online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Duo chaman et ...

n°157181
Nerk'Eile'​nemon
Gentil mort-vivant
Posté le 05-01-2007 à 00:52:21  profilanswer

Bonjour à tous,

voilà je suis face à un dilemne, j'ai un ami qui s'est mis à wow il y a peu ( et oui j'ai créée un nouveau drogué ^^ ) et il a choisit de jouer chaman. Moi pour l'accompagner dans ses premiers niveaux je me suis monté un chasseur. Il est aujourdhui lvl 27, et quand il sera 35 il aura rattrapé mon démo et mon pretre. Selon vous, laquelle des 3 classes serait la plus complémentaire dans une optique pvp avec le chaman de mon ami ??? Pretre, démoniste ou chasseur ??? j'avais pensé à prêtre, étant un vieux de wow, je maitrise le pvp avec et surtout les soins en battleground :) donc e sera peut etre plus facile pour lui, mais sera t on assez puissant ensemble ??? ou bien vaudrait il mieux que je reprenne mon démo, ou que je continue mon chasseur ??? Avec quelle classe le chaman sera t il le plus puissant en pvp ??? je sais que vous allez me répondre toutes puisque c'est une classe hybride et que ca dépendra  du template de mon ami. Si je pars sur un template gros bourrin genre 32 en amé et 19 en élément, le pretre sera surement le plus adapté non ??? ou full élément ??? peut etre le démoniste ??? ou encore le pretre ??? spé soin ??? le chasseur ???

Ou encore une idée qui vient de me venir, un elfe de sang paladin ? (depuis que j'ai découvert qu'un paladin bien joué ca pouvait ET faire mal ET soigner  :) ) ou alors je laisse tomber ? ^^ Pala + chaman ca peut etre marrant quand meme non ???

Ou encore un druide spé feral ??? avec le +5% critiques et la resistance druide ca pourrait faire mal ??? (j'ai pas peur de reroller je connais par coeur toutes les zones de départ (sauf gnome et nain ^^ ) ??? non ???

J'attend vos bon conseils.  
Merci d'avance,

Au revoir

Message cité 1 fois
Message édité par Nerk'Eile'nemon le 05-01-2007 à 00:58:35

---------------
Mon pouvoir, mes capacités ? Veut tu que je te les montre à l'instant ?
n°157200
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-01-2007 à 07:55:02  profilanswer

Nerk'Eile'nemon a écrit :

Bonjour à tous,
Ou encore une idée qui vient de me venir, un elfe de sang paladin ? (depuis que j'ai découvert qu'un paladin bien joué ca pouvait ET faire mal ET soigner  :) ) ou alors je laisse tomber ? ^^ Pala + chaman ca peut etre marrant quand meme non ???

bien stuffé... même bien joué mais stuffé comme une moule c'est useless en bg... sauf si c'est juste pour heal, mais il faut le spé sacré.

sinon, je connais pas vraiment le chaman... mais je sais en les ayant assez affronté, que démo ou prêtre spé ombre ça fait déjà TRES mal tout seul, alors si en plus tu lui ajoute un add... pfff

d'ailleur tu cites les trois classes les plus adaptées au pvp (sans stuff vraiment requis) : hunt, démo et prêtre(surtout spé ombre)... alors bon, peu importe le duo, ça ne peut être que mieux... et d'ailleur chamy ça fait plus mal qu'un pala je trouve...

je t'ai pas vraiment aidé  :whistle:

n°157204
Nerk'Eile'​nemon
Gentil mort-vivant
Posté le 05-01-2007 à 08:41:52  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le paladin doit être bien stuffé pour être efficace autrement qu'en heal. C'est vrai que le chaman est un très bon combattant ^^ surtout spé amé, pretre ombre aussi, démo et hunt on en parle pas :)  
c'est pour ca c'est mon dilemne :) prêtre ombre ca m'intéresse bien, lui il dps cac, moi je dps aux sorts + heal un peu avec étreinte, et en cas de besoin je passe en mode soins ;) après le problème de ce duo est qu'il n'apporte pas ou très peu de controle de l'ennemi, le chamy n'a rien et le pretre n'a qu'un fear toutes les 26 secondes :( un mage, un démo ou un chasseur serait peut etre plus adapté ? rien que pour les pièges, le fear ou le sheep ??? non ???

ou encore un druide ??? je reste camouflé, en cas d'attaque sur lui j'attaque dans le dos, et s'il est difficulté, démorph heal, sinon dps en chat ou ours, le druide peut tout faire, j'aime bien ca :)

rahh je doute ^^

Message édité par Nerk'Eile'nemon le 05-01-2007 à 08:46:37

---------------
n°157205
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-01-2007 à 09:05:10  profilanswer

m'est d'avis que le joueur focus se sera toi et pas le chamy... surtout si tu prend un healer, mais le prêtre a des petit plus pour maitriser l'ennemi, déjà les boubou sont sympa, y'a le mind control qui rox (quand ça marche  ;) ), et surement plus de truc que j'ai pas testé (ou subis?).

perso, j'ai jamais fait gaffe spécialement au chamy, je préfère focus les caster/tissu/heal parcequ'il meurt plus vite, mais surtout il te tue plus vite...

mais de quelles situation tu parles aussi? pvp sauvage? bg? parceque en bg, ton chamy sera tranquille, alors que toi...

n°157264
Nerk'Eile'​nemon
Gentil mort-vivant
Posté le 05-01-2007 à 13:29:35  profilanswer

plutot champs de bataille et arènes :)

limite je préfère qu'on m'attaque moi, car je joue beaucoup mieux que mon ami qui a commencé il y a peu ^^  
c'est vrai que je risque de me faire focus comme pas possible avec mon prêtre, mais bon ... Je sais pas

---------------
n°157575
Nerk'Eile'​nemon
Gentil mort-vivant
Posté le 07-01-2007 à 23:56:40  profilanswer

Bon voilà, finalement mon ami se dirige vers ce template axé amélioration / restauration : (pour lvl 60)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Donc, toujours dans une optique pvp quelle classe irait le mieux en duo avec ce shaman ???  
Entre ces 4 classes : druide, prêtre, démoniste et chasseur laquelle correspondrait le mieux au jeu en team avec son chaman ???  

sachant que notre but futur est le pvp en bg et en arènes ???  

je trouve que chaque classe comble les trous du chaman:
- le pretre shadow donne des bons dégats et d'acceptables soins mais une résistance très moyenne,
- le démoniste apporte un pet, du crowd control avec le fear et le seduce, mais une résistance moyenne si pas spé démo,  
- le druide feral beaucoup d'avantages, tel que sa résistance, ses dégats acceptables, son fufu pour tendre des embuscades et ses soins sur le chaman s'il est focus, qui pourra me soigner a son tour en cas de focus sur moi ( + morph ours bien sur :) ) (son template serait alors ceci),  
- et le chasseur, d'énormes dps physiques, + le pet, le controle de l'ennemi ( pieges, dispersion ... ) ...

Le probleme viendrait effectivement d'un focus sur mon ami, car avec une classe ne pouvant pas soigner je ne pourrait rien faire :( donc je ne sais pas ...

Des avis ??? (même s'il doit changer complètement de template et moi de classe, n'hésitez pas à poster un avis, s'il vous plait, si possible constructif :) merci )

Message cité 1 fois
Message édité par Nerk'Eile'nemon le 08-01-2007 à 00:00:35

---------------
n°157594
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-01-2007 à 08:58:28  profilanswer

pvp? la seul réponse => démo / prêtre spé ombre... stoo'

ils sont peut-être peu résistant, mais ils tuent vite et bien! remarque que le hunt est tellement cheaté aujourd'hui, que ça vaut la peine d'essayer  :wahoo:  

bouarf... peut importe, prend la classe que tu veux, prend surtout celle qui te donne du plaisir, sinon ça en vaut pas la peine (quitte à perdre de temps en temps...)

n°157643
rjaco31
War Master
Posté le 08-01-2007 à 13:12:21  profilanswer

Nerk'Eile'nemon a écrit :

- le pretre shadow donne des bons dégats et d'acceptables soins mais une résistance très moyenne)

stune blague? un prêtre shadow, c'est un prêtre qui peut se mettre des boubous, poser une étreinte et sortir de la forme d'ombre pour se healer tout en pouvant dps (contrairement au druide par ex)
le seul défaut du prêtre shadow, c'est qu'une fois oom, il peut aller se faire un café, il ne sert à rien, mais à mon avis un duo prêtre/shamy, en plus d'avoir un bon burst, va surtout vous rendre intuable, parce qu'un duo avec 2 heals qui peuvent potentiellement très mal, ça pique

Citation :

- le démoniste apporte un pet, du crowd control avec le fear et le seduce, mais une résistance moyenne si pas spé démo

tu gagnes en crowd control ce que tu perds en heal, j'imagine que c'est une question de choix, tout duo avec un démo sera forcément bon de toute façon...

Citation :

- le druide feral beaucoup d'avantages, tel que sa résistance, ses dégats acceptables, son fufu pour tendre des embuscades et ses soins sur le chaman s'il est focus, qui pourra me soigner a son tour en cas de focus sur moi ( + morph ours bien sur :) )

un druide féral n'a que très peu de mana, ne peut pas dps et healer sans démorph, en plus vous allez vous bouffer la gueule pour certains items, d'autant plus qu'il vaut mieux envoyer le shamy au cac àmha

Citation :

- et le chasseur, d'énormes dps physiques, + le pet, le controle de l'ennemi ( pieges, dispersion ... ) ...

faut avouer que depuis le patch, chasseur c'est un burst tout simplement énorme, avec un shamy qui peut lui ralentir ses cibles, ça va être un carnage. par contre les 2 sont en maille, donc pareil pas optimal pour le stuff
et en cas de focus sur le shamy, ben un hunt se régale... en général suffit que tu te heal et que tu cours un peu partout, et paf "tiens ils sont déjà tous mort?"

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse