online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est selon vous le sort le plus inutile du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aptitude la plus inutile

n°132683
norel
Glandeur acharné
Posté le 28-06-2006 à 11:28:05  profilanswer

plop

voila, en ce jour de down, je m'ennuie alors je crée un "sondajalakon", histoire de savoir, pour vous, quel est le sort ou l'attaque la plus inutile du jeu (oui oui aussi inutile que ce sondage ^^)

j'ai mis une aptitude par classe, celle qui me semble la plus inutile à chaque fois.

bien qu'elles ne soient pas toutes inutiles en soi, je pense que certaines sont tellement rarement utilisées qu'elles peuvent être considérées comme tel, ou alors elles deviennent inutiles par rapport à d'autres qui les surpassent largement :p

alors, laquelle choisirez vous :P

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°132693
Rogue'n ro​ll
Posté le 28-06-2006 à 11:56:58  profilanswer

J'ai mis la reponse 10, car toute les autres on une utilité au moins a un moment
si tu veu surveiller 2entrée a la foi au goulet le toto sentinelle est cool
chasseur voulant farmer les geant
voir les mob invisibles (alentour de la croisé de corin par ex. ou les succube ou pj avec popo)
essaim d'insect enleve 2% de toucher au mob + un dot (toujour ça)
heurtoir,connai po ^^
chute lente, excellent quand tu saute du haut d'une falaise avec 2 ennemis pas futé derriere
renvoie des ud...pour strat/scholo
toucher de faiblesse,des dmg en moins ca fait pas plus mal (loul)
garrot,une des meilleur ouverture sur elite/wawa/pala avec trop d'armure.

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°132698
astral_
Posté le 28-06-2006 à 12:07:36  profilanswer

Rogue'n roll a écrit :

chute lente, excellent quand tu saute du haut d'une falaise avec 2 ennemis pas futé derriere

La il y en a un des deux qui s'avere etre en fait un peu plus fute que tu ne le croix ... et dispell ton buff, et t'as l'air malin.

J'ai vote pour le pistage des geants. Ca sers vraiment a que dalle. Heurtoire connais pas non plus.

Sinon il y a aussi le sort de la succube qui fait (sois disons) changer de cible au mob et qui marhce jamais.

Il y a aussi le sort "invoquer infernal" et "invoquer doomgard" mais bon c'est une autre histoire :x

n°132708
ska
Posté le 28-06-2006 à 12:52:29  profilanswer

Heurtoir = Slam si je ne me trompe pas

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=12381 pour voir si c'est si useless que ça :D

n°132712
Madra
Lapin compris
Posté le 28-06-2006 à 13:06:47  profilanswer

Détection de l'invisibilité des démos, c'est utile, pas souvent, mais quand besoin, ca l'est vraiment. HT ouest par exemple, tu vois les fantomes qui patrouillent de super loin. Et tu peux aussi voir les citoyens dans la cour d'undercity.

Dans les talents démos inutiles, tu aurais du plutot mettre un truc genre pierre de feu, ou pierre de sort améliorée (qui reste quand même un talent à 31 points !)

n°132719
meteranis
Posté le 28-06-2006 à 13:37:11  profilanswer

Essaim d'insectes est le DOT le plus mana efficient du jeu, et sa réduction de chances de toucher doit se sentir en raid... De toutes façons, c'est le talent prérequis pour avoir le talent d'amélioration globale des effets des soins, donc indispensable pour un spé restau.

Ce qui est vraiment useless, c'est "Apaisement" du prêtre et "Apaiser animaux" du druide, qui diminuent soit-disant le rayon d'aggro. seul blème, ça devient useless dès que les mobs sont plus de 3, le temps de caster, changer de cible, CD universel d'une seconde, etc, l'apaisement du premier est dissipée avant que le 3ème ne le soit.

n°132724
norel
Glandeur acharné
Posté le 28-06-2006 à 13:44:29  profilanswer

pour garrot, je trouve que ses dommages sont assez risibles, surtout qu'il ne critique pas, et comme c'est un dot, il rend la cible immunisée au suriner/cecité...

on me l'a jamais fait en tant que war :p

pistage des géants, c'est quand même énorme :D.
difficile à croire qu'on ait vraiment besoin de pister des mobs qui sont, par définition, géants :lol:

j'ai mis chute lente, parce qu'on peut également éviter les dommages dus à la chute avec un transfert...je pense que c'est un talent "fun" avant d'être un talent vraiment utile.

et renvoi des ud parce que c'est un fear, et pas de fear en instance ^^

@ska : j'ai testé heurtoir amelioré, ça peut paraitre interessant dans cette vidéo, mais faut se rendre à l'évidence, c'est inutile dans 99% des cas ^^.
dans la vidéo il utilise témérité, mais c'est mieux avec execution quand même :p

@madra : c'est vrai que pierre de feu est pas mal dans son cas :lol:, mais comme elle rajoute des dommages de feu aux sorts je me suis dit qu'il y avait un interet quand même :p

n°132935
Fairh
Posté le 29-06-2006 à 15:51:17  profilanswer

La competance la plus inutile est "Illumination des arcanes".
Parce que meme avec un bonus d'inteligence enorme, les cons ne deviennent pas moin con.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°133037
Macros
Mage poilu
Posté le 30-06-2006 à 12:35:02  profilanswer

Moi je vote pour le pistage des géants :D , j'ai bô ne pas être chasseur , c'est bien selon moi l'aptitude (pas le talent) le plus inutile.
  Sinon chute lente est très sympa , et on a beau te le dispell ya pas de CD donc tu le relance :D.

---------------
N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi ;)
n°133051
Daesmon
Posté le 30-06-2006 à 14:22:03  profilanswer

meteranis a écrit :

Ce qui est vraiment useless, c'est "Apaisement" du prêtre et "Apaiser animaux" du druide, qui diminuent soit-disant le rayon d'aggro. seul blème, ça devient useless dès que les mobs sont plus de 3, le temps de caster, changer de cible, CD universel d'une seconde, etc, l'apaisement du premier est dissipée avant que le 3ème ne le soit.

pas du tout d'accord sur apaisement
j'adore ce sort quand je part farmer HT nord

le but d'un apaisement, ce n'est pas de passer "fufu" d'un groupe de mob, mais de t'approcher d'un mob suffisament près pour lui lancer un contrôle mental sans aggro  
les packs de mob ne sont pas collés, donc, tu fais un apaisement sur le plus proche, tu avances d'un quart de poil pour être à distance de CM et c'est bon

avec le léger up de la détection de HT nord, ce n'est pas possible sans apaisement

vu que l'instance doit être la plus lucrative en terme de loots/fric, je préfère de loin dire que Emprise des mortvivant ne sert pas comparé à apaisement  

utilisation différente, tous les sorts de prêtres sont utiles, il faut juste trouver quand

n°133102
rjaco31
War Master
Posté le 30-06-2006 à 21:20:12  profilanswer

depuis que ce sort est devenu instant, c'est même ultra facile de l'utiliser en slalomant entre les mobs

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°133149
aztharos
Posté le 01-07-2006 à 15:09:51  profilanswer

voter pour la pierre de feu du demo, c est de la vrai daube, jamais utiliser!!

n°133168
Macros
Mage poilu
Posté le 01-07-2006 à 19:29:15  profilanswer

Pas faux aztharos lol, elle est pas mal non plus cette compétence dans la catégorie useless.

---------------
N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi ;)
n°133209
dipaknard
Posté le 02-07-2006 à 17:10:22  profilanswer

t'as oublié lancer de couteau du rogue :whistle:

n°133210
Macros
Mage poilu
Posté le 02-07-2006 à 17:13:47  profilanswer

Ba pour pull en solo non?

---------------
n°133211
kilihorn
Posté le 02-07-2006 à 17:20:37  profilanswer

Heurtoir est la seule technique avec mon War que j'ai fait qu'une fois quand je venais de la payer 1po ... j'ai meme pas acheter rang 2 .

n°133227
xenos14
Posté le 02-07-2006 à 23:04:14  profilanswer

La piqure de scorpide est pas mal aussi dans le genre useless... Sur le papier ça a pas forcément l'air mauvais mais en fait ça sert jamais  :D ...bon a part la quète épique, mais bon ^^.

n°133293
Madra
Lapin compris
Posté le 03-07-2006 à 11:25:47  profilanswer

Il y a pas mal de mobs d'instances VHL où la piqure de scorpide sert beaucoup.

n°133294
Cencen
100% troll ©
Posté le 03-07-2006 à 11:27:28  profilanswer

tapoue ftw.

n°133338
Hymness
Québécois stout
Posté le 03-07-2006 à 15:03:10  profilanswer

A voté Heurtoir! À rien que ça sert :o

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°133913
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 06-07-2006 à 18:18:27  profilanswer

Rogue :

Garrot c'est naze (avis perso hein !)

n°134024
batou
dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2006 à 14:30:59  profilanswer

Notre war qui faisait le plus de dégat était un war fury 2hand spé heurtoir avec sulfura puis deoi. Tu peux aller lui dire je crois que heurtoir ca sux lol :x

n°134932
Aevali$
Posté le 15-07-2006 à 16:16:08  profilanswer

Le demo a aussi detection des morts vivant qui ne sert pas a grand chose, ainsi que la pierre de feu (pierre de sort peu etre utile des fois ^^)

Detection des invisible et respiration interminable, ca sert a buffer les gens en raid quand on sais pas quoi faire, mais aussi avoir 2 buff a la con que le chaman se fera un plaisir de purger et je ne sais pas qui essayant de nous dispell un sort interessant

n°135020
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-07-2006 à 01:14:00  profilanswer

Pour renvoi des morts vivants c'est l'une des 20 malhereuses skills que j'ai trouvé utile chez le paladin xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]

Aller à :
Ajouter une réponse