online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Change (reroll) toujours de classe ... Je ne sais que faire...

n°186567
overmind59
Posté le 22-08-2007 à 12:51:42  profilanswer

Bien le bonjour les gens.

Je crée ce topic en espérant avoir une réponse de votre part, et profiter de vos expériences de jeu.
Pour les plus récalcitrants je ferais un résumé de ce que je souhaite tout en bas...  :)  

Tout d'abord, j'ai une expérience de wow de 8 mois environ. Je suis ds la Horde, et j'ai un Warlock UD lvl 63 ainsi qu'un Druid Tauren lvl 40. Mon objectif dans ce jeu est le PVP : pvp sauvage, pvp BG et bientôt arène avec mon démo je l'espère...
Le PVE ne m'intéresse guère pour l'instant.

Je souhaiterais faire une nouvelle classe tout en levellant mon démo (Je laisse mon druide se dodoter au soleil un tit moment).
Sachant que le tissu, baton, me gavent un peu j'aimerais profiter d'une classe portant de la maille (même si c'est au lvl 40) ou de la plaque. Et maniant des armes tel que Hache, etc...
J'aurai aimé avec cette classe monter : Minage / Ingénieur

J'ai essayé comme reroll de monter un hunter (que j'arrive très mal à jouer en pvp d'ailleurs, surtt à cause l'angle mort je pense - cela me parait bizarre), palouf, chaman, et même prêtre. Je les ai monté bas lvl environ lvl 20 chacun...  

Je ne sais qu'on ne peut que se faire un petit aperçu car comme on dit le potentiel de chaque classe se dégage à plus haut lvl.
Je ne voudrais pas perdre de temps a monter ttes ces classes lvl 40, même si je le pourrais je serais dégouté de XP xD

Donc j'apelle a votre aide pour me conseiller sur quel choix de classe je pourrais faire.

En résumé : J'aimerais une classe PVP (aussi bien sauvage, BG, arène, zone pvp) (même si tte les classes peuvent se jouer en pvp selon qu'on la maîtrise ou non), qui :

- puisse se débrouiller en solitaire (je n'ai pas de guilde et j'aime jouer le cow-boy solitaire pour le moment),  
- ayant un certain contrôle sur l'ennemi,  
(- résistante,)
(- sachant un minimum faire des dégats que ce soit court ou long terme,)
- et pî être pouvant se soigner par n'importe quel moyen (Comme avec le démoniste avec son voile mortel et son drain de vie - pas forcément de sort de Heal)
- pas trop dépendantes d'objets ou je ne sais quoi d'autres...

- votre avis sur le choix de la race qui sera profitable à la classe...

Bref une classe (PVP) ayant un tout petit léger rapport avec le démoniste (au niveau de sa jouabilité par exemple...)

J'espère m'être fait comprendre et que vous saurez cerner mes besoins et y répondre... J'attends ttes vos propositions même celle que je ne pensais ou que je ne souhaiterais pas sur le coup... et n'hésitez pas d'argumenter !

Merci d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par overmind59 le 03-01-2008 à 21:29:18
n°186568
Rati
Paire de deux
Posté le 22-08-2007 à 12:59:22  profilanswer

overmind59 a écrit :

En résumé : J'aimerais une classe PVP (aussi bien sauvage, BG, arène, zone pvp) (même si tte les classes peuvent se jouer en pvp selon qu'on la maîtrise ou non), qui :

- puisse se débrouiller en solitaire (je n'ai pas de guilde et j'aime jouer le cow-boy solitaire pour le moment),. Evites wawa, paladin, classe spé heals
- ayant un certain contrôle sur l'ennemi, evites paladins, chamy
(- résistante,)
(- sachant un minimum faire des dégats que ce soit court ou long terme,) Evites paladin, Classe en spé heal
- et pî être pouvant se soigner par n'importe quel moyen (Comme avec le démoniste avec son voile mortel et son drain de vie - pas forcément de sort de Heal)  donc démo, pretre, paladin, druide, chamy.
- pas trop dépendantes d'objets ou je ne sais quoi d'autres... Evites paladin et Wawa.

Au finnal, je conseillerai Démoniste ou Druide. Avec une preference pour le druide, qui est un petit peu moin joué.  

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186583
jedam
Posté le 22-08-2007 à 14:58:27  profilanswer

si tu veux porter de la maille ou plaque, tu te restreint deja a quelques classes
puis par rapport a ce que tu precises, je pense que le chaman t'irai bien, en amelioration
tu peux aussi continuer a monter ton druide en feral (tres bonne defense en ours meme en cuir)
les autres classes semblent moins te convenir

et puis mineur/ingenieur est la combinaison que tu peux donner a n'importe quelle classe, il y aura toujours des trucs marrants, inutiles et dangereux, parfait donc. et tu pouras te faire de la thune avec le minage, et founir des forgerons pour qu'ils te craftent des items

n°199597
overmind59
Posté le 03-01-2008 à 21:24:38  profilanswer

Depuis la sortie du dernier patch bcp de changements ont eu lieu... J'aimerais avoir de nouveau votre avis sur un choix de classe, ainsi que de race. Nouvelles résolutions, nouveau perso ;)  
Merci d'avance de votre aide, n'hésitez pas à donner vos avis.

n°199727
wondercake
shadownoob!
Posté le 04-01-2008 à 15:33:57  profilanswer

palouf protect ou druide ... ca roxx tout en solo :)

apres, si le soin est secondaire (osef de se soingner) alors demo ou chassou :) les 2 meilleurs classe en PvE solo grace au pet :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°202245
Siphodias
Posté le 25-01-2008 à 01:09:31  profilanswer

D'apres ce que tu recherches je t'orienterais plus vers le chasseur  
Puis en deuxieme si tu n'aimes pas chasseur, ca serait Chaman spe Amelio.

n°203469
EndlesWalt​z
Posté le 05-02-2008 à 16:04:13  profilanswer

c'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais le voleur a un gros dps, est solide grace aux stuns, et se heal facilement au bandage grace a cecité/sap/suriner(si amélioré...)

sinon pour le solo c'est pas compliqué, tu selectionne tes cibles, t'es pas obligé de tuer tout sur ton passage ^^''
ensuite faut choisir ce qui te plait^^

edit: sans compter qu'il offre de tres nombreuses possibilités de template/stuff/style de jeu(malgré qu'il soit un peu lié avec les deux autres)
dailleur je joue souvent en solo(quand un pet fai valdinguer le mob dans tout les sens, c'est pas evident de placer son ambush^^)

Message édité par EndlesWaltz le 05-02-2008 à 16:11:34

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz

Aller à :
Ajouter une réponse