| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche une classe? |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bonjour , je vais débuter WoW , mais je ne sais toujours pas quel classe choisir...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Deme | rjaco31 on te voit partout ma parole c'est fou Oo Message édité par Deme le 10-02-2006 à 13:08:32 |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Deme |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | C'est bizzare on vous entend tous parler en mal des mages , peut être qu'en instance c'est pas très puissant mais franchement vu le nombre de vidéo que j'ai sur des mages PvP arcane/froid en pvp sauvage ou pvp "normal" (connais pas le nom) , ca me semble très puissant.
Message édité par Straw Hat le 10-02-2006 à 14:37:31 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Deme | Non si tu no life sur le jeu tu auras un bon équipement. Pour les mages c'est overpower dans certaines conditions, c'est à dire le bon template avec le bon équipement et avec les bons sorts de dispo. Là, ca fait très très mal...
Message édité par Deme le 10-02-2006 à 14:58:57 |
tixi | Ben les mages qui veulent roxxer en pvp, c'est avec les 2 bijous de mc et zg et ca se résume à etre overpower ttes les 3 min donc aucun interet...
|
Deme |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Après avoir vu des vidéo d'un prêtre et d'un démoniste , je ne suis en fait interesser que par mages et voleur (ah ca se précise enfin ^^).
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
tixi | Mage, c'est faible et tu fais que boire tous les 5 mobs... Niveau polyvalence : 0
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | J'ai vu des vidéo de demoniste et ca me semble static , de plus , un pote se montent un démoniste et ca m'a pas l'air super performant (il veut monter un demonologie/destruction).
Andil I love Bouchon | j'ai monté un mage feu jusqu'au lvl 55 avant de me lasser franchement(je ne le sort que si y'a une instance prévue en guilde, en attendant de lvl ma droide).
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Gala@d Joyce FTW ! | Moi des 3 persos que j'ai monté 60 (démo voleur et guerrier) c'est le démo qui m'a semblé avoir le plus de possibilités.. |
Elrondaka1 chaman forever. | Les démo sont à la fois trés technique à jouer (comprenez: intéressant à jouer) et trés puissants.
|
Gala@d Joyce FTW ! | ^^
|
Elrondaka1 chaman forever. | han' j'avai pas vu ta réponse |