online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils pour un reroll éventuel

n°159034
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 14-01-2007 à 12:48:56  profilanswer

Salut à tous,comme d'habitude j'essaie de faire en sorte que le plus gros soit dans le titre  :)  
Voilà mon problème,j'ai arrêté wow depuis près de deux mois et la sortie de l'extension d'ici quelques jours me fait hésiter quant à une éventuelle reprise;je n'ai jamais joué que guerrier,en essayant vaguement les autres classes mais sans jamais dépasser le niveau 20.
Par préférence pure je m'oriente vers le corps à corps,les sorts et autres robes en tissu c'est pas vraiment mon truc je le reconnais...
Le fait que la plupart de mes potes irl qui vont recommencer à jouer à l'extension on décidé de reroll pour un "nouveau départ" me donne envie de découvrir une autre classe que guerrier,mais j'ai beau me le dire je pense que je vais avoir du mal à lâcher cette classe :D .
Donc mon problème est le suivant:dans une optique très axée pvp je cherche une classe de corps à corps qui réunisse une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:fun(non linéaire),nerveux,qui puisse tuer rapidement,assez solide,assez polyvalent...enfin voilà,j'envisage le paladin(spé vindicte,quoi j'ai dit une connerie? :D ),le voleur(spé combat plus qu'autre chose,même si apparement il est moins destiné au pvp qu'un fourbodagues),le chaman(pourquoi pas avoir quelques sorts puissants :)  ),et pourquoi pas si vous pouvez me montrer les armes ultimes de l'extension(avec screenshots à l'appui) garder mon guerrier(spé furie ambi ou armes on verra).
Merci pour votre patience et vos réactions! :hello:

n°159042
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 14-01-2007 à 13:39:55  profilanswer

si ton wawa est spé arme, fait un spé fury
si il est spé fury, fait un spé arme :)

franchement, j'aurais du mal a quitter mon wawa aussi, vraiment chouette comme classe

n°159203
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 15-01-2007 à 09:48:14  profilanswer

Aldarion a écrit :

une classe de corps à corps qui réunisse une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:fun(non linéaire),nerveux,qui puisse tuer rapidement,assez solide,assez polyvalent...

Définition du druide(healeur/casteur/rogue).
Le chaman aussi correspond bien(caster/guerrier/healeur).
Le paladingue moins(guerrier/healeur).
Le rogue encore moins(dps only)

:bounce:  

n°159282
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 15-01-2007 à 19:57:15  profilanswer

Merci à vous tous!...euh,aux deux qui ont répondu... :D  Allez les gens,pour plus de 60 lectures vous pourriez m'aider un peu quand même siouplait  :)  Voilà c'était un gros up maladroitement caché,à vous de jouer maintenant! :jap:

n°159477
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 17-01-2007 à 14:59:19  profilanswer

Le polyvalent par exélence est d'après moi le druide afin bon ça n'engage que moi...(je n'ai fait qu'observer pour le moment :().
P.S. te plain pas de ma réponse très évasive sa ta fait monté de 2 rands!!!:d

Message édité par tribaleur le 17-01-2007 à 15:00:51

Aller à :
Ajouter une réponse