| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aptitude la plus inutile |
Rogue'n roll | J'ai mis la reponse 10, car toute les autres on une utilité au moins a un moment
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
astral_ |
|
ska | Heurtoir = Slam si je ne me trompe pas
|
Fairh |
Daesmon |
|
rjaco31 War Master | depuis que ce sort est devenu instant, c'est même ultra facile de l'utiliser en slalomant entre les mobs --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
aztharos | voter pour la pierre de feu du demo, c est de la vrai daube, jamais utiliser!! |
dipaknard | t'as oublié lancer de couteau du rogue |
Macros Mage poilu | Ba pour pull en solo non? --------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
kilihorn | Heurtoir est la seule technique avec mon War que j'ai fait qu'une fois quand je venais de la payer 1po ... j'ai meme pas acheter rang 2 . |
xenos14 | La piqure de scorpide est pas mal aussi dans le genre useless... Sur le papier ça a pas forcément l'air mauvais mais en fait ça sert jamais |
Madra Lapin compris | Il y a pas mal de mobs d'instances VHL où la piqure de scorpide sert beaucoup. |
Cencen 100% troll © | tapoue ftw. |
Hymness Québécois stout | A voté Heurtoir! À rien que ça sert --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Rogue :
|
batou dura lex, sed lex | Notre war qui faisait le plus de dégat était un war fury 2hand spé heurtoir avec sulfura puis deoi. Tu peux aller lui dire je crois que heurtoir ca sux lol :x |