online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman 60 (70), Druide 60(70)

n°157016
vodka20abs​olut
Posté le 04-01-2007 à 01:46:35  profilanswer

Salut a tous

voila ces 2 classe (chamy et druide) minterrese mais une fois 60 ou bientot 70 lequel des deux passe le mieu en groupe instance sans etre spé resto ???

Le chamy j'aimerai le joué spé amélio et le druide spé feral ou elem

Donc si quelqu'un a testé jattend vos reponses

merci d'avance @+

n°157183
Nerk'Eile'​nemon
Gentil mort-vivant
Posté le 05-01-2007 à 01:11:28  profilanswer

salut,  

si tu te fais un druide, même spé feral, on te demandera dans la plupart des cas de healer en pick up, sauf si l'équipe a déjà tank dps heal alors tu sera la pour faire du dps / tank secondaire / heal en cas de besoin. Chaman ... tu sera jamais healer principal si t'es pas spé resto (meme si tu l'es  :??: ) mais tu sera aussi healer secondaire en cas de besoin, et dps le reste du temp ou tank secondaire aussi en cas de besoin. LEs 2 classes sont tès proches, et en général on choisit plutot les druides pour les instances, à condition qu'ils accèptent de soigner. Si vraiment tu ne veux pas soigner, alors je dirais chaman :P
Sinon trouve toi une guilde sympa et tu pourra jouer à ta facon :)

perso i hate pick up  :o (tout à l'heure, mona, groupe de pick up, guerrier 2 épées ne sachant pas tenir l'aggro t_t qui en plein milieux du mona enlève son armure : "sinon elle va se casser elle est dans le rouge", une bonne gueulante et un coup de pierre de foyer ca soulage des fois :) en plus ils ont été forcés d'abandonner le donjon, j'étais le pretre :) )
voilà c'est mon avis sinon, mais je te recommanderai de jouer ce que tu préfère, l'important c'est que ta classe te plaise, et alors tu jouera bien, et alors tu sera apprécié et tu n'aura pas de mal à trouver un groupe.

Bon jeu à toi, au revoir

---------------
Mon pouvoir, mes capacités ? Veut tu que je te les montre à l'instant ?

Aller à :
Ajouter une réponse