online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman ou Druide pour accompagner Mage ?

n°114385
amia
Posté le 22-03-2006 à 10:16:24  profilanswer

Bonjour,

avec un ami nous avons décidé d'entamer une nouvelle vie sur un serveur JCJ.

Il a créé un mage mort-vivant.

Je souhaite créer un Tauren Chaman ou Druide.

J'ai déjà joué un humain voleur level 60, un elfe druide jusqu'au level 36, un mage level 30 et un orc chaman jusqu'au level 14.
(qui a crié au fou ?)

J'aime (dans l'ordre) :
- queter avec mon ami
- soloter et farmer tranquilement en toute liberté (donc indépendant, pas comme un pretre (enfin c'est l'impression que j'en ai (non c'est pas un troll, je veux faire un Tauren j'ai dit ;)
- rencontrer au détour d'un bois la faction adverse et pouvoir faire autre chose que crier : "cours Forest !"
- faire des goulets pour monter en grade (mais pas trop)
- participer a des raids JCJ (mais pas trop)

surtout, je suis très versatile, j'apprécie de pouvoir jouer de façon différente, c'est pourquoi j'avais bien aimé druide.

si des Chamans ou Druides ont déjà joué avec un mage (ou vice versa), que pensent-ils de la viabilité d'un tel couple ;) ?

n°114526
Kalimdor P​ower
Posté le 22-03-2006 à 21:05:46  profilanswer

J'ai un peu joué avec un ami chaman quand je jouais encore mon  mage et ça m'avait semblé viable, les deux tombent assez vite les mobs, donc n'utilisent pas trop de mana, le mage sert de barman :/ et si tu veux xp tres vite tu pull les mobs par pack de 5-6 le mage aoe, et tu le heal.  

Apres je trouve que chaman et druide se ressemblent un peu, et ça irait dans le même sens avec un druide. Ensuite il faut voir ce que tu préfères

n°114650
gomork
Be E-sport !
Posté le 23-03-2006 à 12:57:14  profilanswer

Oui, franchement je pense que ca se vaut druide ou chamy

n°114657
forgefeu
Posté le 23-03-2006 à 13:25:18  profilanswer

Druide est plus versatile que le chaman
Par exemple dans le cas de groupe de 5-6 mobs, tu peux foncer en ours dans le tas et prendre l'aggro le temps que le mage se mette au centre et aoe
c'est lui permettra de moins transpirer.
Ensuite, si ton druide est spé equilibre, 3% en critique des sorts et la flotte, c'est pas mal pour les deux
Si tu es spé soins, tu peux l'innervate et comme ca vous vous arretez moins et frapper des groupes de 5-6 mobs.

n°116227
Keilen
Indécis
Posté le 31-03-2006 à 13:25:48  profilanswer

amia a écrit :

Bonjour,

avec un ami nous avons décidé d'entamer une nouvelle vie sur un serveur JCJ.

Il a créé un mage mort-vivant.

Je souhaite créer un Tauren Chaman ou Druide.

J'ai déjà joué un humain voleur level 60, un elfe druide jusqu'au level 36, un mage level 30 et un orc chaman jusqu'au level 14.
(qui a crié au fou ?)

J'aime (dans l'ordre) :
- queter avec mon ami
- soloter et farmer tranquilement en toute liberté (donc indépendant, pas comme un pretre (enfin c'est l'impression que j'en ai (non c'est pas un troll, je veux faire un Tauren j'ai dit ;)
- rencontrer au détour d'un bois la faction adverse et pouvoir faire autre chose que crier : "cours Forest !"
- faire des goulets pour monter en grade (mais pas trop)
- participer a des raids JCJ (mais pas trop)

surtout, je suis très versatile, j'apprécie de pouvoir jouer de façon différente, c'est pourquoi j'avais bien aimé druide.

si des Chamans ou Druides ont déjà joué avec un mage (ou vice versa), que pensent-ils de la viabilité d'un tel couple ;) ?

Bonjour, moi déjà je dirais chaman, il tient mieux l'aggro et n'aura pas besoin de changer de formes pour soigner/tanker ... Mais druide doit aussi offrir un bon confort de jeu :)  

Mhhhh sinon moi je ne dis pas "au fou" : j'ai déjà monté : 3 druides elfes > 20 , 5 mages > lv 20, 1 druide tauren 35, un chaman tauren 48, 3 voleurs > 20 , 2 chasseurs > lv 30 , 1 pretre lv 25, 2 démo > lv 20 ... Et aucun perso 60 ^^ ca c'est ce que j'appelle un fou ( seule classe jamais jouée: Guerrier ^^ je ne sais pas pourquoi moimeme :)

---------------
Druide 59, Chaman 52, Prêtre 48, Chasseur 36 x2, Druide 32, Démoniste 38, Mage 36, Démoniste 29, Mage 29, Démoniste 28, Mage 26, Voleur 26, Démoniste 24, Prêtre 20 ...  
n°116311
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 31-03-2006 à 17:34:58  profilanswer

Moi je dis le mieux avec mage c'est démo...oki je sors  :sarcastic:  (meme si c'est ce que je pense)

Keilen a écrit :

Mhhhh sinon moi je ne dis pas "au fou" : j'ai déjà monté : 3 druides elfes > 20 , 5 mages > lv 20, 1 druide tauren 35, un chaman tauren 48, 3 voleurs > 20 , 2 chasseurs > lv 30 , 1 pretre lv 25, 2 démo > lv 20 ... Et aucun perso 60 ^^ ca c'est ce que j'appelle un fou ( seule classe jamais jouée: Guerrier ^^ je ne sais pas pourquoi moimeme :)

Et en ce moment tu joue quoi? ^^
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°116620
amia
Posté le 03-04-2006 à 09:25:03  profilanswer

Finalement,

j'ai choisi Chaman et je ne le regrette pas...

je prend beaucoup de plaisir a jouer avec et l'on peut s'adapter à énormément de situation.

La preuve, Vakarm est aujourd'hui cercle 28 et je n'ai toujours pas ressenti l'envie de changer. Ce qui, pour moi, est une performance ! :)

Merci pour vos réflexions

n°116723
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-04-2006 à 15:49:19  profilanswer

Juste comme ça tu te spé quoi?
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°116733
amia
Posté le 03-04-2006 à 16:41:39  profilanswer

Amélioration et élémentaire... (pour l'instant)

parce que je réfléchi sur cette arbre :
amélioration et restauration

n°116759
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-04-2006 à 18:16:11  profilanswer

Un bon 16/35 quoi ^^ le meilleur pour chaman à mon gout
Bonne continuation!
Rels

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse