaux pour en etre sur :ack: )

pour rogue/mage :
un truc que je trouve vraiment extra avec le rogue c'est bien cette capacite a disparaitre, passer inaperçu etc.
quel plaisir d'aller a ironforge avec 1 ou 2 copains fufu (druide aussi d'ailleurs :)) pour s'amuser un peu (je suis coté horde)
apres j'ai vraiment préféré le mage, que j'aime toujours
j'aime ce cote fragile du mage, ce coté instant qu'aucune autre classe n'a à ce point de développé
on voit souvent des vidéos de mages, moi ce qui me ferait rire ce serait la vidéo des joueurs de mage derriere leur pc :lol: CA ça doit etre fendard :D

donc d'un point de vue personnelle, et avec mon expérience des 2 classes (je me suis arrété au 54 avec le rogue, le mage a été monté fini instance VHL, rang pvp 10 et tout) je préfère mon mage

j'espere t'avoir aidé un peu :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°175116
dipaknard
Posté le 23-05-2007 à 23:30:46  profilanswer

le rogue a de plus en plus de mal a etre devant au dps ... surtout dans les raids de 25

n°175135
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-05-2007 à 08:54:52  profilanswer

bah ca a bien changé depuis hier :p, j'ai tappé un 990dps sur maghtéridon avec juste mes poisons et aucune popo j'avais meme mis un poison en main droite et donc je me passais de Wf comme un con.
Sur hydross juste apres alors que d'habitude je finis assez loin derrière les demos j'ai fini devant (oublié de regardé le dps) mais toujours sans popo j'etais a plus de 8xx alors que j'etais plus dans les 7xx avant le patch. Pour ma part j'ai gagné une 100aine de dps avec ce patch.

En plus ils ont up le droprate des vortex du neant ca ROX!!!

Message édité par le_pere_noel le 24-05-2007 à 08:55:43
n°177305
yapp1
Posté le 09-06-2007 à 18:40:24  profilanswer

@ Gimmick: pour avoir monter un mage UD spé Feu/Arcane jusqu'au lvl 60, je peux dire que non seulement c'est recherché en groupe pour le sheep, mais en plus tu t'eclates vraiment au DPS !!!

Je ne suis pas du tout adepte du Kikimeter, mais pour avoir choppé la 1ere place de temps à autre, ça fait plaisir quand même ^^

n°177558
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-06-2007 à 11:06:33  profilanswer

Le démoniste est pas mal car tu peux vraiment changer ton style de jeu tout en faisant un dps plus que bon.

PS > Love template a base de sacrifice du pet et tout le reste en démono xD que du bourain

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°181892
vince887
Posté le 11-07-2007 à 08:33:03  profilanswer

eee... ece que c parce que vous l'avez oublié mais...un hunt sa dps bien et coter pvp ...sa peu piquer

n°181965
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 11-07-2007 à 14:33:21  profilanswer

Rhô mais vous faites ***** tout les boulets avec votre prénom et trois chiffres derrière, à up des topics passés en page deux...

---------------
n°186872
gloupgloup
Posté le 25-08-2007 à 15:17:23  profilanswer

J'ai monté rogue et mage, démo je peux pas dépasser le lvl30 tellement ca me fatigue donc je parlerais que des 2 autres :)
Et bien entre les 2 mon choix va clairement au Voleur.  
Avec le voleur tu arrive rapidement à une sequence de touches routiniere sur des boss mais en meme temps tu es au CaC donc tu dois aussi gerer le probleme des coups circulaires ou des AE magiques chose dont le mage se fou complétement.
Sur du pull foireux le rogue à pas mal de trucs à faire alors que le mage...
Et enfin, mais là je parle pour le raid dans lequel j'évolue (je sais pas si c'est pareil ailleur), le mage a quasiement pas de gestion de l'agro à faire contrairement au voleur. Perso je n'ai jamais vu un mage reprendre l'aggro à un tank sauf s'il est idiot et qu'il pull à la pyro...

Et sinon en terme de DPS de ce que j'ai vu, les demos et voleurs sur du Kara sont à la louche pareil si il y a un pretre ombre dans le raid (apres ca depend aussi des combats biensur :)) alors que le mage est quand meme nettement deriere.

Citation :

Les places de dps ne sont jamais accordées aux druides en instances, soit. Elles sont toutes pour les voleurs, mages, ou encore démo.

Dans des gros raids pour instance à 25 j'imagine qu'il doit y avoir des imperatifs de classes mais pour de l'instance à 5 ou du Kara franchement ca passe dans toutes les configurations. Maintenant dans une optique d'optimisation il est clair que le DPS d'un druide n'a strictement rien à voir avec celui d'un voleur ou d'un demo par contre la comparaison avec un mage me semble bien moins évidente.

Message édité par gloupgloup le 25-08-2007 à 15:18:53
n°186896
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-08-2007 à 03:38:16  profilanswer

Coolness a écrit :

Rhô mais vous faites ***** tout les boulets avec votre prénom et trois chiffres derrière, à up des topics passés en page deux...

Lol et ca continue!

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°186897
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 26-08-2007 à 04:16:54  profilanswer

:lol: J'avais même pas fait gaffe que le topic était remonté :D
Y'a pas moyen, celui là quand il passe en page 2, quelqu'un sent qu'il est de son devoir de le remonter en haut :indiff:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse