online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche screen

n°94288
emzel
Posté le 02-12-2005 à 17:47:17  profilanswer

salut à tous

je voudrais savoir si quelqu'un(s) pouvai(en)t mettre des screens de nains sur des montures différentes que leur monture d'origine c'est à dire le bouc

merci

n°94392
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 03-12-2005 à 13:51:15  profilanswer

Regarde peut etre dans les images du site déja... on vois souvent des joueurs avec des montures différents alors peut etre que tu trouveras ton bonheur là bas... :/

Mais bon, en meme temps les nains sont très peux jouer... et surement que les joueurs les trouvent pas asser beau pour aller jusqu'au point de leur payer une autre monture... :spamafote:

Personnelement, moi si je devais faire un nain, ca serais seulement pour avoir un super gros bouc à la fin :D

Mais vus que je suis plus hordeux ca va pas etre possible :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°98543
alasthor
Posté le 29-12-2005 à 22:07:45  profilanswer

Horde Forever.
Question Gimmick: ton avatar c'est une image de l'invocation de glace d'un FF? (me souvient plus le nom...)

n°98551
calipso
Posté le 30-12-2005 à 00:09:39  profilanswer

Son avatar c'est bien Shiva dans les FF, mais les mps ça existe, c'était pas la peine de remonter un post vieux d'un mois pour lui demander ça :/

Aller à :
Ajouter une réponse