online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caster optique pvp

n°127083
Machiavel
Posté le 25-05-2006 à 12:52:53  profilanswer

Salut, je voudrais avoir votre avis, dans une optique purement pvp,  
vous conseillerez plutot un mage élémentaliste (patch 1.11) ou un démoniste affli/destru?

Sachant que je serais assez souvent en duo avec un pretre ombre

Merci  :)

n°127357
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 27-05-2006 à 21:04:31  profilanswer

Etant fan du mago je vais precher pour ma paroisse, j'adore cette classe, tu fais des dégats lourds rapidement (je n'ai pas dit par contre que le mage tue tout et n'importe quoi n'importe coment, un mage c'est pas un dieu tout de même :) ), les aoe sont assez impressionnat (tant graphiqument qu'en utilité), les transferts (mini téléportations vers l'avant en gros) sont bien pratiques, de meme que les novas qui paralyse les ennemis temporairement, enfin bon le mage est une classe bien fun à jouer en pvp. Le hic c'est que la mana part vite, et mage oom et ben mage fragile, et ben mage pratiquement mort  :D (ça devrait pas me faire sourrire mais bon ><" ). Je précise que mon mage n'est pas encore 60, donc je n'ai pas encore appréhendé totalement  :whistle:  
Le démo est un vrai monstre au pvp, franchement ch***** par moment quand ils sont dans l'autre camp, leurs DoTs et maledictions grignotant inexorablement la vie, ralentissant les incantations etc... En tout cas c'est ma bête noire, et j'imagine même pas au niveau 60  :D . Je parel même pas de leurs succubes que j'aurais envie d'exploser plus qu'autere choses.
Mais bon c'est mon avis, et vu que je suis pas encore 60, je ne prétend pas donc connaitre ces classes sur le bout des doigts, mais n'empeche qu'en pvp (en pve aussi mais c'est pas le sujet) ce sont deux classes bien fun à jouer  :D

n°127359
Machiavel
Posté le 27-05-2006 à 21:37:45  profilanswer

Merci de ta réponse, je vais faire un démoniste et si sa me plait pas ba je ferais un reroll mago  ;)

n°128228
Rogger
Posté le 01-06-2006 à 15:13:37  profilanswer

Troll > all
Mage > all
Joue mage troll :D

Plus sérieusement, joue le perso qui te fais le plus plaisir visuellement. Après, on verra le reste ;)

n°128249
Machiavel
Posté le 01-06-2006 à 17:52:47  profilanswer

Le truc c'est que les 2 me plaise  :love:  
Et c'est ça qui m'embete, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps et que jaimerais découvrir les profondeurs du jeux ba faudrai pas que je fasse 2 persos enfin voila quoi donc j'essaie de me décider en me fiant a votre expérience et au quelque vidéo que j'ai pu voir  :)

n°128451
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 03-06-2006 à 15:34:36  profilanswer

Franchement lorsqu'un mago te focus et décide de vider son mana et ses cooldown sur ta pomme ya peut de personne qui en sortent vivante... a coté de ca le démo est une classe vraiment monstrueuse en pvp et au lvl 60 grace au silence du chasseur et au mini fear qu'acompagne le voile mortel maitenant les pauvres mago font pas long feu :D
En bg a mon avis avec le demo tu tient une des 2 meilleurs classes de pvp^^

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°128755
tehpwnagel​ol
Posté le 06-06-2006 à 09:28:22  profilanswer

tu veux faire du pvp ? commence par ne pas jouer un caster -.-

Aller à :
Ajouter une réponse