Bonjour à tous amis Paladin et autres,
Je voulais vous demander votre avis sur mon paladin
Mon paladin est lvl 26 oui je sait c'est peu mais j'ai commencé il y a une semaine et c'est mon premier perso donc ...
Sur le templade pas trop de question je pense a un 5/16/30 pour le pvp principalement mais c'est sur le stuff que j'ai des question
Bon comme je ne pense pas faire de grosse instance pour l'instant je serais pour un sancteforge bien sur c'est pas le must ^^ en fait c'est surtout pour l'ame est ce que Quel'serrar est bien oui ou non c'est ma question principale donc merci d'avance
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-06-2006 à 11:47:44
quel serrar c'est plutôt une arme pour MT hein
à moins que tu sois le Mt de ta guilde en tant que paladin, je ne sais pas si ça te servira
surtout qu'i lfaut passer par onyxia pour forger la quel serrar, donc pas d'instance : pas de quel serrar, desolé ^^
mais bon...t'es niveau 26 te soucies pas de ça (ton perso te saoulera peut être avant le 40 )
Hazriel1
Posté le 14-06-2006 à 12:06:22
Le pala ne me soulera jamais ^^ non mais je sais pour onyxia mais j'ai des pote dans une guild qui minviteron quand j'aurais la quete ^^ donc le plus dur etant de trouver le livre ...
holymoal
Posté le 20-07-2006 à 17:24:37
mon avis: jaime pas c'est pas de la horde
:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :hello:
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 22-07-2006 à 17:59:11
bientot bientot des palouf hordeux ...
holymoal
Posté le 24-07-2006 à 14:57:24
suicide collectif!!! les allianceux vont avoir une de nos meilleur classe equilibrer et il nous donne une classe de kevins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un chaman pur qui le dit^^