Bon, j'arrive un peu en retard, certe mais je reviens de vacs et je rep à tous ce que je vois xD
C'est, certe, la solution la plus simple mais avec tous les whines Nerf chamy/palouf, il fallait s'y attendre, de plus, pour le PvE HL, ca va aider, enfin, tous ceux qui mettent en avant l'argument BackGround, c'est totalement faux :
Un paladin n'est pas un serviteur de la lumière et encore moins de la religion dont sont croyant les prêtre(à propos de ceux qui demandent un palouf inquisiteur sur le suggest offi), c'est un chevalier (ce qui peut expliquer sa mount perso) ayant voué sa vie à un dieu, quelqu'il soit, dans la Horde, nous ne manquont pas de dieus ou de croyances, drood, chamy (etc...)alors la présence d'un palouf n'est en aucun cas un sacrilege ou un anéantissement du BG de Warcraft. L'existence des paladins déchus est elle aussi impossible, par contre, je ne vois pas ce qui empecherait un paladin de servir un dieu des enfers, ah, si, ca choquerait les petits n'enfants.
Ensuite, je ne peux rien dire ou répondre à ceux qui disent que ça va détruire la seule différence Horde/Alliance, c'est vrai, j'espère juste que les noms des sorts seront différents car il ne faut pas s'attendre à des sorts différents, du moins, je ne pense pas, bli² a fait cela pour calmer les nerf palouf/chamy, ce serait le comble de ne pas aller jusqu'au bout de l'équilibrage maintenant que les "puristes" sont énervés (quand on sait que les drood font des pétitions car l'aspect de félin est mieux du coté opposé...).
Bref, c'est la solution de facilité, mais je ne vois pas trop la solution, faire un mix du palouf/chamy aurait pu remedier à ces ouin-ouin (nerf palouf/chamy) mais aurait fait une classe, soit, bien trop forte, soit une classe chiante à mourrir car utile que pour ses buffs/auras/totems.
Sur ce, bonne après-midi et flammez moi à votre guise