online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche AddOn et astuce

n°164905
jubuwal
Pouvoir aux trolls
Posté le 01-03-2007 à 13:34:12  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir quel addOn permet de voire la place restante dans un sac.
Si vous comprenez pas ce que je veux dire, j'essaye d'être plus explicite: ce serais pour avoir le nombre exact d'objet que mon sac contient, sur sa contenance maximale, et ceci affiché sur le sac en bas a droite. Style y'a l'icone du sac, et dessus il y a d'indiqué par exemple 12/16 (ce qui veut dire qu'il reste 4 place dans ce sac), et bien sûr ceci pour chaque sac, évidemment. :pt1cable:  

J'espere que vous comprendrez ce topic et que vous m'aidiez à trouver cet addon qui me parrait trés pratique héhé.

A oui, si vous saviez s'il existe un raccourci pour tjrs looter tout ce qu'il y a dans les cadavres, sans être obligé de cliquer sur chaque objet qu'il drop, et ceci en dehors de la touche maj... qui n'est pas loin de mon doigt mais j'aime pas.  

En gros je veux être encore plus flemmard que d'habitude peut être  :ange: , mais surtout limiter des gestes devenus trop courant et trop rébarbatifs^^ :sol:  

Merchi! :bounce:  

---------------
Tendresse est tendance à se livrer en toutes faiblesses à la douceur d'être faible.
n°164919
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-03-2007 à 14:29:07  profilanswer

pour tes sacs j'en sais rien, y'a titan par ex. qui affiche la contenance actuelle/contenance maxi mais pour TOUT les sacs. Pour le loot, va voir dans le menu interface... y'a une option pour le loot auto, sans addon!

EDIT : et ce genre de question se pose dans la section appropriée, merci  :p

Message édité par selya le 01-03-2007 à 14:29:36

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°164978
jubuwal
Pouvoir aux trolls
Posté le 01-03-2007 à 17:44:42  profilanswer

oki ty mais c'est bon tu vas pas me faire un caca nerveux si je me suis trompé de section^^ désolé :'( ouin j'men veut! xD

---------------
Tendresse est tendance à se livrer en toutes faiblesses à la douceur d'être faible.
n°164988
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-03-2007 à 18:18:39  profilanswer

cé toa le kaka  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°165067
jubuwal
Pouvoir aux trolls
Posté le 02-03-2007 à 13:34:26  profilanswer

Oula doucement!!
ptdr!!

---------------
n°166593
Soushi888
Gloire a l'Alliance !!!
Posté le 11-03-2007 à 05:44:02  profilanswer

bon ta de la chance que je soi la j'ai l'addon parfait pour toi ;)

http://www.wowmods-fr.com/addons-amelioration-91.html

c'est Titan panel le mod le plus pratique je dirais.
Il affiche tout se que ta besoin de savoire :)
L'heur, ton argent, ton honneur, les XP que tu te fai par heures.....etc.
Sa affiche tout sur deux barre une en bas et une en haut de l'ecran.
tu pe choisire se que tu veux afficher et ou en cliquan droit sur les espace vide de la bar ;)

Bonne nuit ++

---------------
mes persos :

Shizore >> Draeneï guerrier sur Dalaran
Gandoulfe >> Gnomme mage sur Dalaran
n°166904
jubuwal
Pouvoir aux trolls
Posté le 13-03-2007 à 12:54:12  profilanswer

Merci Soushi888 :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse