online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour du fun en bg et arene ?

n°201209
Molux
Posté le 15-01-2008 à 19:30:37  profilanswer

Bonjour je cherche a savoir en PvP la quelle de ces classe est la plus fun a joué, celle qui a le plus de possibilité pas forcément celle qui rox le plus.

J’hésite entre démo et mage pour dps. J'avais monté un démo il y a quelque temps seulement lvl 40 mais je doit dire que je m'ennuyait un peu fear dot dot dot fear sb dot idem pour le leveling j'avais l'impression d'être en easy mod.

et maintenant le même question mais pour le heal quelle classe de heal vous a donné le plus de plaisir en pvp. avec la quelle y a il le plus de possibilité.
Je cherche avant tout à m'amuser et à être utile en bg et arene.

merci d'avance.

n°201210
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 15-01-2008 à 19:36:40  profilanswer

En heal, pour les bgs, je dirais shaman, c'est le meilleur heal " de masse " .
Si par contre tu compte suivre le tank et lui coller au fesses alors je te recommande plutot le palouf

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°201213
Molux
Posté le 15-01-2008 à 20:09:46  profilanswer

et druide ca vaut quoi en heal pvp.

n°201222
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-01-2008 à 23:34:04  profilanswer

Molux a écrit :

et druide ca vaut quoi en heal pvp.

en 2c2 arènes, c'est le meilleur incontestablement.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°201352
Baltus
Cannibal
Posté le 16-01-2008 à 18:33:20  profilanswer

Personnellement je prendrais prétre car c'est le plus polyvalent.

Au début c'est weak, tissu oblige, mais dès que tu arrives à te faire du stuff avec de la rési et de la vie tu serais un tank.

L'avantage de cette classe c'est, en plus du heal, le dispell et le mana burn.

---------------

n°201359
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-01-2008 à 20:53:48  profilanswer

En 2c2, le prêtre est surclassé très clairement par le druide.
En 5c5, c'est l'inverse: le druide ne vaut rien et le prêtre donne tout son potentiel.
Enfin, le prêtre est quand même mieux représenté en 2c2 (dans la moyenne) que le druide en 5c5, donc prêtre n'est pas un mauvais choix.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°201482
rati
Paire de deux
Posté le 18-01-2008 à 09:20:40  profilanswer

et en 3v3,  le prêtre est largement au dessus :p  suivi du druide. suivi des deux autres de façon egale

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201558
Molux
Posté le 18-01-2008 à 20:29:24  profilanswer

et chamy resto ca vaut quoi en BG et arene  par rapport a un druide ?

Message édité par Molux le 18-01-2008 à 20:29:58
n°202105
rati
Paire de deux
Posté le 23-01-2008 à 21:30:22  profilanswer

en bg c'est excellent, ça encaisse trsé bien et ça soigne pas mal de personen a la fois. par contre, surtout en def, (rapport aux totems)

le druide est au contraire bien moins bloqué, il peu aller en attaques, suivre un porteur de drapeau (sorts instants). et sa capacité a fufu est trés utile.   par contre, il encaisse moins bien que le chamy.

en arene, le druides est le rois en 2v2, très bon en 3v3 (après le prêtre) , et moyen en 5v5.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°202113
Baltus
Cannibal
Posté le 24-01-2008 à 00:54:20  profilanswer

rati a écrit :

e
par contre, il encaisse moins bien que le chamy.

Sauf en forme d'ours et à l'avantage de pouvoir fuir assez facilement (forme de voyage).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse