J'aimerai vous poser une petite question , à la sortie de BC , moi et un ami allons tout les deux faire des reroll , que nous ne joueront qu'ensemble.
Le reroll de mon pote sera un wawa , moi un healer.
Ce que je voulais vous demander , c'est quel sorte de healer ( chamy , pala , prêtre , druide ? ) s'accouple le mieux avec un wawa ? et bien évidement de me dire pourquoi
Merci d'avance ,
Vint.
elmariel
war is a way of life
Posté le 13-01-2007 à 12:22:18
Ils s'accordent tous bien et pour le lvling je te conseillerais une spe qui te permette de kill aussi tu fera du support heal tout en participant au degat.
Dans un but pvp j'aurais tendance a dire paladin qui est la classe de support parfaite bene de liberté du soin , les bulle pr encore plus de soin, du decurse qui va bien , de la plate (le chaman le fais bien aussi et le druide egalement mais plus dur a faire).
Dans ces classe prend celle qui te tente le plus sachant que quel que soit ton choix tu fournira une aide precieuse a ton ami.
Niveau polyvalence de situation j'ai une preference pour un pala mais ca restepersonnel.
Pala wawa c'est un duo enorme, avec un ami on s'etait fait ca et on arrivait a se faire des mobs orange par packs de 5 ou 6 sans soucis et assez vite, pareil pour les elites, on se les prenait par deux ou trois en jouant bien. Quand au pvp j'en parle meme pas, avec deux plateux dont un qui heal et peut se rendre invulnerable tu peux virtuellement défoncer beaucoup de monde.