| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman ou Druide pour accompagner Mage ? |
gomork Be E-sport ! | Oui, franchement je pense que ca se vaut druide ou chamy |
Keilen Indécis |
--------------- Druide 59, Chaman 52, Prêtre 48, Chasseur 36 x2, Druide 32, Démoniste 38, Mage 36, Démoniste 29, Mage 29, Démoniste 28, Mage 26, Voleur 26, Démoniste 24, Prêtre 20 ... |
Rels Love A. d.C. <3 | Moi je dis le mieux avec mage c'est démo...oki je sors
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Juste comme ça tu te spé quoi?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
amia | Amélioration et élémentaire... (pour l'instant)
|
Rels Love A. d.C. <3 | Un bon 16/35 quoi ^^ le meilleur pour chaman à mon gout