| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qu'un Jet de Besoin... |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Etant enchanteur avec mon reroll, quand je suis en instance je demande souvent si je peux need sur le lqe, en précisant pourquoi. Que je soit en train de jouer avec mon reroll ou avec mon main. Ensuite mon main etant chaman, je précise toujorus au debut de l'instance que si du stuff +heal tombe, je need si j'ai pas deja mieux, alors que je suis spé amélio. Message édité par Andil le 11-07-2007 à 00:04:40 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
atoo | pareil que zhar
--------------- il est mort de quoi? Rien de grave j'espère... |
selya spé classes cheatées |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai pas eu autant de chance que toi, norel ^^ sinon, pas assez fait d'instances 70 avec des violetkikitoutdur pour avoir eu ce genre d'extremes que vous citez... (d'ailleurs, les full violets en pickup, j'en ai pas vu des masses) ; mais globalement ça se passe comme zhar l'a dit, dans la bonne entente edit: a voté 1 et 2 (si personne need) Message édité par oXid_FoX le 20-09-2007 à 11:26:06 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |