online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chamy/palouf, erreur ?

n°135694
Diskens
le rogue plutot druide...
Posté le 22-07-2006 à 17:06:26  profilanswer

Les paloufs seront hordeux et les Chamy seront Allys à la 1.12.

Alors heureux ?

:pt1cable:

Message édité par Diskens le 27-07-2006 à 20:28:53
n°135710
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 22-07-2006 à 18:01:32  profilanswer

et je trouve cela trèèèès dommage, c'est un point que j'adorais sur daoc, c'est que chaque faction avais ses propres classes, c'est plus simpa pour le pvp de masse de ne pas connaitre à fond les joueurs adverses.
Sur WoW il n'y à plus trop de surprises, ça depend pas mal du matos now .

n°135736
Diskens
Posté le 23-07-2006 à 01:59:31  profilanswer

Oua t'abuse...T'a tout dit ><

je partage ton avis.

La force de WoW etait de proposer vraiment deux factions différentes (en gros ici encore il reprennais le meilleurs de tout bon mmorpg).

Maintenant, je n'accpeterais pas de jouer avec un palanoob dans mon groupe en PvP, c'est inadmissible, ^^

Après je pense bien qu'il vont ajuster les talents, spells et armures pour pas que le duo palouf/shamy soit trop imba, et aussi pour que le shamy ne soit pas encore plus useless qu'avant, mais c'est tout de même une solution de facilité qui m'a vraiment dégouté.

Ca fait tout de même une classe en plus à gerer...Et je ne pense pas que WoW soit fait pour gérer 9 classes en observant les raids actuelles...

n°135758
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-07-2006 à 15:49:36  profilanswer

ça vous arrive de lire le forum officiel?

et les elfes de sang et les draenei c'est pour la 1.12 aussi?

aprés on s'étonne qui ai des whines pour rien, alors forcément si les gens savent même pas de quoi ils parlent faut pas s'étonner aussi :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°135768
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 23-07-2006 à 18:54:56  profilanswer

Relis mon message avant de parler norel, je ne parle pas des draneï ni des elfes je parle du fait que je prefererais que chaque faction aient ses classes bien à elles ...

Pour le background ça deconne un peu, on se sent moins apartenir à la lumière ( alliance ) ou au coté  sombre ( horde ) avec des classes communes .

Quand, sur DAOC je partais en pvp de masse et qu on tombais sur une faction adverses on ne connaissaient pas toutes les ressources de nos adversaires, il y avais des surprises, on avais plus le frisson du pvp à mon sens.

Mais bon, je crache pas dans la soupe, j'aime bien ce jeu malgré ce petit defaut

n°136242
Diskens
Posté le 27-07-2006 à 20:31:29  profilanswer

Moi je l'ai stoppé.

Je repprendrais pour les fights interserveurs histoire de voir le délire, mais c'est tout.

J'ettais d'acc avec WoW, quand il m'ont ouvert le jeu, ainsi qu'au hardcore gamer, très bon choix de leurs part.

Mais je ne suis plus d'accords avec WoW quand ils choisissent d'assouvire la soif du kevinisme.

n°137993
misteur
Spé reroll.
Posté le 13-08-2006 à 18:05:41  profilanswer

Faut arrêter de dire que la Horde c'est le côté sombre aussi, et relire un peu le background du jeu...

Et non ce changement n'est pas pour la 1.12.

n°140301
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 30-08-2006 à 16:57:57  profilanswer

Bon, j'arrive un peu en retard, certe mais je reviens de vacs et je rep à tous ce que je vois xD

C'est, certe, la solution la plus simple mais avec tous les whines Nerf chamy/palouf, il fallait s'y attendre, de plus, pour le PvE HL, ca va aider, enfin, tous ceux qui mettent en avant l'argument BackGround, c'est totalement faux :

Un paladin n'est pas un serviteur de la lumière et encore moins de la religion dont sont croyant les prêtre(à propos de ceux qui demandent un palouf inquisiteur sur le suggest offi), c'est un chevalier (ce qui peut expliquer sa mount perso) ayant voué sa vie à un dieu, quelqu'il soit, dans la Horde, nous ne manquont pas de dieus ou de croyances, drood, chamy (etc...)alors la présence d'un palouf n'est en aucun cas un sacrilege ou un anéantissement du BG de Warcraft. L'existence des paladins déchus est elle aussi impossible, par contre, je ne vois pas ce qui empecherait un paladin de servir un dieu des enfers, ah, si, ca choquerait les petits n'enfants.

Ensuite, je ne peux rien dire ou répondre à ceux qui disent que ça va détruire la seule différence Horde/Alliance, c'est vrai, j'espère juste que les noms des sorts seront différents car il ne faut pas s'attendre à des sorts différents, du moins, je ne pense pas, bli² a fait cela pour calmer les nerf palouf/chamy, ce serait le comble de ne pas aller jusqu'au bout de l'équilibrage maintenant que les "puristes" sont énervés (quand on sait que les drood font des pétitions car l'aspect de félin est mieux du coté opposé...).

Bref, c'est la solution de facilité, mais je ne vois pas trop la solution, faire un mix du palouf/chamy aurait pu remedier à ces ouin-ouin (nerf palouf/chamy) mais aurait fait une classe, soit, bien trop forte, soit une classe chiante à mourrir car utile que pour ses buffs/auras/totems.  
Sur ce, bonne après-midi et flammez moi à votre guise

n°142026
Yuki the y​arashii
Posté le 10-09-2006 à 22:13:17  profilanswer

Moi je dis c'est une erreur le paladin chez la horde? On aurra tout vu^^

n°142601
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2006 à 15:24:42  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Relis mon message avant de parler norel, je ne parle pas des draneï ni des elfes je parle du fait que je prefererais que chaque faction aient ses classes bien à elles ...

Pour le background ça deconne un peu, on se sent moins apartenir à la lumière ( alliance ) ou au coté  sombre ( horde ) avec des classes communes .

Quand, sur DAOC je partais en pvp de masse et qu on tombais sur une faction adverses on ne connaissaient pas toutes les ressources de nos adversaires, il y avais des surprises, on avais plus le frisson du pvp à mon sens.

Mais bon, je crache pas dans la soupe, j'aime bien ce jeu malgré ce petit defaut

Le monsieur te dit que les palouf dans la horde et les shamies dans l'alliance c'est pour BC et pas la 1.12 :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 13-09-2006 à 15:25:34

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?

Aller à :
Ajouter une réponse