| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une archère sur WoW? |
ReactorK | Hmmmmmm d'apres ce que tu me dit, il faudrait que tu... lises les topics de chasseur xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ben joue chasseur. Et concernant le tri des topics qui pourraient t'intéresser j'ai pas le temps... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok merci pour la piste.
|
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Et également si tel ou tel bête est + avantageuse quand tu utilise un hero ranged plutot qu'un melee... |
gomork Be E-sport ! | Bear = bon tank, dps moyen moyen (sympa en pve)
Message édité par gomork le 17-01-2006 à 23:26:08 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
dool8 Moine | le-cochondinde ca me dit quelque chose :x
|
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | @Gomork La spé Beast consiste a quoi? --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
ReactorK | Si c'est ça. Le double et triple post est interdit. |
ReactorK | Y'a des kevin de beaucoup plus de 12 ans, et contrairement à l'alcool, ça les rend pas meilleurs. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | "Si c'est ça. Le double et triple post est interdit."
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
gomork Be E-sport ! | Sinon niveau tank, l'ours est le plus courant mais il y en a d'autres, la tortue, le crabe, le scorpion, le gorille par exemple.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok et je peux en choisir 2 c'est ca? ou une seule? Si 2 se sera vite vu --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
gomork Be E-sport ! | le système est un peu plus complexe que ca, je t'invite a jeter un coup d'oeil au simulateur de talent de judgehype pour te faire une idée --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
ReactorK | Bon je vais demander à quelqun de plus qualifié de t'expliquer... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | @Gomork Ok je vais essayé de trouver ce simulateur
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | @Le-CochonD inde : merci d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ha ok j'ai cru c'était parce que j'ai fait un autre poste avec d'autres questions sur le forum pour les métiers, si ce n'est que sa np --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |