online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de votre aide pour un choix de classe

n°167550
picho
Posté le 16-03-2007 à 20:22:00  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais reroll un perso mais avant j'ai besoin de votre avis...

Ce que je recherche : jouer une classe à distance, technique, avec un max de sorts diffèrents!! :love:  

J'ai déja joué un chasseur (lvl30) j'aime bien le gameplay en général mais je trouve celui ci trop répetitif du au manque de sorts...Je clique sur 3boutons et je win easy. :sweat:  

J'ai pensé au démo... mais est ce vrai que c pareil que le chasseur?
au mage ...  
et au druide...

Bye  :hello:  

MErci d'avance pour vos réponses!

n°167551
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-03-2007 à 20:25:18  profilanswer

Druide FTW :o

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°169164
picho
Posté le 30-03-2007 à 19:44:53  profilanswer

Personne ??? ^^

n°169165
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-03-2007 à 19:53:59  profilanswer

Druide ca peux etre sympas , je trouve pas son dps enorme en spé cast , mais pour finir une cible c'est cool . Et niveau survie ca l'fait .

Mage , gros degats, extreement fragile , survie moindre mis a part en spé ice .

Chasseur , Gros degats , très bonne survie selon la spé et beacoup de sort utile ( lvl 30 non )

Message édité par shenzi le 30-03-2007 à 19:54:05
n°169168
picho
Posté le 30-03-2007 à 20:38:24  profilanswer

donc tu me propose de continuer mon chasseur pour apprendre les nouveaux sorts???

n°169439
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-04-2007 à 21:16:14  profilanswer

Oui , enfin , perso j'ai commencer ma hunt qui est maintenant lvl 40 .

Et , je l'ai commencer y'a une semaine donc on peux pas dire que j'soit " skillé " comme chasseur , mais j'trouve que c'est vraiment la reine des classe a distance , les caster en font moin et niveau pvp on s'eclate totalement .

Je suis spé bête et j'fait deja très mal a distance alors en spé precision j'imagine pas .

Enfin , essai , perso je suis rester lvl 39 1-2 jour pour essayer les bg et y'a pas mieux en distance :p

n°169462
Nuriko
Posté le 03-04-2007 à 08:19:29  profilanswer

Variété des sorts : démoniste.
Non seulement varié grâce à ses sorts mais aussi grâce à ses familiers.

Essaie un demo demonologie. (+affliction amelioree + connexion amelioree).

DPS soit en burst soit en dot, style différent selon le familier sorti.  
Avec le sacrifice du démon tu peux encore changer les choses grâce aux bonus obtenus.
En plus de ça tu as plein de sorts utilitaires sympa : pierre de soin, pierre d'ame, respiration aquatique...

n°170235
assassin3
Posté le 09-04-2007 à 17:05:43  profilanswer

oui niveau choix des sorts c'est bien le démo qu'il te faut, mais bon pour avoir monter un chassou et un démo , on en revient à peu pres a la meme chose : la gestion de l'aggro du pet...

n°171266
Nuriko
Posté le 18-04-2007 à 08:42:37  profilanswer

Hop, bien que j'ai répondu au posteur initial je me retrouve aussi face à un dilemme de choix de classe : démo ou chasseur.

Je n'arrive pas du tout à me décider... un jour je me dit que l'un est mieux, le lendemain c'est l'autre qui l'emporte.

Pourriez vous me confirmer les points suivants histoire de voir si je me gourre :
1/ Il y a plus de chasseur que de démonistes.
2/ Le démo a de meilleures capacité de survie (surtout spe demonologie ou affliction : grâce a ses drains qui le soignent)
3/ Quoi qu'en disent certains (qui parlent de mono touche) il me semble que le chasseur peut varier les plaisirs : tantot a distance, tantot au corp a corp, variété niveau armes, possibilité de porter plus de type d'armures.
4/ Désavantage du chasseur : un sac en moins ou alors on accepte de perdre 10% de dps a distance. (est-ce que certains chasseurs se privent d'un carquois???)
5/ Avantage du chasseur : choix de ses compagnons, bien qu'ils aient été homogénéisés, on choisis quand meme le compagnon qu'on aime, pas mal de variétés.
6/ Avantage du démo : pas obligé d'aller à l'écurie pour changer de familier, en démonologie on reinvoque instantanément un familier au besoin.
7/ A priori : est-ce que les démon ne seraient pas plus facilement groupés que les chasseurs ? Tous deux étant des dps mais le démo offrant en plus pierre de soin et de rez ?

Merci de bien vouloir me confirmer ou corriger ces impressions.

n°171367
Sadonix
Posté le 18-04-2007 à 18:00:11  profilanswer

Bah tu dis que le chasseur a un sac en moins pour les fleches ,soit , mais le demo aussi a un sac en moins , pour les fragments  ;) . Et puis toutes les classes(ou presques) on des emplacements en moins dans leur inventaires:

le voleur par exemple utilise un sac pour ses compos de poisons.

Donc prend pas trop cet aspect en compte a mon avis.

n°171369
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-04-2007 à 18:04:41  profilanswer

Nuriko a écrit :

Hop, bien que j'ai répondu au posteur initial je me retrouve aussi face à un dilemme de choix de classe : démo ou chasseur.

Je n'arrive pas du tout à me décider... un jour je me dit que l'un est mieux, le lendemain c'est l'autre qui l'emporte.

Pourriez vous me confirmer les points suivants histoire de voir si je me gourre :
1/ Il y a plus de chasseur que de démonistes.
2/ Le démo a de meilleures capacité de survie (surtout spe demonologie ou affliction : grâce a ses drains qui le soignent)
3/ Quoi qu'en disent certains (qui parlent de mono touche) il me semble que le chasseur peut varier les plaisirs : tantot a distance, tantot au corp a corp, variété niveau armes, possibilité de porter plus de type d'armures.
4/ Désavantage du chasseur : un sac en moins ou alors on accepte de perdre 10% de dps a distance. (est-ce que certains chasseurs se privent d'un carquois???)
5/ Avantage du chasseur : choix de ses compagnons, bien qu'ils aient été homogénéisés, on choisis quand meme le compagnon qu'on aime, pas mal de variétés.
6/ Avantage du démo : pas obligé d'aller à l'écurie pour changer de familier, en démonologie on reinvoque instantanément un familier au besoin.
7/ A priori : est-ce que les démon ne seraient pas plus facilement groupés que les chasseurs ? Tous deux étant des dps mais le démo offrant en plus pierre de soin et de rez ?

Merci de bien vouloir me confirmer ou corriger ces impressions.

1/ Faux je pense, mais sans importance.
2/ Complétement faux. Avant tout, un démo est en tissu donc fragile, il a pas d'esquive et il peut pas Feindre la Mort pour mieux survivre
3/ Idem pour le démo. Les 2 utilisent 15 raccourcis chez moi (et j'ai pas mis les pets et autres trucs hors combat en raccourci)
4/ Idem pour le démo avec les fragments
5/Le démo a du choix aussi... Et il en a 4 contre 3 pour un chassou. Ils sont aussi plus varié en capacité je trouve.
6/Oui
7/Oui, le démo est mieux groupé, car il dps mieux aussi et offre comme le chassou un excellent CC en plus de gadget genre pierres.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°171430
Nuriko
Posté le 19-04-2007 à 07:59:40  profilanswer

Merci de ta réponse.

concernant le point 4, j'ai l'impression, mais ca change peut être avec les niveaux que les fragments sont moins contraignants. En spe demono/affli, on n'a pas besoin d'avoir un sac rempli de fragments, 6 ou 8 en permanence me suffisent largement je pense (pur pve pas pvp).
Du coup un sac normal de grande capacité permet aussi de stocker des items, le chasseur lui doit avoir un carquois/giberne sans quoi il perd du dps.

Voilà pourquoi je disais ca... Bon après c'est pas non plus très flagrant comme différence, les fragments prennent totu de même de la place.

Bon on verra bien sur quoi je me fixe au final, ces jours-ci je trip chasse, demain ca sera peut etre démons :)

n°171447
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-04-2007 à 11:17:23  profilanswer

Le truc, c'est que c'est quand 6-8 place, et ca si tu joue peu avec des choses consommant des fragments. Or Feu de l'âme, Brise-Âme et autres... Ca consomme... (sans oublier Shadowburn si vous avez 11+ en destru). C'est donc dangereux d'y aller avec si peu de fragment. Et puis même dans ce cas, c'est diminuer de moitié le désavantgae vu que les sacs 18+ c'est quand même pas si courant, donc 6-8 = 1/2 sac quand même.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse