| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bilan: quelle est la meilleure classe ??? |
thefolken Schtroumpf grincheux | chacun te repondra la classe qu'il joue |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Globalement, bien que je soit démo, si on prend en compte vitesse d'xp, DPS, défense, capacité en instance, objet équipable, capacité a apprendre, capacité PvP je dirais sans aucun doute le chasseur.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
ReactorK A down Shining Baka | Bon je vais parler de ce que je connais le mieux (lvl 30 dépassé minimum --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
mazinger | le druide est hyper dépendant de sont équipement --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK A down Shining Baka | Je me farci 3 mobs lvl -2 sans transpirer avec du stuff lvl -9 à -1 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Qu'ils ont une durée de vie faible, et j'aime pas ça Message édité par ReactorK le 17-09-2006 à 10:07:59 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Oui les ambush critique sont quand même moi drole quand on est pas voleur ^_^
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 18-09-2006 à 13:04:27 |
ReactorK A down Shining Baka | Tout pareil que les deux dernières phrases, lvl 27 et c'est aussi l'impression qui ressort. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka |
thefolken Schtroumpf grincheux | Démoniste. |
ReactorK A down Shining Baka | Personne ne demande de démo sur le LFG non plus, parce que personne ne connait la classe à part les démo --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
rjaco31 War Master | pff normal, démo ça sert à rien en pve, c'est cheaté en pvp, et ça a toujours 2 de tension sur les ban en pve hl --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Rati Grelotte ça picotte | nerf palouf |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Ahem J'aime pas le "Nerf palouf"' on parle bien du "Bubulle/lolTP" ?
Message cité 1 fois Message édité par ixel le 28-10-2006 à 22:09:39 |
misteur Spé reroll. |
|
Sadonix | Tape legerement plus fort depuis la 2.00, en soe vindicte du moin ^^ . MAis tous ce que tu dis est très vrai du point de vue RP. Pask'en PVE HL ( même si j'en fais presque pas ) je n'ai fais que healboter |
rjaco31 War Master | vu comment ça se présente à BC, on peut àmha déjà tabler sur un pala qui fera tanker de fortune à cause du petit nombre de wawa dans les rosters --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gala@d Joyce FTW ! | bof vaudra toujours mieux un druide. |
ReactorK A down Shining Baka | Druide feral ou pala protec ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
rjaco31 War Master | bah perso, me souviens d'un shaman amélio r14 une fois en goulet... ben il nous roulait dessus, et si on était pas 3 en face de lui, c'était no-match... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Ba c'était noskill de votre coté, ou full vert --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | la moitié du goulet en pick-up, on était 4 en pseudo-team, full épique pour la plupart
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Attendre qu'il arrive au cac, ça c'est de la tactique --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ktk Fils d'une erreur =) | Ouai, mais d'ici de là qu'il soit r14 le chaman ...
|
misteur Spé reroll. | C'est du "passé" ça, vive la linéarisation du DPS avec l'ambi. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
Page : 1 2 Page Précédente |