| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bloqué en forge |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ouais mais logiquement en fait, quand tu penses à ça, les forges outreterre sont faites pour l'outreterre( soit post-60). je suis pas forgeron donc je pourrais pas dire, mais je pense qu'il y a peu de lvl moins que lvl 60 mini requis, donc à mon avis ça sert à rien. Du reste, tu peux te faire tp par un démo ou un mago --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Mixdarion | Vu sur JH les craft 300+ forge sont principalement pour 60+.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sangel | c'est pas lv 60 pour monter au dessus de 300 ds un métier? |
oXid_FoX des bubulles ! | > jack49 > Sangel dans tous les cas, c'est jamais efficace de rester bloqué à un niveau de métier, surtout quand on a encore des recettes colorées (orange, jaune, et même des vertes) Message édité par oXid_FoX le 27-02-2008 à 10:28:44 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si je me souviens bien, c'est lvl 51 pour le 300+
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Rati Paire de deux | j'ai pas compris:x --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Il n'y a pas de réput a monter pour l'enchant croisé. La formule se loote à la main de tyr ou au nord des maleterres de l'ouest.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Mixdarion | Je dirais comme No-Zone.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sangel | j'ai les po a investir puis-que sa ma déjà fait ganer plus ou moins 300po^^ c'est 275 pour du bleu 70 aprèsje ssais pas si sa cahnge si c'est épique, si on dez du légendaire sa fait quoi? |
Andil I love Bouchon | Pour dez l'epique lvl 70 il faut etre 300 en enchant, et le légendaire pour le dez faut etre suicidaire. Message édité par Andil le 28-02-2008 à 17:13:21 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! | avec des "si", on refait toute l'Histoire... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | tu ne sais donc pas ce que sont les objets légendaires ? tu confonds sans doute avec épique... ça c'est faisable.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | il pique les yeux ce topic --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |