Salut à tous,comme d'habitude j'essaie de faire en sorte que le plus gros soit dans le titre
Voilà mon problème,j'ai arrêté wow depuis près de deux mois et la sortie de l'extension d'ici quelques jours me fait hésiter quant à une éventuelle reprise;je n'ai jamais joué que guerrier,en essayant vaguement les autres classes mais sans jamais dépasser le niveau 20.
Par préférence pure je m'oriente vers le corps à corps,les sorts et autres robes en tissu c'est pas vraiment mon truc je le reconnais...
Le fait que la plupart de mes potes irl qui vont recommencer à jouer à l'extension on décidé de reroll pour un "nouveau départ" me donne envie de découvrir une autre classe que guerrier,mais j'ai beau me le dire je pense que je vais avoir du mal à lâcher cette classe
.
Donc mon problème est le suivant
ans une optique très axée pvp je cherche une classe de corps à corps qui réunisse une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:fun(non linéaire),nerveux,qui puisse tuer rapidement,assez solide,assez polyvalent...enfin voilà,j'envisage le paladin(spé vindicte,quoi j'ai dit une connerie?
),le voleur(spé combat plus qu'autre chose,même si apparement il est moins destiné au pvp qu'un fourbodagues),le chaman(pourquoi pas avoir quelques sorts puissants
),et pourquoi pas si vous pouvez me montrer les armes ultimes de l'extension(avec screenshots à l'appui) garder mon guerrier(spé furie ambi ou armes on verra).
Merci pour votre patience et vos réactions!