online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Un Jet de Besoin pour vous ca se passe comment ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qu'un Jet de Besoin...

n°181731
Guiwilh
Posté le 10-07-2007 à 10:18:01  profilanswer

Voilà, juste pour voir si tout le monde s'entend là dessus, si vous voulez preciser hesitez pas, apres tout là ou y a de la gene... :)
deux choix possible comme quoi ca peu changer en fonction de la situation. :p

Message édité par Guiwilh le 10-07-2007 à 10:26:19
n°181869
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-07-2007 à 00:04:18  profilanswer

Etant enchanteur avec mon reroll, quand je suis en instance je demande souvent si je peux need sur le lqe, en précisant pourquoi. Que je soit en train de jouer avec mon reroll ou avec mon main.
Généralement ça passe.

Ensuite mon main etant chaman, je précise toujorus au debut de l'instance que si du stuff +heal tombe, je need si j'ai pas deja mieux, alors que je suis spé amélio.

Message édité par Andil le 11-07-2007 à 00:04:40

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°181904
Zhar
Word of weregraft
Posté le 11-07-2007 à 10:04:04  profilanswer

En pickup : besoin sur ce qui m'améliore, point.
En guilde: on discute s'il y a 2 besoins sur la meme pièce, sinon on équipe nos rerolls bien sûr.
Enchanteur: je propose l'algo suivant
Je fais cupi et dez;
Les autres font soit besoin si nécessité, soit passent. On tire les éclats.
Rien d'affreux quoi.

n°182083
Guiwilh
Posté le 12-07-2007 à 09:40:31  profilanswer

Merci pour vos commentaire,

Personnelement je constate une nouvelle race les "kikitoutduroulàlàleloot" qui font pas du besoin sur tout, mais qui le font sur du bleu même s'il porte du violet largement mieux.

C'etait juste pour avoir des temoignage savoir si tout le monde avait croiser cette drole d'espece :)

n°182349
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-07-2007 à 14:50:42  profilanswer

Guiwilh a écrit :

Merci pour vos commentaire,

Personnelement je constate une nouvelle race les "kikitoutduroulàlàleloot" qui font pas du besoin sur tout, mais qui le font sur du bleu même s'il porte du violet largement mieux.

C'etait juste pour avoir des temoignage savoir si tout le monde avait croiser cette drole d'espece :)

malheureusement cette race est loin d'être nouvelle et je crois que tout le monde a deja croisé des spécimens :D

quel warrior n'a pas perdu un bouclier au roll parce que qu'un démoniste avait rollé besoin dessus "mais euh je need des eclats je suis enchanteur"

quel prétre n'a pas perdu une super robe de parce qu'un palouf needait du matos soin "je need y a 10 d'intel et 25 aux sorts de soin en plus que mon armure à plaques de l'ours!"

je crois qu'on a tous des anecdotes dessus (c'est d'ailleurs pourquoi le topic des boulets est toujours aussi populaire :p)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°189331
atoo
Posté le 20-09-2007 à 10:23:46  profilanswer

pareil que zhar
 :pt1cable:

---------------
il est mort de quoi? Rien de grave j'espère...
n°189337
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-09-2007 à 11:04:19  profilanswer

n°189343
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-09-2007 à 11:24:35  profilanswer

j'ai pas eu autant de chance que toi, norel ^^
ah si, un palouf au temple d'hakkar qui m'a ninja un tissu +dmg sorts/heal (j'avais à l'époque un mage), alors que j'était stuff comme une mouche (il préparait son set heal, qu'il disait.... bon, maintenant que j'ai un palouf, je comprend mieux, mais quand meme, j'ai toujours pas digéré)

sinon, pas assez fait d'instances 70 avec des violetkikitoutdur pour avoir eu ce genre d'extremes que vous citez... (d'ailleurs, les full violets en pickup, j'en ai pas vu des masses) ; mais globalement ça se passe comme zhar l'a dit, dans la bonne entente ;)

edit: a voté 1 et 2 (si personne need)

Message édité par oXid_FoX le 20-09-2007 à 11:26:06

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°192415
Wilbur
Posté le 18-10-2007 à 14:03:07  profilanswer

Si c'est un item que je need vraiment, je roll besoin.
Si c'est un item que personne ne need et que je pourrais utiliser pour une respé (passer en heal avec mon prêtre), je roll besoin.
Si c'est un item que personne ne need et que je ne need pas pour une respé, je roll besoin, je dez, je /andom 5 et je donne l'éclat au chanceux (une fois par personne).

Ce que je ne supporte pas, ce sont les mecs qui roll sur des trucs dont d'autres personnes ont besoin, pour une autre spé.
Genre la je viens de faire le boss event sansaint du Mona, avec deux war (un fury qui tank, un arm qui dps), un mago, un palouf heal et moi (prêtre shadow).
Le palouf heal roll sur l'anneau caster DPS ("pour farm" ), sur l'anneau cac dps ("pour respé vindict" ), sur le casque plate dps ("pour respé vindict" ), sur le balais bleu ("cool" ) et sur le balais épique ("han, trop cool !!1!1!1" ).
Je ne supporte vraiment pas ce genre de comportement. Le coup du "c'est pour respé", ça se fait que quand personne ne need. Et quand tu as gagné le balai bleu, tu laisses le violet s'il tombe après.  
Franchement, c'est le genre de truc qui me soule. Encore une raison pour ne pas faire d'instance avec des gens qu'on ne connait pas.

Mais plus largement, je trouve qu'il y a moins d'embrouille pour les loots en PuG à 5 qu'en raid. A part dans les low level, où on tombe parfois sur des naabs genre hunt qui roll sur la robe d'arugal ou ce genre de truc, ça se passe assez bien.

Aller à :
Ajouter une réponse