online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman ou Druide

n°182674
enrmax
Posté le 16-07-2007 à 13:54:41  profilanswer

Salut les Hypiens :hello:  

Après une longue interruption de WoW j'ai au la soudaine envie de m'y remettre et de repartir à zero... J'ai donc cherché quelle classe je pourais faire et je me suis orienté vers les classes hybrides, qui sont le druide et le chaman (Il y a aussi le paladin mais cette classe ne m'interresse pas :whistle: ) car pour l'instant j'ai eu un mage et un voleur.
Et c'est pour ça que j'en appelle à votre experience pour savoir quelle classe inoverait mon style de jeu sachant j'aimerais bien pouvoir Main tanker et Main healer dans des instances à 5, pouvoir XP sans trop de difficultée et si une des ces classes est plus "fun" à jouer.

Merci de m'aider :jap:  

enrmax ;)

n°182680
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-07-2007 à 14:08:41  profilanswer

druide...

le chaman étant peu fiable en tank, ayant des prédispositions à healbot en HL... le drood est bon partout avec la spé adaptée, pouvant tank/heal/dps en fonction des talents, de plus les styles de jeux varient énormément. tu y trouveras la fufu du rogue, le coté caster avec la spé équi, les joies du tanking en ours, etc...

mais d'autres t'en diront plus.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°182687
jedam
Posté le 16-07-2007 à 14:31:01  profilanswer

euh main tank et main heal en meme temps c'est assez dur je pense
sinon pour ce qui est du tank le druide sera incontestablement mieux que le chaman, tu peux atteindre des scores enormes en vie et armure mais pas de taunt du guerrier

n°183485
cali
Posté le 22-07-2007 à 12:48:58  profilanswer

le druide a un taunt en forme d'ours hein

---------------

n°183512
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2007 à 23:25:11  profilanswer

cali a écrit :

le druide a un taunt en forme d'ours hein

Même deux (un général avec timer 5 minutes) et un fracasse armure.

Le shaman est mieux si on veut faire des sorts: entre le dindon lunaire et les chaînes d'éclairs a 3K, le choix est vite fait. Mais pour tank, druide ours, et pour heal, ca c'est au choix.

Un druide ne pourra que healer ou que tank avec un template donné (voire healer un peu avec un template tank, mais pas Main Heal sur de grosses instances).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°188915
Corvax
Posté le 16-09-2007 à 14:56:40  profilanswer

Jouant chaman, je te dirais prend druide.

Le paladin n'est PAS une classe hybride, c'est juste un healeur qui peut porter une grosse épée :D

Le druide a une palette de gameplay bien plus vaste que son homologue élémentaire. En équilibre il est un lanceur de sort particuliérement viable en PVP (multi CC, possibilité de fuite sans pareil, tréants, etc.), en feral c'est à mi chemin entre un guerrier et un voleur (bon tank et bon dps aussi), la restau est parfaitement viable aussi avec des HOT, des soins direct et d'autre sorts plus spéciaux.

Donc si tu veux dps/tank ->druide
si en revanche tu veux heal ->druide ou chamy (les 2 ont des points forts, le chaman s'orientant quand même plus vers le healbot)

n°189180
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 18-09-2007 à 21:17:20  profilanswer

Le paladin est une classe hybride, c'est même prêtre+guerrier. Il peut heal, et il peut également tanker en spé prot. C'est pas optimal, mais ça suffit à kara avec un minimum de stuff, par contre, personne ne l'apprécie si il est spé autre que healbot...
Sinon, dans ton cas où le palouf est exclu, go drood ! Pour sa capacité à changer entierement de gameplay selon sa spé, c'est l'une des classes les plus funs et les moins lassantes du jeu.

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)

Aller à :
Ajouter une réponse