| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin de votre aide pour un choix de classe |
ashes99 Larmes de Sang | Druide FTW --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
picho | Personne ??? ^^ |
picho | donc tu me propose de continuer mon chasseur pour apprendre les nouveaux sorts??? |
assassin3 | oui niveau choix des sorts c'est bien le démo qu'il te faut, mais bon pour avoir monter un chassou et un démo , on en revient à peu pres a la meme chose : la gestion de l'aggro du pet... |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |