| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide a propos des templates |
Splinter2 | Ah oui j'ai oublier esque ses possible quelle qu'un qui a le jeu wow version anglaise qui joue sur un serveur francais.
|
rjaco31 War Master | ^^ tu ne joues pas de la même façon quand il s'agit de tuer un humain que quand il s'agit de faire une instance, le pvp demande (en gros) max vie, max mana, et si possibles des gros dégats le plus vite possible, alors qu'en pve, tu vas privilégier l'esprit et le dps
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | et oui, c'est possible, du moment que tu as un CD-key européen, peu importe ta version (quoi que la coréenne --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bah déjà faudrais dire quelle race/classe tu veut jouer, certaines races/classes sont mieux pour faire du pvp d'autres plus adaptés au pve.
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Je ne sais pas --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Splinter2 | MERCI met si quelle qun ses vraiment si on peut jouer avec un cd key englais sur un serveur englas ou europeen qui me donne sa reponse sa serais sympa!!!!!!
|
Xavian | Oui, si tu as une CD-key qui vient de Grande-Bretagne c'est bon tu pourras alors te connecter sur n'importe quel serveur européen. |
rjaco31 War Master | @Splinter2 faudrait lire les réponses quand même, je t'avais répondu dès la première fois ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
rjaco31 War Master | ^^ je crois que c'est lui --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |