Mon titre n'est pas très claire , je m'explique
En faite , en ce moment je joue demo Et j'aimerai faire une macro du genre quand on invoque le diablotin une fois finit crier un texte ou quelque chose du genre ou par exemple lors du cast d'un trait de l'ombre
j'avait fait une macro du genre
Lancer Invoc diablo
/Cri et j'avais ecris une phrase..
Mais sa marché , mais au debut du cast , j'aime bien ce côté un peu Rp merci
J'avais la même avec mon Hunter qui avait un Plainswalker comme pet (la sorte d'autruche). Je l'avais nommé Pidgeotto et j'avais écrit dans la macro:
/y Pidgeotto, GO!
Pokémon staïle
Jusqu'à ce qu'un MJ me dise que quelqu'un s'était plaint et que je devais modifier ma macro
Alors je ne te le conseille pas ^^
Message édité par Hymness le 15-06-2007 à 22:38:15
---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 15-06-2007 à 22:43:30
Je pense qu'on s'est plaint ( ) plus pour le contenu que pour la macro elle-meme, t'as parfaitement le droit d'utiliser une macro Par contre, pour lancer une phrase à la fin du cast je saurais pas t'aider
ba moi enfaite j'avait mis comme sur un post de fofo,quand j'invoquai le Chien corrompu , sa faisait , " Va cherche le baton du mage " mais sa disais la phrase des le debut du cast sa le fais pas trop du coup Help svp Et je comprend pas en quoi saymal cette macro
Dans ce cas la report Mj parcque y a machin qui demande un tdc
/cast invoc diablotin
/ici un timer de durée equivalente a ton sort (si c'est possible)
/la petite phrase sympa
Ca doit etre un truc comme ca, mais je fait pas trop de macro donc je ne peux pas t'aider plus que ça.
---------------
-Tu va où en vacances ? -Azeroth...
Yoshi-Blast
Watizit.
Posté le 16-06-2007 à 19:27:37
J'avais utilisé un truc du même genre y'a longtemps pour sortir des phrases toutes les 2sec pendant un rez (blabla la lumière me guide blabla revis pauvre nul) ; mais je ne sais plus si c'était directement Chronos ou un addon utilisant Chronos qui le permettait. C'est peut être integré à l'interface de base aussi maintenant, va savoir.
En tout cas j'utilisais la commande /in (je sais pas si c'est /dans avec une interface française)
Je crois que c'était comme ça :
/in 2 /say Bla bla
/in 4 /say Blu blu
---------------
Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years.