online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide a propos des templates

n°107238
Splinter2
Posté le 13-02-2006 à 12:57:27  profilanswer

Bonjour  a tous je suis nouveau sur votre forum et dans l'univer de world of warcraft,mes javais une petite question sur les templates ses qquoi la difference d'un template pve et pvp  
parce que je vois pas l'interet dun template pve  parce que le but premier quand on voit l'enemi ses de le tuer et que sa soit un monstre ou un player ses le memebut (E TUER).

Quelle qu'un peut m'eclairer dur le sujet car jusqu'a je connais rien a peu pres de wow et jaimerais sque quelle qu'un qui maide gentillement.

merci  
et bon jeu

n°107239
Splinter2
Posté le 13-02-2006 à 12:59:04  profilanswer

Ah oui j'ai oublier esque ses possible quelle qu'un qui a le jeu wow version anglaise qui joue sur un serveur francais.
merci

n°107240
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 13:00:11  profilanswer

^^ tu ne joues pas de la même façon quand il s'agit de tuer un humain que quand il s'agit de faire une instance, le pvp demande (en gros) max vie, max mana, et si possibles des gros dégats le plus vite possible, alors qu'en pve, tu vas privilégier l'esprit et le dps

en gros c'est l'idée

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°107241
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 13:02:38  profilanswer

et oui, c'est possible, du moment que tu as un CD-key européen, peu importe ta version (quoi que la coréenne :??: )

---------------

n°107242
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 13-02-2006 à 13:04:08  profilanswer

Bah déjà faudrais dire quelle race/classe tu veut jouer, certaines races/classes sont mieux pour faire du pvp d'autres plus adaptés au pve.

Et la différence entre un tp pvp c'est que tu vas faire un max de dégats en peu de temps, alors qu'en pve, tu doit gérer les multis aggros, récupérer les aggros des healers (instances), etc ...

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°107244
Splinter2
Posté le 13-02-2006 à 13:06:56  profilanswer

merci bcp mes si admetons que jai le jeu en anglais et que jai un cd key de la version englaise je peut tu jouer sur un seveur francais ou je pourrais seulemnet jouer sur des serveur englais
 merci

n°107246
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 13-02-2006 à 13:09:03  profilanswer

Je ne sais pas :/ mais je crois que oui, vu que je peut jouer sur serveurs anglais avec un jeu Fr, par contre pas sur les serveurs US ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°107259
Splinter2
Posté le 13-02-2006 à 13:39:25  profilanswer

MERCI met si quelle qun ses vraiment si on peut jouer avec un cd key englais sur un serveur englas ou europeen qui me donne sa reponse sa serais sympa!!!!!!

merci

n°107486
Xavian
Posté le 14-02-2006 à 13:38:10  profilanswer

Oui, si tu as une CD-key qui vient de Grande-Bretagne c'est bon tu pourras alors te connecter sur n'importe quel serveur européen.

n°107492
rjaco31
War Master
Posté le 14-02-2006 à 13:53:47  profilanswer

@Splinter2 faudrait lire les réponses quand même, je t'avais répondu dès la première fois ^^

---------------

n°107588
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 14-02-2006 à 22:59:21  profilanswer

rjaco31 a écrit :

@Splinter2 faudrait lire les réponses quand même, je t'avais répondu dès la première fois ^^

+1, il a redemandé 2 fois la même chose ... Ton avatar me fait penser à l'Archange tyrael  :D

---------------
n°107962
rjaco31
War Master
Posté le 16-02-2006 à 07:38:32  profilanswer

^^ je crois que c'est lui :ouch:

---------------

n°110076
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 28-02-2006 à 14:28:58  profilanswer

C'est lui je peux assurer, l'image est sur le site de blizzard, dans la rubrique fan art (fleme de mettre le lien)

Par contre si Splinter pouvait faire des efforts d'ortographe ...

edit : Oups pas vu que je faisais de l'archéo :D

Message édité par Bilbon le 28-02-2006 à 14:29:21

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

Aller à :
Ajouter une réponse