online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos avis

n°198558
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 21-12-2007 à 09:30:49  profilanswer

Bonjour ,

Je joue un mago et un démo , mais j'aimerais me décider entre les deux ...

J'aime les deux styles de jeu .
Etant un peu nouveau , j'aimerais connaitre , laquel des deux classes est la plus viable , dans le sens a long termes .

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait , je vous remercie d'avances ...

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°198567
Baltus
Cannibal
Posté le 21-12-2007 à 10:38:55  profilanswer

Bah c'est deux des meilleurs DPS du jeu, du moins les plus recherché de part leur polyvalence.
Après question gameplay en PvE, je pense que le démo demande plus de maîtrise que le mage si tu veux vraiment jouer ses capacités à 100%. A chaque fois que tu changes de spé avec un démo, tu changes de gameplay alors qu'avec le mage si tu veux DPS tu n'as pas 36 solutions (spé feu).

Si après tu te tournes vers le PvP, les 2 sont bien aussi mais je trouve le gameplay du mage légérement plus sympa.  

Honnêtement c'est 2 purs DPS, très recherchés en groupe/arène donc il y a que toi qui peux décider :)

---------------

n°198610
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 21-12-2007 à 18:05:15  profilanswer

Donc dans tout les cas , ces deux classes sont les "main" dps en instance ?

---------------
CalCulateur D'ias
n°198636
Andil
I love Bouchon
Posté le 21-12-2007 à 22:57:55  profilanswer

les main, oui et non, mais les plus usités, certainement.
Dans le sens où les rogues/druides/chamy/guerriers ont aussi leur place de dps en instance/raid, les mages/demos sont ceux qui offrent, avec le chasseur et son piege de glace, le meilleur crowd control, d'où une nette préférence pour ces 2 classes quand il faut chercher un "last dps é go vite?"

Après si par main tu entends leur place au kikimeter, ce sont souvent les premiers, oui.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°198657
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 22-12-2007 à 09:43:50  profilanswer

Okay .

Merci vous deux , de votre aide .

---------------
CalCulateur D'ias
n°198709
Baltus
Cannibal
Posté le 23-12-2007 à 01:08:58  profilanswer

lunatix67 a écrit :

Donc dans tout les cas , ces deux classes sont les "main" dps en instance ?

Hum non.
En monocible le meilleur reste le voleur mais apporte QUE du DPS.
Après il y a le mage et le démo qui DPS beaucoup mais qui apporte des buffs, des AOE et autres.
Question CC, le mage est vraiment bien grâce à son mouton maintenant le démo n'est pas en reste car il peut fear et/ou ban ce qui est sympa dans certaines situations.

Les deux sont très recherchés en instance et en raid donc c'est une question de goût.

PS: La rumeur veut que démo soit cheaté  :pt1cable:

---------------

n°203162
xiia
Posté le 03-02-2008 à 01:41:36  profilanswer

Le demo a aussi le charme de sa succube.

n°203212
rati
Paire de deux
Posté le 03-02-2008 à 22:58:39  profilanswer

masi le cahrme est trés court, et demande un temsp de recast entre les canalisations,  donc difficile a utiliser et beaucoup moins efficace que je sheep

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°203309
Baltus
Cannibal
Posté le 04-02-2008 à 16:58:21  profilanswer

Et ça demande la succube ce qui est un handicape:
-Non seulement ça enlève le buff diablotin qui peut être bien sympa.
-Si le charm resist, elle se fait OS donc ... le fufu doit tanker >.>

---------------

n°203312
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-02-2008 à 17:01:33  profilanswer

La succube se fait OS, pas le sheep :D

Ceci dit en raid 10 et avant les Démos/mages sont effectivement les plus gros dps, dès que tu opti un groupe cac (donc plutôt en raid 25), war dps (qui dps mieux que le rogue en multicible et pas beaucoup moins en monocible)/rogue vont passer bien devant, et le mage va être légèrement en retrait du démo. Les bon mages/démos restent quand même dans le top 5 en raid 25 mais bon, y a toujours 2 ou 3 rogues devant :p

Maintenant j'échangerai pour rien au monde mon mage contre un démo(même si la rumeur dit que le démo est cheaté :o ). On a beau crier partout que mage suxx et que démo rox, je m'évertue à prouver le contraire. Même que parfois j'y arrive. Si.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°203314
Baltus
Cannibal
Posté le 04-02-2008 à 17:06:35  profilanswer

Les crafteurs ont l'avantage du craft jusqu'au palier T5 après ils sont un peu moins performant (ou alors les CaC bénéficient mieux de l'itémisation...).

En tout cas pour avoir des potes Mage et Démo, je trouve au contraire que le mage n'a rien a envié au démo. Dans ma guilde en tout cas les premiers au DPS sont un mage, un chassou et un rogue. Les démos, bien que derrière, sont irremplaçable du fait de leur PDS, PDA, fear, ban etc.

---------------

n°203317
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-02-2008 à 17:14:52  profilanswer

Ben dans un groupe caster bien opti y a pas photo pourtant (a stuff égal ofc), Chamelem + SP + Demo affli + démo destruc + mage, ben rien que là le mage va avoir du mal à garder la tête hors de l'eau, si les démos gèrent comme il faut ils seront devant le mage (après avec un deuxième démo affli qui pose une malé des éléments splus pareil :p ). Après ça dépend des combats, des joueurs, etc. Et puis à mon niveau la différence est asssez minime.  

Mais le truc c'est que le mage ne profite de quasiment aucune synergie, tout ce qu'il a d'interessant c'est le debuff brulure en feu qui ne sert qu'aux mages et que les mages posent eux mêmes, et froid hivernal en givre, qui profite pareil. Le démo balance des malés à tout va pour améliorer les dégâts du raid (ombres/éléments/témérité), profite des debuffs du SP, profite des debuffs des autres démos (avec un affli + un destru par exemple), etc.

A titre de comparaison, le rogue ne buff rien du tout, mais associé à d'autres classes il pète tout. Le démo il améliore les autres classes et en plus il fat mal, associez le aux bons persos et il devient franchement violent. Ben le mage Buff rien du tout, et associés à d'autres classes il ne prend pas l'aval sur les autres classes, au contraire... Tout seul il est devant, en raid il est vachement moins le roi du dps :x

Qu'on file un truc au mage qui lui permette d'entrer en synergie avec autre choses que les mages qui ont la même spé que lui et qui s'en sortiraient donc aussi bien seuls et il rivalisera vraiment avec les démos. D'ici là ils restent en dessous ama.

Message édité par manaa le 04-02-2008 à 17:18:07

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)

Aller à :
Ajouter une réponse