Etant fan du mago je vais precher pour ma paroisse, j'adore cette classe, tu fais des dégats lourds rapidement (je n'ai pas dit par contre que le mage tue tout et n'importe quoi n'importe coment, un mage c'est pas un dieu tout de même
), les aoe sont assez impressionnat (tant graphiqument qu'en utilité), les transferts (mini téléportations vers l'avant en gros) sont bien pratiques, de meme que les novas qui paralyse les ennemis temporairement, enfin bon le mage est une classe bien fun à jouer en pvp. Le hic c'est que la mana part vite, et mage oom et ben mage fragile, et ben mage pratiquement mort
(ça devrait pas me faire sourrire mais bon ><" ). Je précise que mon mage n'est pas encore 60, donc je n'ai pas encore appréhendé totalement
Le démo est un vrai monstre au pvp, franchement ch***** par moment quand ils sont dans l'autre camp, leurs DoTs et maledictions grignotant inexorablement la vie, ralentissant les incantations etc... En tout cas c'est ma bête noire, et j'imagine même pas au niveau 60
. Je parel même pas de leurs succubes que j'aurais envie d'exploser plus qu'autere choses.
Mais bon c'est mon avis, et vu que je suis pas encore 60, je ne prétend pas donc connaitre ces classes sur le bout des doigts, mais n'empeche qu'en pvp (en pve aussi mais c'est pas le sujet) ce sont deux classes bien fun à jouer