je viens mettre mon grain de sel la dedans, parce que, moi aussi, je reroll les heal 1 par 1
*pretre (mon 1er heal)
orienté pur PvE pour ma part (je suis casual donc tres dur a jouer en PvP car pas de stuff vraiment adapté)
- c'est génial pour un groupe de 5, pour moi y a pas mieux en tant que healer DE GROUPE, et il se débrouille tres bien sur le MT (encore heureux)
- long a monté en sacré, mais en sacrifiant un peu la spé heal pendant le levelling, c'est moins génant (j'ai monté le mien en disc)
* palouf (2eme heal)
lui, j'ai fait l'opposé : pur PvP BG (pas arene pour les meme raison que le pretre : je suis a casual). La aussi, un régal mais pas pour les meme raison:
- en lvling, je l'ai monté en protect : que du bonheur car c'est pour moi la seule classe faite pour puller des mob par groupe de 4 (si si
et c'est de mieux en mieux une vois en outre terre
)
- en heal monocible (le war au milieu du BG qui donne les baffes), c'est la folie, et sa bubulle te permet de tenir vraiment longtemps
* le chamy
- je peux pas te dire grand chose, j'en ai pas jouer personnellement, mais, suite au lecture de nombreux poste, et pour résumé (attention, ce n'est pas mon XP perso) le chamy est valable en PvP (c'est un healer qui dps violent qd meme
) et en grand raid (la vague de soin est terrible !). sur un groupe de 5, t'as rapidement des problème de mana, malgré les totems et autre buff, a cause du ratio heal/mana des sorts et du stuff maille correct que sur la fin du levelling) (ca, c'est par experience lorsque je groupait en pick up et que le heal etait un chamy)
* le druide
celle la je l'ai joué un peu plus, et voila ce que j'en pense
- le druide heal super bien, et n'a pas du tout a rougir face au palouf ou au pretre (ca heal possiblement mieux grace a ces HOT et ses différents sort)
- la possibilité de DPS en félin (pour le lvling) et de tank en ours si on reprend l'aggro (et ca c'est cool)
Par contre, il a pas de rez comme les 3 autres
(toute les 30 min ca compte pas ! ) c'est sans doute pour ça qu'on le croise moins en groupe de 5, mais en PvP arene / bg c'est super
ce n'est que mon point de vue de casual, mais je pense qu'il represente au moins toute la phase de levelling
au 70, c'est valable jusqu'a Kara, mais apres, je sais pas 
Message édité par wondercake le 16-12-2007 à 10:17:28
---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste